|
Les clubs français perdent en C3 face à des équipes dont les salaires sont bien inférieurs à ce que pratique la L1. Et il y a quantité de super joueurs en Italie, Espagne, Allemagne qui sont moins bien payés qu'un Gignac, au hasard.
Bordeaux a un effectif super juste pour jouer sur plus d'un tableau, mais au même titre que Lyon ou Marseille ils l'ont bien cherché, en craquant des salaires qu'ils ne pouvaient pas se permettre pendant des années. Au moins il semble il y avoir eu une prise de conscience dans ces clubs, bon gré mal gré, mais entre la taxe à 75% et les contrats des Gomis, Gourcuff, Gignac et cie, ça va être difficile financièrement pendant encore 1 à 2 ans. |
Messi out pour 2 mois :'(:'(:'(
|
Je viens de découvrir avec une grande déception qu'on ne verra pas le retour du bleu-blanc-rouge pour le prochain équipement des Bleus.
http://www.fifa.com/mm/document/tour...zil2014_en.pdf page 44: Each team shall inform FIFA of two different and contrasting colours (one predominately dark and one predominately light kit) for its official and reserve team kit (shirt, shorts and socks) Exemples: https://twitter.com/EleteTSC/status/...468545/photo/1 |
Et les Antillais qui sont venus supporter la France aux chants de Vas-y Frankie t'es bon? :D
|
Sinon, sondage: qui de CR7+- ou Zlotan ze barbare n'ira pas au Brésil? :)
|
Bien bien bien...
|
J avais annoncé que l Ukraine était un mauvaise tirage . J aurais aime me tromper
|
Superbe allez plus qu'un match et on en parle plus de cette génération.
|
Grosse grosse déception; on n'a strictement rien montré.
|
Egalement une énorme déception pour moi.
Je trouve le score trop lourd par rapport à l'ensemble du match. Le pénalty n'est pas justifié au regard de l'ensemble des fautes non sifflées (Giroud a quand même en permanence avec une caravane ukrainienne accrochée à son torse). Mais la défaite est méritée... J'attendais bien plus de certains joueurs français (Ribéry en premier lieu) ainsi que de l'état d'esprit de l'équipe. Etat d'esprit totalement absent! |
c'est de la faute à Raymond de toute façon !
|
Je ne trouve pas qu'on ait été si mauvais.
Ça a été un match engagé des deux côtés mais on a toujours ce souci offensif: il n'y a pas de titulaire indiscutable en attaque, un mec capable de marquer régulièrement ainsi qu'un plan de jeu stable et efficace. Nos points forts? Les milieux récupérateurs, avec en plus Cabaye au cas où, et une défense plutôt solide. Ce soir, clairement, les Ukrainiens ont eu le petit plus, le coup de boost apporté par le public et l'enjeu. Victoire méritée. Ça va être très compliqué au retour, c'est certain, car c'est vraiment ce secteur offensif qui pose problème. |
Bravo aux Ukrainiens. On aurait pu perdre trois à zéro.
Mais il reste un match à jouer. Il faudra jouer l'attaque ,mettre la pression sur la défense dés le début,être roublard à l'occasion . |
et au pire,ben on mettra la main !
|
À qui?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04. |
|