|
le goal de stoke city qui marque au bout de 14 secondes de jeu !
|
Il va pouvoir être transféré à Toulouse! :huhu:
|
En espérant pour Begovic qu'il soit plus performant qu'Ahamada depuis son but.
|
Donc, en fait, le match à 2 va surtout être un match à 3...
Lille est redevenu, cette saison, ce bloc qu'il faut aller chercher. J'espère que Laurent Blanc a bien regardé la rencontre car on ne va pas rigoler en affrontant le LOSC! |
Oui la montée en puissance de Lille n'est pas à négliger. Le match de ce soir était un véritable test pour les 2 équipes et permet d'en savoir plus sur les forces et les faiblesses de ces dernières. Le PSG me semble quand même au dessus du lot. Autant j'étais septique sur la venue de Lolo Blanc autant je trouve désormais leur jeu largement au dessus de celui de l'an dernier. Il y une cohésion d'équipe qui se dégage. Sans faire offense au tacticien italien et si le meilleur coup de l'année pour Paris était le départ d'Ancelotti ? La saison n'est pas fini et s'annonce intéressante.
Derniere news Les Girondins reviennent dans la course pour la 10eme place :beu: |
Ça fait quelques contre-performances de suite pour Monaco.
Vu le standing supposé de l'équipe ça commence à faire désordre. Simple petit trou d'air, comme il arrive toujours en cours de saison, ou vrai signe d'un début de crise? |
Une équipe de Girard qui s'accroche.. hum... :D
|
...vous vous rendez compte qu'il y a 3 entraineurs français en tête de 3 des 5 plus grands championnats européens? :hum:
|
Italie: AS Roma - Rudi Garcia - check
Angleterre: Arsenal - Arsène Wenger - Check. C'est lequel parmi ces trois là qui est français? Allemagne: FC Bayern München - Guardiola Espagne: FC Barcelona - Tata Martino Portugal: FC Porto - Paulo Fonseca (non, parce qu'on est toujours sixième au fameux coeff UEFA ;)) |
Autant j'eue été d'accord avec toi jusqu'à l'année dernière, autant cette année, avec à la fois le PSG et Monaco, on doit remonter à la cinquième place "logique".
Et si le classement UEFA ne le montre pas encore, c'est du à une des forces les plus puissantes de l'univers et la moins connue: l'inertie. ;) |
Et voilà, à refuser le jeu ...
Vont peut être mettre le bleu de chauffe maintenant ! |
Comme quoi , suffisait de demander :D
|
Depuis 2 ans, il faut s'habituer à baisser pavillon devant les clubs chypriotes.... :(
|
Encore une belle semaine pour notre coefficient UEFA, Lyon le dernier espoir.
|
Je viens de voir le score de Bordeaux et la compo de l'OL...
Ils devraient avoir honte et la décence de ne plus jamais faire de commentaire sur l'importance de la "qualification européenne". En étant honnête ils parleraient de l'importance de la "prime de qualification". |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. |
|