Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fix 21/09/2005 20h11

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Roh, suffit de mettre un arbitre qui s'occupe de la vidéo. Et voir si le ballon est bien rentré ou pas dans une cage, ça demande pas plus de 10 secondes. Par contre, l'utilisation de la vidéo pour les hors-jeux, on oublie, sinon on s'en sortira jamais.

mais non

enfin, qui était le gus qui disait que c'était quand même un monde que tous les téléspectateurs, ainsi que les commentateurs sachent un truc que le pauvre pinguin en noir ignore et qui sert à son boulot

cas 1, je suis hors jeu c'est flagrant, c'est sifflé, coup franc, point
cas 2, on sait pas trop, on laisse jouer, y a pas but, on continue, point
cas 3, on sait pas trop, on laisse jouer, y a but, un 4è arbitre fait ce que tout le monde fait devant sa télé, il regarde le ralenti, y a pas hors jeu il ferme sa gueule, y a hors jeu, on fait un coup franc au lieu d'un engagement, point
cas 4, on est sur qu'il n'y a pas hors jeu, alors qu'est-ce que vous voulez nous casser les couilles.

Fredeur 21/09/2005 20h25

Ouais remarque, ça peut marcher.

mellencamp 21/09/2005 21h22

C'est officiel, l'OM a trouvé le successeur de Bakayoko, il s'appelle Niang. On pourrait trouver ça amusant, mais quand on pense qu'on l'a payé 7 millions d'euros, là pour le coup on rigole moins.

Fredeur 21/09/2005 22h18

Je trouve que c'est une bonne performance, à 11 contre 10, on a réussi à ne pas se prendre de but par Toulouse, à Toulouse!!!!!

Putain quelle chiasse :'( :'(

gillesC 21/09/2005 23h27

Trop de raisin? :huhu:

vicenzo 22/09/2005 07h48

paris a gagné hier soir !!

j'exige de rhodey des excuses ! 8) :D

Rhodey 22/09/2005 22h44

je te ferais des excuses lorsque les parisiens sur le terrain (à l'exception de pauleta) auront compris qu'il faut donner le ballon à dhorasoo, que quand on a un jouer de talent en 10 on l'utilise, que vikash a lui tout seul il a plus de talent pour mener la barque (offensivement) que tous les M'Bami du monde
inutile que je crie ma joie à propos de pauleta, par contre mention très bien à landrin qui a été récompensé de son engagement par une action décisive de grande qualité qui a donné la victoire, alonzo égal à lui même, les autres c'est pas mal si on compare à dimanche, mais ils étaient tombé tellement bas...
à suivre, on y croit vicenzo, on y croit ! ;)

Flash76 22/09/2005 22h51

1-1 entre Lyon et Lens ce soir.

Fredeur 29/09/2005 22h55

OM-Anvers, 0-0, et là il y a la prolongation. J'en peux plus de regarder du coin de l'oeil cette chose, je vais jouer à Tony Hawk

Ben Wawe 29/09/2005 23h23

Strasbourg a confirmé son bon match de l'aller en massacrant Graz 5-0. j'espère que le Racing confirmera ce réveil contre Troyes. 8)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/10/2005 22h35

j'avais dit que je ne posterai plus ici,mais,putain,y a Georges Best qui est en soin intensifs,la.Pas plus de renseignements sur la gravité de son etat,si ce n'est que,malgré une transplantation du foie,il a ete rattrapé par ses gros problemes d'alcoolisme :'(

gillesC 04/10/2005 10h27

Ah ben. :(

...donc c'est pas le bon moment pour solliciter un jeu de mot sur Gwendoline? :(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/10/2005 10h59

a noter le remplacement en equipe de France de Givet par...Jurietti :ouf:

Deroxat (Expert en Potins) 04/10/2005 12h01

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
a noter le remplacement en equipe de France de Givet par...Jurietti :ouf:

tu déconnes????? Zebina, il pouvait pas?

et pour Georgie, c'est moche... bon en meme temps j'etais trop petit pour l'avoir vu jouer, mais apres tout ce que j'ai lu sur lui... c'est quand meme un mec incroyable.

Fred le mallrat 05/10/2005 11h33

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.