|
Pastore donne quand même plus d'une balle de but, après c'est aux attaquants de conclure...De l'autre côté Lucas a été plus actif, mais plus brouillon.
Je pense qu'il devrait partir pour s'éclater dans un club où il sera le référent du jeu. A Paris il ne donnera jamais satisfaction s'il doit démarrer à gauche et si bas. Bordeaux jusqu'à un certain point a fait un très bon match, défendant très bien et lançant des contres avec pas mal de joueurs. Mais à l'usure le talent a parlé. |
Pour info:
Match retour de LDC pour Lyon se soir sur la chaine L'equipe 21. |
Ouis mais quand la chaîne n'est pas encore disponible sur la TNT dans ta région, c'est très c**** surtout que l'Equipe (sur)vend ce match car ils le diffusent.... T_T
|
RMC pour les autres.:ouf:
|
Y'a pas la Ligue sur F4? :huhu:
|
Grenier a remisé Zurich en Europa League! :D
|
Première mi-temps affreuse côté lyonnais, bien mieux en 2ème, les suisses étaient sans doute émoussés après leur gros début.
Festival de drops, la palme revenant à Umtiti qui en a envoyé un voir s'il y avait de la vie sur Mars. |
Ignoble ce match. Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongation :woot:
|
Ben, contre une équipe qui a un mois de championnat, fallait pas s'attendre à mieux... c'est comme un premier tour pourri en grand chelem...
|
Je suis quand même déçu de la qualité de jeu de Lyon depuis un moment.
J'ai aussi du mal à comprendre le choix de placer Gourcuff en ailier gauche... Ce ne rend service ni à l'équipe ni à lui-même. |
Pourtant, cette fois, c'est quand il est rentré que ça s'est amélioré... malgré ce positionnement gauche.
|
Citation:
|
Pas gagné pour Lyon avec la Real Sociedad (match retour à San Sebastian) .8(8(
|
Et avec un Lisandro parti au pays des contrats de pré-retraite...
|
Cela montre au moins l'injustice inhérente au sport: être le club qui a rapporté le plus de points UEFA sur les 15 dernières années et être la première victime du retour au double barrage à cause des autres équipes qui n'ont pas été foutues sur la même période d'assurer un minimum (à part Marseille)...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. |
|