Citation:
|
ENORME!!!
Citation:
|
Citation:
genialissime!moi je croyais qu'ils faisaient ça dans le genre intox pour l'equipe d'en face :lol: |
Ah putain, va falloir écouter Rire et chiansons. ^^
|
Ah ben c'est du solide Lyon.
|
Real Madrid : le talent sans la condition physique,ça sert à rien.
|
3-0, ça calme...Par contre Backham, quel pied droit magique... :love:
|
Citation:
|
si si ça sert
mais pas contre Lyon |
Expliquer la défaite du Real par un manque de condition physique, c'est un peu bidon. D'une, c'est limiter la qualité du travail réalisé par Lyon.
De deux, c'est limiter la somme de lacunes affichées par le Real. Honnetement, je ne pensais pas que el Real serait aussi mauvais, et Lyon aussi bon. Mais maintenant qu'on y est, faut rendre à César.... Si ils restent sérieux, ils sortiront de leur poule sans problème. Pour le reste, j'évoquerais pas les fantasmes de Aulas à ce moment de la saison. Dans 3 mois ça vaudra le coup d'en parler, pour l'instant c'est juste valable pour que le supporter Lyonnais salisse ses draps. |
Bravo à l'OL!
Oui pour le Real ce n'est que le début de la reprise du championnat mais avec les entraînements, les matchs préparatoires et puis pour de nombreux madrilènes les matchs internationaux... C'était pas leur bon jour ni leur meilleur jeu... une ribembelle de stars ne fait pas tout! En tout cas ce serait une catastrophe s'ils ne réagissaient pas et oui ils devraient sortirent de leur poule sans problème! Enfin, bravo aux lyonnais même si j'ai peur qu'ils étouffent le championat et le foot en France en se transformant en Bayern de Munich français... mais c'est une autre histoire... loin de l'humour de Gerald Dahan... ce qu'il a fait était super fort, trop fun! :love: :fonbou: |
Citation:
Lyon a realise une grosse grosse perf, mais a surtout fait preuve d'un réalisme impressionnant (un peu comme le match aller contre Breme la saison derniere). sinon l'arbitrage n'etait pas terrible: le tacle de l'uruguayen sur Malouda en premiere periode aurait mérité pour moi, un rouge direct. par derriere sans avoir aucune chance de toucher le ballon. :non: |
En première mi-temps, c'ets surtout que hormis les coups francs, y a pas beaucoup d'actions pour Lyon. Par contre, le fait est que ces coups de pieds arrêtés sont el résultat de la domination Lyonnaise, qui faute de pousser jusqu'au bout réalisait des putains de mouvements à 25 mètres dans le camp espagnol.
Après, en seconde mi-temps, bon contrôle du match, jamais de situation enflammée, c'est ça qui fait la différence entre une équipe qui peut accrocher les gros et qui le sait, et une autre qui dit "on verra", et finalement on mène 2-0 et on se fait reprendre parce qu'on a joué le coup comme des gamins (grande spécialité des clubs francais et plus particulièrement de Lyon depuis 6-7 ans). Sans oublier que la Real n'a jamais été capable de provoquer des périodes vraiment chaudes, celles qui foutent le bordel dans la défense adverse et leur ont déjà permis de remonter des matchs. Mais bon, le Real justifie-t-il encore le nom de galacticos depuis 2 ans ? Si cette année est blanche, Perez aura obtenu une des plus belle période du club, et aussi un de ses plus beau gachis. Sachant que l'équipe gagnait déjà des Champion's League avant l'arrivée des galacticos, on peut se demander si l'effet de la politique Perez ne s'est pas fait sentir seulement à la marge. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Le real a dominé les 20 1ères minutes et de nbreux moments de la 2nde période, et avec un meilleur physique et une plus gde efficacité, ils auraient même pu inverser le score si l'on s'en tient au nbre d'occasions. Je trouve que tu t'avances bcp pour dire que le real va faire une saison blanche... à part barcelone, y a pas bcp d'équipes qui pourront à mon avis rivaliser avec cette équipe, notamment si robinho confirme son potentiel et si les autres joueurs restent à leur niveau quant à ta critique sur la politique de perez, je pense qu'au contraire cette année, elle a changé avantageusement en privilégiant l'avenir... Et avant, cette politique de 'galactiques' avec zidane avait assez bien fonctionné |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. |