|
Des clubs étrangers moyens, et pas un qui lui offrirait son salaire actuel. Quand l'OM l'a signé de Toulouse, personne était sur lui.
|
Citation:
Chaque rumeurs l'envoyait à Fulham ou autres ventres mous européens ou vers des destinations exotiques. |
Ca promets de beaux matchs ! :)
C1 Bayern Munich (ALL) - FC Barcelone (ESP) : aller le 23 avril, retour le 1er mai Borussia Dortmund (ALL) - Real Madrid (ESP) : aller le 24 avril, retour le 30 avril C3 Bale - Chelsea Fenerbaçhe - Benfica Les matches auront lieu les 25 avril et 2 mai |
C'est pour ça que j'ai précisé que l'étranger n'est pas compris que des 10 plus gros clubs au monde.
Là on dirait que Mellencamp disait que même le club anglais le plus pourri ne serait pas intéressé par Gignac. |
J'aurai préféré un Bayern - Real mais bon, on va pas bouder non plus
|
Citation:
Mais pas pour jouer sur les mêmes tableaux: viser le podium d'un championnat ou alors une place quelconque ailleurs (mais avec un chèque peut être supérieur). |
Citation:
Je voulais dire qu'aucun club d'un championnat italien, allemand, anglais etc jouant l'Europe ne s'est intéressé à Gignac au point de faire une offre officielle, même lorsqu'il a été à son top. |
Ah ben mettre la finale en demi c'est malin!
|
Les Girondins savent marquer des buts....
Bravo à Paris qui fait un pas vers le titre |
Un petit passage pour signaler que Bordeaux continue de trouver le chemin de filets. Et hop une qualif en demi de la coupe de France. En espérant aller en final contre Paris où au delà d'un beau match il y aura la qualif pour la coupe d'Europe assurée
|
Enfin là, j'ai du mal à reconnaître mon équipe qui, il y a une semaine, tenait la dragée haute à Barcelone...T_T
|
Il serait bon que tu les secoues un peu.... Ils sont pas loin de boire la tasse ..d'eau
|
Les penos... :(
|
Purée comme j'ai les nerfs!!
Surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que j'ai une place pour la finale... |
Il faudrait que Paris sache tirer les penos car là c'est la catastrophe...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. |
|