Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 04/09/2005 17h58

Citation:

Envoyé par grogramane
toi aussi tu regarde les matches juste pour les f...euh...la forme physique des joueurs?
:D

Euh....

hum...

Les fouilles?

Murricht 04/09/2005 19h09

Citation:

Envoyé par eltini
SUisse-Israel 1-1 et la France gère mollement les Feroe 3-0... :D Mercredi soir, ça va chauffer...

Oui c'est bon ce match nul, mais puf heureusement qu'il y avait Cissé!
Les français n'ont pas assuré en seconde mi-temps, j'ai lu un article où Sagnol grognait :D... il a bien raison!

Et oui mercredi ça chauffera car l'Irlande... c'est pas les Féroés :D!

Fredeur 04/09/2005 20h10

C'est pas non plus les All Blacks du foot :siffle:

Fix 04/09/2005 20h13

à propos d'All Blacks (pardon), tant pis pour la Cote d'Ivoire...

mellencamp 04/09/2005 21h59

Et le Brésil est cette année une équipe énorme, 4-0 à la mi-temps contre le Chili, sans Ronaldinho, mais avec Ronaldo, Adriano, Kaka et Robinho...

Rhodey 05/09/2005 10h55

moi j'ai vu 5-0 pour le Brésil
A noter aussi le Portugal qui a étrillé le Luxembourg 6-0 :D

Sinon, un match moyen de l'EDF, qui laisse présager quelques difficultés pour mercredi soir. J'ai bien aimé le coup de geule de Sagnol, mais j'ai surtout adoré la manière dont Téléfoot l'a carrément ignoré ! A 11h30, je vois un simple "Sagnol n'était pas content hier", à 12h dans le Parisien je vois Sagnol qui allume carrément toute l'équipe à bon escient d'ailleurs. Me demande comment l'a pris Domenech^^.

grogramane 05/09/2005 11h30

Citation:

Envoyé par Rhodey

Sinon, un match moyen de l'EDF, qui laisse présager quelques difficultés pour mercredi soir(.. .)

Ah? il y aura des coupures d'électricité mercredi soir?
http://secretside.free.fr/images/smiley/blonde.gif
:bye:

Ben Wawe 07/09/2005 22h26

wahou, superbe but de Henry quand même...même si le match est assez dur et les Irlandais jouent assez bien, quel beau but...

john_constantine 07/09/2005 22h58

Pour la première fois , John poste dans ce topic .
J'ai regardé le match et vais vous dire ce que j'en ai pensé (attention ça va être très naif).
Tout d'abord une mention spéciale aux vigiles oranges qui bougent un peu partout et aux sacs plastiques sur le terrain qui m'ont plus interessé que le match par moment.
Le but je l'ai raté , je regardais Zidane qiu boitait.
Et merci à Segnoul (un truc du genre) qui là ou il passe, les joueurs adverses tombent comme des mouches , il m'a bien fait rire.
Sinon j'ai compris que le foot avec des irlandais c'est comme du catch mais avec un ballon.

Voilà , c'est quand le prochain match ? :D

Fredeur 07/09/2005 23h44

Henry!!!!!
A peu près un truc de réussi dans le match, mais il l'a réussi d'une de ces manières!!!!! :fire: :fire: :yo: :tuut:

Putain, on commence à avoir une équipe qui ressemble à quelque chose \o/

ubiquit? 22 07/09/2005 23h54

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pour la première fois , John poste dans ce topic .
J'ai regardé le match et vais vous dire ce que j'en ai pensé (attention ça va être très naif).
Tout d'abord une mention spéciale aux vigiles oranges qui bougent un peu partout et aux sacs plastiques sur le terrain qui m'ont plus interessé que le match par moment.
Le but je l'ai raté , je regardais Zidane qiu boitait.
Et merci à Segnoul (un truc du genre) qui là ou il passe, les joueurs adverses tombent comme des mouches , il m'a bien fait rire.
Sinon j'ai compris que le foot avec des irlandais c'est comme du catch mais avec un ballon.

oui mais un beau match de catch.

gillesC 08/09/2005 10h22

D'ailleurs, un petit hommage au foot gaélique en passant, sport dont on dirait qu'il a été inventé pour Dox... :D

Rhodey 08/09/2005 11h28

le 7 irlandais il a vraiment une sale gueule :oups:
... et un physique de sportif de haut niveau, catégorie pillier de bar

sinon, bravo henry, et vivement la suisse

Deroxat (Expert en Potins) 08/09/2005 12h05

Henry il reussit un truc dans le match, mais c'est le tir en feuille morte d'Olivier Atton!

sinon comme d'hab, ca joue pas mal, mais le probleme c'est qu'on essaie de trop de faire le coup a la FIFA street devant la surface avec la petit pichenette ou le decalage qui tue. et comme y a pas trop de mouvement devant...
et puis bon faire des relances propres c'est cool, mais si on pouvait eviter de perdre la balle en essayant, ce serait mieux.

john_constantine 08/09/2005 12h14

Ha ouais c'est ce que je voulais dire aussi , mais j'connais pas le jargon :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.