|
=_=
|
Ce n'est pas vraiment que Paris a souffert mais plutôt qu'ils ont subi. Et je pense que c'était volontaire, ce qui ne l'était pas c'était de subir autant.
Mais ça ne devrait être une surprise pour personne. Paris commence à avoir l'habitude de laisser le jeu aux adversaires pour les assassiner en contre. |
L'exploit reste encore possible, se qualifier pour la LDC avec un goal-average négatif. On est à +1, allez, un petit effort.
|
Notons que liste des goalsaverages des 6 premiers laissent rêveur. :)
Et que sans Lyon, le championnat serait fini. ^^ |
Citation:
|
Pour le moment, le seul moment de plaisir de la soirée en tant que marseillais, c'est ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/...kcing-nose.gif Il n'y a pas photo ce soir. |
C'était un peu chiant.... ^^
Sinon, pourquoi Bordeaux en veut autant a Mallrat? :) |
Citation:
Le pire c'est qu'ils sont capable d'aller en final (je leur souhaite en tout cas). |
Citation:
sinon, cette semaine risque de faire mal à l OM (moralement)... avec Nice, St Etienne ou même Montpellier et Lille qui reviennent... la 3eme place va etre un mega enjeu de la fin de la saison |
Marre.... T_T
|
:meurmf: :ouin:
|
Oh la surprise!
Je viens de rentrer et je suis sur le cul. :) |
Franchement, si vous réussissez a ne pas être champions, je me mets a la VF.
Et j'achète tout DC. :oups: |
ca serait beau ....
jusque là je m en foutais que PSG soit champion mais là tu me motives pour souhaiter que ce soit pas eux..:D (même si.. j aimerais pas que ce soit lyon ou l OM...) Allez Rennes.. j aime bien la bretagne :) |
Ogc Nice en embuscade ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. |
|