Citation:
sinon, d'accord avec vous deux. et l'année prochaine, si Creteil continue sur sa lancée (j'y crois a mort), ca pourrait etre marrant les matchs contre Paris. :flex: sinon dans l'équipe type des 35 ans du PSG, pas de Ginola ni de Le Guen. putain c'est moche. |
Citation:
|
ah non désolé, il n'y a pas de skin head a Duvauchelle.
|
Citation:
ça implique que le 11 de départ soit épargner par les blessures, que reyes et armand joue à leur niveau de nantes, que mendy apprenne à centrer, que rozhental ne soit pas un "futur défenseur génial en carton" de plus, que cissé devienne régulier dans ses performances, que rothen joue comme à monaco, et que kalou arrête de faire son ronaldinho ça fait bcp de si, mais sur le papier c'est bien de ça qu'il est question, c'est ce qui me fait dire que si ces joueurs là sont sérieux et rigoureux, le championnnat de france doit être une formalité pour eux, ils ont quand même plus de talent que l'équipe réunie par vahid à son arrivée ! (pour ceux qui suivent pas, ils ont fait deuxieme) Citation:
y a Ginola et Le Guen d'après ce que j'ai vu dans le parisen, on parle bien de l'équipe qui a été élue par les supporters, celle ou y a Rothen :pfff: et pas Luis ! (il est où le smiley qui vomit là...) |
oui derox tu te trompes, le titre s'est joué entre benfica et le sporting l'année dernière au portugal et porto n'est pas non plus cette année l'immense favori pour le titre...
|
Citation:
son équipe n'a pris QUE 7-0, c'est admirable au regard de cet été cataclysmique |
Citation:
;) plus exactement, benfica a gagné le championnat au nez du sporting, le même sporting qui s'est fait gratter en coupe de l'uefa par je sais plus qui, sur la saison dernière porto est clairement en 3eme position ils ont mal digéré le départ de mourinho, bcp plus mal qu'il n'avait négocié la transition avant l'arrivée de mourinho justement enfin bon, ça ne change pas le fait que sur 10 ans, c'ets vrai qu'il y a porto et le sautres |
Citation:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7963 bon en meme temps, je sais pas trop qui a voté Citation:
|
Citation:
|
vu de l'extérieur
Citation:
Citation:
non, je crois que votre situation est plus problématique car encrée plus profondément que ces conneries caractéristiques de tous les clubs de foot, francais ou non vous avez un vrai fond de mafia dans les coulisses du club, paris est noyauté par canal, vous c'ets encore pire vous gachez les joueurs à la pelle dreyfuss est un couillon finit dès qu'il s'agit de l'OM alors qu'il est si doué partout ailleurs, c'est ptete lui la pire chose qu'il vous soit jamais arrivé, sa capacité à se faire baratiner par le premier venu ou à mettre des ralonges de fric fait énormément de tort et empêche le club de vivre sainement, ce qu'il vous faudrait c'est une grande lessive |
C'est pas une lessive qu'il faudrait pour nettoyer, c'est un missile. :'(
|
Citation:
satisfaction: Anelka s'est brisé tout seul. |
c beau le foot ces temps ci
bordeaux marche pas mal l om est au fond c la joie la cerise serait une annee de misere pour le psg et l ol :clap: et strasbourg car ils sont anti girondins... et lens derriere aussi on est pas loin du bohneur le bohneur c simple parfois en foot :D :lol: |
Y'a des équipes antigirondines??? :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04. |