Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

bardamu 10/12/2012 18h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1332527)
Ah oui, j'ai pas parlé de ça, mon dieu.
Avec la tête de l'autre en gros plan.

Les mecs auraient tellement du s’arrêter à la fin de la S1.

Les doutes que je pouvais avoir sur mes posts précédents semblent donc se confirmer...
J'avais même eu le courage de reprendre la série...
La question que je me pose, c'est si la série n'avait pas autant cartonné, les scénaristes, la prod seraient t ils tombés aussi vite dans la foire "au grand n'importe quoi baueresque"

Algernon Backwash 10/12/2012 18h41

C'est même pas tant les incohérences qui me gênent, mais surtout le fait qu'il y a des intrigues entières qui sont développées et ne mènent absolument NULLE PART...

En gros, un truc invraisemblable peut pour moi être justifié par un scénario, mais encore faut il que celui ci soit bien écrit, qu'il exploite ce qu'il sème, et dans cette deuxième saison, ça ne le fait quasi jamais, c'est con.

J'aurais aimé voir l'intrigue concernant
se développer au lieu de mourir dans l'oeuf, ou pire encore, donner du temps d'antenne à cette sale pute de Dana qui ne sert à rien.

Dommage putain, dommage...

the mask 18/12/2012 13h25

Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????

FrancoisG 18/12/2012 15h56

Citation:

Envoyé par the mask (Message 1335774)
Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????

Cherche pas , y'a rien à comprendre !
Entre ceux qui disparaissent on ne sait pourquoi et qui réapparaissent dix minutes après dans une autre scène, l’absence de panique généralisée pour une situation de ce genre, les cicatrices dans le dos de la taille d'un bras qui n'inquiètent pas grand monde mais que c'est pas grave vu qu'elles disparaissent sans que personne ne s'en étonne et ce final sublime sans aucune réponse si ce n'est de nous donner un indice sur le fait qu'il y aura une saison 2 dans 2 ans, voilà, voilà...

Et malgré tout, j'ai super bien accroché !
Va comprendre, Charles :D

kael 18/12/2012 20h49

Elle compte combien d'épisodes en tout, cette première saison des Revenants ?

Nopoman 18/12/2012 21h04

Citation:

Envoyé par the mask (Message 1335774)
Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????

...une petite balise spoil peut-être ?

the mask 19/12/2012 06h47

Pourquoi je ne dévoile rien de particulier ?????

nemozian 19/12/2012 11h53

Concernant les revenants, dans le dernier épisode moi je comprends que comme l'a dit

C'est pas clair du tout concernant les différentes blessures là je suis largué.


nemozian 19/12/2012 11h54

les balises spoiler délirent

zarma 19/12/2012 11h56

Putain, la fin d'Homeland.
Mon dieu.

Et y'a une saison 3.

Pourquoi.
Pourquoi.

Nopoman 19/12/2012 13h04

Citation:

Envoyé par the mask (Message 1335995)
Pourquoi je ne dévoile rien de particulier ?????

Et bien je comptais regarder la série, et maintenant je sais que ça finit sur le fait que les morts sauvent (d'une manière ou d'une autre, le problème n'est pas là) les vivants. Et qu'une certaine Léna à une identité vivante/morte trouble. C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.

C'est comme si je te disais "Dans le 6ème sens, Bruce Willis, c'est pas un humain normal". Certes, je te dis pas qu'il est mort, mais si tu l'as pas vu ça risque d'orienter ton visionnage.




J'espère que tu as vu le 6ème sens. Sinon tant pis, on est quitte.

FrancoisG 19/12/2012 13h42

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1336055)
C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.

C'est comme si je te disais "Dans le 6ème sens, Bruce Willis, c'est pas un humain normal". Certes, je te dis pas qu'il est mort, mais si tu l'as pas vu ça risque d'orienter ton visionnage.




J'espère que tu as vu le 6ème sens. Sinon tant pis, on est quitte.

Tu as raison, mais je n'arrive pas à corriger mon message, je n'ai pas la balise spoil...

Sinon :

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1336055)
Et bien je comptais regarder la série, et maintenant je sais que ça finit sur le fait que les morts sauvent (d'une manière ou d'une autre, le problème n'est pas là) les vivants.

En fait, on n'en sait rien ! Enfin moi, je sais toujours pas trop pourquoi ils reviennent... Même si il est indiqué dans les teasing que "les morts sont parfois plus vivants que les vivants" ou un truc du genre.

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1336055)
Et qu'une certaine Léna à une identité vivante/morte trouble. C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.

Ca peut s'appliquer à des tas d'autres personnages (cf ma remarque au dessus), et d'ailleurs moi j'avais un autre nom en tête :D

T'inquiète, c'est pas ça qui gâchera quoi que ce soit je pense !

Jean miX.L. 19/12/2012 16h17

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1336034)
Putain, la fin d'Homeland.
Mon dieu.

Et y'a une saison 3.

Pourquoi.
Pourquoi.

Pas encore vu le final mais je me doute bien qu'ils vont nous trouver une pirouette pour une saison 3. :ouf:

watchblue 19/12/2012 16h56

sinon le final de Dexter

woah !! on se doute bien que la saison prochaine sera la dernière même si il est dur pour moi de voir ou ça ira

MAdroXx 19/12/2012 17h35

Mitigé sur la fin de Dexter... Le soufflet qui retombe après un cliff la saison qpassée qui aurait pu être mieux exploité... Il a quand même beaucoup de chances l'ami Dexter!

the mask 20/12/2012 06h57

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1336065)
Tu as raison, mais je n'arrive pas à corriger mon message, je n'ai pas la balise spoil...

Sinon :


En fait, on n'en sait rien ! Enfin moi, je sais toujours pas trop pourquoi ils reviennent... Même si il est indiqué dans les teasing que "les morts sont parfois plus vivants que les vivants" ou un truc du genre.


Ca peut s'appliquer à des tas d'autres personnages (cf ma remarque au dessus), et d'ailleurs moi j'avais un autre nom en tête :D

T'inquiète, c'est pas ça qui gâchera quoi que ce soit je pense !

C'est clair. Comme dit dans le post précédent on a beaucoup d'interrogations sur ce qui se passe dans cette série mais aucune réponse sur les intrigues proposé. Bref c'est tres spécial comme série mais j'ai bien aimé

snoopy 20/12/2012 16h07

Je commence à rattraper mon retard sur certaines séries vues qu'elles sont terminées aux US. J'ai notamment repris le visionnage de Sons of Anarchy. J'ai maté le 5x03. C'est moi où les scénaristes ne font pas dans la dentelle sur ce début de saison ? ^^ C'est plutôt sympa à regarder. Certaines histoires ne m'intéressent pas. Mais dans l'ensemble, j'ai tout de même envie de regarder la suite.

scarletneedle 20/12/2012 19h43

Toute la saison est comme ça!!

Mast 20/12/2012 19h46

J'ai jamais eu autant de mal à faire un Top 16 des séries TV. Beaucoup de déceptions.
On va encore y réfléchir un jour ou deux.

Aguéev 20/12/2012 20h40

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1336386)
Je commence à rattraper mon retard sur certaines séries vues qu'elles sont terminées aux US. J'ai notamment repris le visionnage de Sons of Anarchy. J'ai maté le 5x03. C'est moi où les scénaristes ne font pas dans la dentelle sur ce début de saison ? ^^ C'est plutôt sympa à regarder. Certaines histoires ne m'intéressent pas. Mais dans l'ensemble, j'ai tout de même envie de regarder la suite.

HAHA oui, on pouvait voir mes réactions sur ce topic par rapport au début MEGA hardcore par rapport au reste...

snoopy 20/12/2012 20h51

Tiens d'ailleurs, on sait s'il y a d'autres saisons de SoA ou pas ? Parce que bon, je pense qu'on a bientôt fait le tour des menaces possibles pour le club.

Sinon, j'ai testé le pilote d'Elementary (depuis le temps que ça trainait sur mon DD) à l'instant. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une version cheap de Sherlock Holmes. Le Sherlock américain n'est pas totalement convaincant. On dirait qu'ils (les scénaristes) hésitent entre en faire un excentricité "totale" et un héros de séries policières classiques. Ca donne un résultat très moyen. Mettre un Watson féminin est une idée intéressante mais je me demande si ce sera bien exploité. Bref, un pilote qui ne m'a pas totalement convaincu. Je vais quand même tester l'épisode 2 pour voir.

goon 21/12/2012 00h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1336468)

Sinon, j'ai testé le pilote d'Elementary (depuis le temps que ça trainait sur mon DD) à l'instant. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une version cheap de Sherlock Holmes. Le Sherlock américain n'est pas totalement convaincant. On dirait qu'ils (les scénaristes) hésitent entre en faire un excentricité "totale" et un héros de séries policières classiques. Ca donne un résultat très moyen. Mettre un Watson féminin est une idée intéressante mais je me demande si ce sera bien exploité. Bref, un pilote qui ne m'a pas totalement convaincu. Je vais quand même tester l'épisode 2 pour voir.

Teste plutôt la série Sherlock si ce n'est pas fait.

snoopy 21/12/2012 10h24

Je connais effectivement la série Sherlock (je vois que je ne l'ai pas mentionné dans mon précédent message) qui est bien meilleure en tout point. J'ai maté le 1x02 d'Elementary et je pense avoir trouvé ce qui me gêne vraiment dans le personnage : l'acteur ne me convainc pas. De plus, il n'est pas assez "classieux" pour être un "vrai" Sherlock. On retrouve quelques codes du personnage. Mais quand tu as une dégaine de clodo/hipster, ça ne va pas. Enfin j'ai toujours cette impression que les scénaristes essaient de faire du Sherlock mais il fait trop "héros de séries policières américaines". Bref j'arrête le tir. Je vais peut être me remater les 2 saisons du vrai Sherlock tiens. :)

Sinon, ces derniers jours, j'ai maté la première saison de Don't Trust that bitch in Apartment 23. Une première saison qui m'a bien plu. Ce n'est pas extraordinaire mais c'est une comédie très divertissante. On retrouve le schéma typique de plein de sitcom (la "pécore" ingénue qui débarque de sa campagne avec plein de rêves en tête, la jeune femme complètement fofolle qui fait la fête, qui arnaque les gens et qui vit sa vie au jour le jour...). L'interaction de ces deux personnages est amusante à suivre. Mention spéciale à James Van Der Beek qui joue son propre rôle dans la série. Il est tout simplement excellent, très drôle. Bref, alors qu'une bonne partie des sitcoms que je regardais m'ont déçu (je pense notamment à 2 Broke Girls et Newgirl), Don't Trust... est devenu un nouveau rendez-vous. J'ai d'ailleurs commencé la saison 2 et ça reste dans la même veine.

BobDarko 21/12/2012 14h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1336468)
Tiens d'ailleurs, on sait s'il y a d'autres saisons de SoA ou pas ? Parce que bon, je pense qu'on a bientôt fait le tour des menaces possibles pour le club.


Encore deux saisons, normalement.


Pareil que toi pour Apartment 23, très plaisant à suivre, d'autant plus avec des saisons très courtes (par rapport à la majorité des séries comédie qui diluent sur une vingtaine d'épisodes).

snoopy 21/12/2012 14h45

Citation:

Envoyé par BobDarko (Message 1336637)
Encore deux saisons, normalement.

Ok merci. Je vais me dépêcher de finir cette saison pour essayer d'imaginer ce qui pourrait arriver par la suite. En tout cas, elle me plait bien cette saison 5. J'en suis à l'épisode 5 et je ne m'ennuie pas une seconde.

Mention spéciale dans cet épisode 5 à un moment qui m'a donné un sacré fou rire, je parle bien sûr de l'apparition de Walton Goggins aka Shane Vendrell dans The Shield ou encore Boyd Crowder dans Justified). Je mets l'image en spoiler pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore vu la séquence :

:D
J'espère qu'on le reverra parce que son rôle est vraiment très drôle.

BobDarko 21/12/2012 16h47

Oui, c'est vraiment du très gros niveau et la prestation de Walton Goggins était effectivement assez énorme. L'épisode 5 fait un peu office de décompression après un début de saison bien rude. Et ça marche super bien.

Mast 21/12/2012 18h33

Hop, top 16 des séries tv 2012:

http://absolutemaster.blogspot.com/2....html?spref=fb

Remy Lebeau 22/12/2012 21h32

Une neuvième saison a été annoncé pour How I Met Your Mother. Ça sera aussi la dernière ...

Nopoman 23/12/2012 00h08

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1336933)
Une neuvième saison a été annoncé pour How I Met Your Mother. Ça sera aussi la dernière ...

Ça va me faire bizarre. Une de plus vieille série que je regarde (bon pas depuis le début, mais quand même...).

Algernon Backwash 23/12/2012 03h10

Ils auraient dû arrêter à la 5 quoi, ils auraient dû se douter qu'ils étaient pas bons.

scarletneedle 23/12/2012 10h09

Va t'on découvrir l'identité de la mère à la fin de la saison 8 alors?
En tout cas, cette saison 8 est excellente, je ris bien plus souvent que pour les dernières.

Elýkar 23/12/2012 10h26

Pareil.
Et j'ai adoré le double épisode qui vient d'être diffusé. Drôle et bien écrit. :)

scarletneedle 23/12/2012 10h37

Celui-là, je me le suis gardé pour cet après-midi!

scarletneedle 23/12/2012 17h52

Et j'ai encore pleuré...
Je suis trop fleur bleue.

Elýkar 23/12/2012 19h22

Je t'avais dit qu'il était legen...wait for it...dary!
"The Robin". :)

scarletneedle 23/12/2012 19h31

I'm jinxed!

gambit 23/12/2012 21h42

je viens de regarder le premier episode de Deception. une flic revient dans la maison de son enfance pour enqueter sur le meurtre de sa meilleure amie. elle y découvre une famille dysfonctionnelle avec tellement de secrets que le vernis craque très rapidement.

on trouve des valeurs solides :victor garber (alias), tate donovan (damages) et des visages connues des plus jeunes:wes brown (beverly hills) et ella rae peck (gossip girl).

le murder mystery me fait penser à kidnapped et vanished (en espérant qu'on ait une vraie fin) avec un soupçon de revenge...

SamKouCaille 24/12/2012 14h13

Après le visionnage de la moité de la saison 4 de Misfits, mes craintes se sont envolées. Même avec un casting quasi-intégralement remanié, la série fonctionne encore très bien de mon point de vue. Les nouveaux anti-héros se révèlent être plus qu'une simple photocopie du casting précédent et on retrouve l'inspiration et l'humour décalé qui a fait le charme des saisons précédentes. Miam !

Rhodey 24/12/2012 19h16

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1337077)
Je t'avais dit qu'il était legen...wait for it...dary!
"The Robin". :)

C'est la première fois cette saison que je trouve un épisode intéressant, principalement parce que The Robin est bien foutu, m'a bien embobiné, et s'avère un joli moment pour les deux personnages. Mais alors j'ai vécu les épisodes précédents comme une purge. Les moments de rigolades sont rares, les moments intéressants idem. S'il n'y avait pas eu The Robin, je n'aurais pas repris après le hiatus je pense.

Aguéev 31/12/2012 21h12

Je continue sur Sons Of Anarchy saison 5 bordel c'est vraiment de plus en plus hardcore :D



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !