Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aymeric 14/11/2010 16h29

Enfin Misfits est de retour et le 1er épisode de la saison 2 est bien dans la lignée déjantée de la saison 1.

Ouf ! J'avais eu peur au début de l'épisode, devant la réalisation stylisée et les effets spéciaux améliorés, mais la suite est bien dans le ton d'impertinence et d'irresponsabilité savoureux des débuts.

Devant le succès, les producteurs ont révélé que des américains sont intéressés pour en faire un remake : je n'arrive même pas à l'imaginer et je n'en voit vraiment pas l'intérêt.

Oloreen 14/11/2010 18h58

Week end long et pluvieux, du coup, beaucoup de séries en découverte.

Je me suis fait l intégrale de Mafiosa, de canal +. Bon, apres les Sopranos, c est toujours délicat d apprécier pleinement. Je n ai pas du tout aimé la premiere saison. Réalisation maniérée et scénar approximatif. J ai quand meme bien fait de persévérer car la seconde n a rien à voir.
On dirait vraiment une autre série. Nouveau réal plus sobre; nouveaux scénaristes... Cette saison est vraiment tres bonne. Je regarderai la 3 avec plaisir.

Walking Dead. Je n ai jamais aimé les histoires de zombies mais j aime bien le comics, plus centré sur les relations et l évolution psychologique des persos. La série télé semble suivre le meme chemin. Bon, c est gore en couleur, ce qui change l ambiance qu on avait par le comics.
Mais c est vraiment bien foutu, je continue.

Community, découvert par les avis positifs vus ici. Je ne suis pas totalement convaincu pour le moment. J ai aimé le début et certains épisodes (le halloween) mais là j en suis à la moitié de la premiere saison et c est tout juste moyen.
Est ce que la qualité s améliore par la suite? J hésite à continuer...

Boardwalk Empire ce soir, j en espere beaucoup.

HiPs! 14/11/2010 19h00

Citation:

Envoyé par Oloreen (Message 1106736)
Boardwalk Empire ce soir, j en espere beaucoup.

Aïe

Oloreen 14/11/2010 19h15

Ah ouais, à ce point?

HiPs! 14/11/2010 19h25

Je te laisse te faire ta propre opinion. Mais, pour l'instant, et nous en sommes au 8 tout de même, il n'y a pas de quoi danser la cucaracha. Reparlons-en quand tu es à jour.

Oloreen 14/11/2010 19h29

Ok. En début de semaine sans doute. Ce sont des saisons de 12 épisodes?

HiPs! 14/11/2010 19h33

Yep. Le 9 est pour ce soir aux US.

Revanche 14/11/2010 19h49

Ah mince moi qui me la gardait pour la bonne bouche. :huhu:

Auteurroriste Zeph 15/11/2010 10h19

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1106436)

Mais, euh, non. Je croyais que la série marchait plutôt bien??

mrcitrouille 15/11/2010 10h42

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1106436)
Il n'y aura pas d'autre saison de Rubicon. J'espère une série sur les vampires/les geeks/les ninjas pour faire rapidement oublier cette incurie.

Merde... :( :(

MAdroXx 15/11/2010 14h02

J'ai maté les 3 premiers episodes de Louie.
Il y en a combien dans la saison?

snoopy 15/11/2010 14h14

Louie, c'est 13 épisodes. Et c'est quasiment du pur bonheur à chaque fois. :)

De mon côté, j'ai repris la saison 2 de Lie To Me là où je l'avais laissé il y a quelques mois. Ca reste sympathique à regarder. A vrai dire, je ne regarde que pour Tim Roth que j'aime beaucoup dans le show. Car il faut reconnaitre qu'à part ça, il n'y a pas d'histoire de fond. Les cas traités se regardent mais bon, pas de quoi grimper au rideau. En fait, pour moi Lie To Me c'est un peu comme House mais avec encore moins de liant entre les épisodes. Pour le moment, ça fonctionne toujours sur moi parce que la série est encore jeune. Je ne dirais peut être pas la même chose au bout de 3-4-5 saisons.

En parlant de House, y a-t-il dans l'assemblée des gens qui regardent la saison en cours ? Et si oui, ça vaut la peine de se pencher dessus ou pas ?

KNIGHT 15/11/2010 14h18

A lire les critiques d'une collègue blogueuse qui suit la saison actuelle en direct des USA, la série est en train de pas mal s'essoufler, malheureusement. Comme d'autres avant elle, comme Grey's Anatomy, ou Desperate Housewives...

Olorin 15/11/2010 18h38

Je confirme, House cette saison s'essouffle fortement, ca tourne en rond, c'est du déjà vu et la relation House Cuddy qui aurait pu apporter un peu de nouveauté n'apporte qu'un coté soap très chiant.

Revanche 15/11/2010 18h49

Tu veux dire plus qu'avant ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !