Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Le Livre de Boba Fett (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81166)

scarletneedle 30/09/2021 19h12

Le Livre de Boba Fett
 
Pour bien finir l'année :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/T...9LWUAMDhK7.jpg

Zeid 30/09/2021 19h55

Le scène post-générique de la saison 2, c'était quand même un gros plaisir coupable pour les fans : Aussi, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, en espérant qu'ils osent... que ce soit vraiment le reflet de l'underground de Star Wars.



Mais ça faisait déjà tellement plaisir de revoir Bib Fortuna après ROTJ :)

ArnaudXIII 30/09/2021 21h22

Je sais pas, y'a un petit côté "on sait plus trop quoi faire avec le Mandalorien maintenant que le bébé est chez Luke, gagnons du temps grâce à Bobba Fett".

Jean miX.L. 01/10/2021 11h46

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1878229)
Je sais pas, y'a un petit côté "on sait plus trop quoi faire avec le Mandalorien maintenant que le bébé est chez Luke, gagnons du temps grâce à Bobba Fett".

C'est clair. Par contre Kathleen Kennedy a dit qu'ils avaient des plans pour les diverses séries Star Wars qui se rejoindraient pour un événement global.

Bon, si c'est les mêmes soit-disant "plans" que pour la dernière trilogie, on peut peut-être s'inquiéter. :ouf:

scarletneedle 01/10/2021 12h03

Et là, tu as Favreau qui la fusille du regard en disant : "On fait comme ça". :D

Electron 02/10/2021 06h23

Trop hâté de voir ça ! :)

Zeid 06/10/2021 17h20

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1878229)
Je sais pas, y'a un petit côté "on sait plus trop quoi faire avec le Mandalorien maintenant que le bébé est chez Luke, gagnons du temps grâce à Bobba Fett".


Moi je n’interprète pas ça du tout comme ça... depuis le début, il est évident que The Mandalorian sert d'expérience pour Lucasfilm, qui s'est raté en partie avec les one-shots sur grand écran, et qui n'a pas totalement convaincu son public avec la nouvelle trilogie. Avec Favreau et Filoni à la battre, il était évident qu'ils essayeraient de faire avancer la franchise, tout en posant de potentielles bases pour d'autres projets, dont, notamment, Ahsoka, le premier qu'on pouvait attendre. Mais en créant un projet Mandalorian, comment pouvait-on ne pas convoquer Boba Fett ? Le perso ayant fait son chemin dans Mandalorian, il semblait plus naturel de le laisser revenir à ses propres affaires, déjà que Mandalorian ressemble parfois à une série prétexte pour ramener tel ou tel perso.



En tous cas, j'ai plutôt aimé Fett dans la série... même si c'est souvent écrit avec les pieds (genre Boba Fett a besoin que le Mando arrive sur Tatooine pour agir... il a fait quoi avant ça ? Compté les grains de sable du désert ? Espérons que sa propre série nous éclaire sur certains points).

Zeid 01/11/2021 15h37




J'achèèèèèèèèèèèèèète :D :D :D

cytrash 01/11/2021 16h15

Moi aussi :bave:

Zeid 01/11/2021 16h19

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1881073)
Moi aussi :bave:


J'ai toujours beaucoup aimé la partie Jabba dans le Retour du Jedi (même si j'ai aussi toujours détesté la mort de Boba Fett lol), alors là, si ça exploite bien tout ça, ça sera vraiment trop cool :D


Le premier plan avec le moine B'omarr caresse déjà le fan dans le sens du poil (même si moi j'aimais bien l'idée qu'on avait dans l'ancien Univers Etendu, où Bib Fortuna était devenu l'un d'eux, réduit à un cerveau dans un bocal surmontant des pattes mécaniques lol). Et ensuite, retrouver les anciens lieutenants de Jabba, c'est cool ^^ Me demande qui sont les types avec les boucliers (vu la couleur de leur costume, j'ai pensé potentiellement au Crimson Dawn ?) !


Par contre, j'espère que y aura un vrai scénario, et que ça osera... le plan où Fett abat la vibro-hache sur un type et qui s'arrête me semble ridicule comme ça, mais c'est peut-être juste parce que dans le trailer ils veulent pas montrer la suite de la scène !


En tous cas, j'attends ça plus encore que Mandalorian je crois ^^

Zeid 27/11/2021 19h16


Nouveau teaser ! Et le premier plan est quand même très intriguant :D

scarletneedle 27/11/2021 19h18

C'est qui sur le 1er plan?
Un pilote X-Wing connu?

Zeid 28/11/2021 11h02

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1882919)
C'est qui sur le 1er plan?
Un pilote X-Wing connu?


Et bien c'est la grande question :D En fait, le trailer ne nous montre pas grand chose de vraiment nouveau à l'exception de cette première séquence... après, impossible pour le moment d'identifier le bonhomme. Difficile d'ailleurs de faire des pronostics... vu qu'à part Luke, et Wedge à la limite, je ne vois quel pilote "connu" on pourrait avoir. Sauf qu'il y a peu de chances que ce soit Luke, et Wedge, ça ne parlerait qu'aux fans purs et durs... du coup, si je m'interroge, je crois que la réponse est en fait très simple: c'est juste un pilote rebelle lambda :D


Ah, peut-être que ça pourrait être un de ceux qu'on a vu dans Mandalorian, les "Cops" de l'espace, mais bon... j'espère pas, car le plus gros défaut de la série c'est bien que la galaxie ressemble à un petit village où tout le monde se connait lol

scarletneedle 28/12/2021 16h47

Demain, les amis!

scarletneedle 29/12/2021 08h55

Let's Go! :fire:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !