Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

belcantan 06/07/2009 10h48

Spooks, c'est trés bien mais il ne faut pas trop s'attacher aux personnages:ouin:

En m^me temps, c'est réaliste:D

Mast 07/07/2009 10h40

Weeds s05e05 m'a brisé le coeur. Ca va mal se finir, c'est clair.

Le plus gros gâchis de la Fox de cette semaine: Virtuality, nouvelle création de R. D. Moore n'ira pas plus loin que le pilote (ultra prometteur) pour cause d'audience faible. La série ayant été diffusée le samedi 4 juillet, jour de l'Independence Day, en plein feux d'artifices nationaux. Cette chaîne me désespère.

Sinon, Nurse Jackie c'est toujours très bien, et le Daily Show toujours très chaud.

HiPs! 07/07/2009 10h53

Flutre, déjà le 5, faut que je gigote ma grenouille moi. Sinon, j'en suis au dernier épisode (en deux parties) de the shield et décidément cette ultime saison est un vrai gâchis. Mais j'en reparle une fois finie.

Tink 07/07/2009 14h33

Après quelques semaines de laborieux efforts à regarder les 8 saisons de Smallville (que je n'avais pas regardé), je peux fièrement en venir à la conclusion que : c'est naze.
A part le personnage de Chloé Sullivan et ensuite Loïs Lane qui ont des répliques amusantes, tout est fade (à commencer par Tom Welling qui joue aussi bien qu'une moule).
A la rigueur le clan Luthor s'en sort bien, niveau acteurs ils avaient plutôt assuré (surtout John Glover) si seulement le scenario n'avait pas été acrit par un enfant de 10 ans (et encore c'est insulter l'intelligence d'un enfant de dix ans) peut-être que la série aurait valu le coup. Mais non...

J'ai eu envie de tuer Lana et Clark dès la saison 1, d'exploser Martha Kent tout le temps (elle me rappelle Legolas dans Le Seigneur des Anneaux version film, elle parle beaucoup pour ne rien dire), de tuer Pete Ross (le pauvre copain délaissé.. booouuuh pauvre chéri).
Mais j'ai persévéré malgré tout en me disant : allez, ça ne peut pas être si moche.

En effet certains épisodes étaient marrants, d'autres presque intéressants. Et j'ai été scotchée par le final de la saison 3. Qui je dois le reconnaître a dû traumatiser les fans. Mais comme je ne suis pas fan, j'ai juste apprécié le sadisme des scénaristes.

Bref, des semaines à enduré la tête de caca mou de Tom Welling, j'ai enfin terminé, et en plus la saison 8 est vraiment à vomir, sûrement la pire de toute. Donc... Smallville c'est fini pour moi.
Et quand je pense que je regardais aussi pour Jensen Ackles qui n'est là que pour la saison 4 dans un rôle d'huître (mais si, Jason Teague, le copain coach-traître de Lana, vous vous rappelez ?).
Je souis déçue.

Par contre je continue à adorer le programme qui suit Smallville sur CW, Supernatural ça c'est une série avec des monstres, des burnes et un duo d'enfer et qui en plus s'améliore au fil des saisons. J'ai hâte de voir la saison 5 ^^

Mast 07/07/2009 14h49

Haha, fallait demander, hein, on t'aurait dit que c'était nul Smallville.

watchblue 07/07/2009 15h24

Citation:

Envoyé par Tink (Message 934688)
Après quelques semaines de laborieux efforts à regarder les 8 saisons de Smallville (que je n'avais pas regardé), je peux fièrement en venir à la conclusion que : c'est naze.
A part le personnage de Chloé Sullivan et ensuite Loïs Lane qui ont des répliques amusantes, tout est fade (à commencer par Tom Welling qui joue aussi bien qu'une moule).
A la rigueur le clan Luthor s'en sort bien, niveau acteurs ils avaient plutôt assuré (surtout John Glover) si seulement le scenario n'avait pas été acrit par un enfant de 10 ans (et encore c'est insulter l'intelligence d'un enfant de dix ans) peut-être que la série aurait valu le coup. Mais non...

J'ai eu envie de tuer Lana et Clark dès la saison 1, d'exploser Martha Kent tout le temps (elle me rappelle Legolas dans Le Seigneur des Anneaux version film, elle parle beaucoup pour ne rien dire), de tuer Pete Ross (le pauvre copain délaissé.. booouuuh pauvre chéri).
Mais j'ai persévéré malgré tout en me disant : allez, ça ne peut pas être si moche.

En effet certains épisodes étaient marrants, d'autres presque intéressants. Et j'ai été scotchée par le final de la saison 3. Qui je dois le reconnaître a dû traumatiser les fans. Mais comme je ne suis pas fan, j'ai juste apprécié le sadisme des scénaristes.

Bref, des semaines à enduré la tête de caca mou de Tom Welling, j'ai enfin terminé, et en plus la saison 8 est vraiment à vomir, sûrement la pire de toute. Donc... Smallville c'est fini pour moi.
Et quand je pense que je regardais aussi pour Jensen Ackles qui n'est là que pour la saison 4 dans un rôle d'huître (mais si, Jason Teague, le copain coach-traître de Lana, vous vous rappelez ?).
Je souis déçue.

Par contre je continue à adorer le programme qui suit Smallville sur CW, Supernatural ça c'est une série avec des monstres, des burnes et un duo d'enfer et qui en plus s'améliore au fil des saisons. J'ai hâte de voir la saison 5 ^^


8 saisons pour se rendre compte quec'est nul, c'est fort :D

Par contre Supernatural avec ces 30 € de budget par épisode, c'est ma série coup decoeur du moment que j'ai regardé la saison 4 en une semain tellement elle est bien tellement Castiello c'est la classe à l'état pur :woot:

ericvil 07/07/2009 16h52

Citation:

Envoyé par Tink (Message 934688)
Après quelques semaines de laborieux efforts à regarder les 8 saisons de Smallville (que je n'avais pas regardé), je peux fièrement en venir à la conclusion que : c'est naze.
A part le personnage de Chloé Sullivan et ensuite Loïs Lane qui ont des répliques amusantes, tout est fade (à commencer par Tom Welling qui joue aussi bien qu'une moule).
A la rigueur le clan Luthor s'en sort bien, niveau acteurs ils avaient plutôt assuré (surtout John Glover) si seulement le scenario n'avait pas été acrit par un enfant de 10 ans (et encore c'est insulter l'intelligence d'un enfant de dix ans) peut-être que la série aurait valu le coup. Mais non...

J'ai eu envie de tuer Lana et Clark dès la saison 1, d'exploser Martha Kent tout le temps (elle me rappelle Legolas dans Le Seigneur des Anneaux version film, elle parle beaucoup pour ne rien dire), de tuer Pete Ross (le pauvre copain délaissé.. booouuuh pauvre chéri).
Mais j'ai persévéré malgré tout en me disant : allez, ça ne peut pas être si moche.

En effet certains épisodes étaient marrants, d'autres presque intéressants. Et j'ai été scotchée par le final de la saison 3. Qui je dois le reconnaître a dû traumatiser les fans. Mais comme je ne suis pas fan, j'ai juste apprécié le sadisme des scénaristes.

Bref, des semaines à enduré la tête de caca mou de Tom Welling, j'ai enfin terminé, et en plus la saison 8 est vraiment à vomir, sûrement la pire de toute. Donc... Smallville c'est fini pour moi.
Et quand je pense que je regardais aussi pour Jensen Ackles qui n'est là que pour la saison 4 dans un rôle d'huître (mais si, Jason Teague, le copain coach-traître de Lana, vous vous rappelez ?).
Je souis déçue.

Par contre je continue à adorer le programme qui suit Smallville sur CW, Supernatural ça c'est une série avec des monstres, des burnes et un duo d'enfer et qui en plus s'améliore au fil des saisons. J'ai hâte de voir la saison 5 ^^

perso apres 1 épisode j'avais trouvé smallville sans interet!:beu:

watchblue 07/07/2009 16h56

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 934772)
perso apres 1 épisode j'avais trouvé smallville sans interet!:beu:


Bah Lana Lang :luv:

Damned

scarletneedle 07/07/2009 16h58

Non, Kristin Kreuk tout court car son personnage est à donner des baffes! :D

watchblue 07/07/2009 17h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 934777)
Non, Kristin Kreuk tout court car son personnage est à donner des baffes! :D

C'est vrai, mais elle dormirai dans le lit, j'irais pas dans la baignoire comme on dit chez moi :oups:

scarletneedle 07/07/2009 17h02

Ah mais moi aussi, je lui dirai juste de sortir de son rôle (quoique je ne sais même pas si elle y est déjà rentrée...)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/07/2009 17h04

oh, si elle veut pas se débarrasser de son role, je rentrerais dedans aussi, hein.
Pas de soucis.

scarletneedle 07/07/2009 17h04

Sortir, rentrer, tout un programme...

Tink 07/07/2009 17h14

Ouais, pas de doute, c'est bien un forum de geeks ^^

Citation:

Envoyé par Watchlue
Castiello c'est la classe à l'état pur

En fait c'est "Castiel". Et ouais, Mischa Collins est vraiment un acteur très très glop *_*

Edit : Je viens de voir le titre du premier épisode de la saison 5 : Sympathy for the devil. Le 10 septembre c'est loin, j'ai hâte !

Ivan Rebroff 07/07/2009 19h06

Citation:

Envoyé par Inglourious Mustard de Dijon (Message 934573)

Le plus gros gâchis de la Fox de cette semaine: Virtuality, nouvelle création de R. D. Moore n'ira pas plus loin que le pilote (ultra prometteur) pour cause d'audience faible. La série ayant été diffusée le samedi 4 juillet, jour de l'Independence Day, en plein feux d'artifices nationaux. Cette chaîne me désespère.

Rhâââ, mais quelle idée à la con de vendre son show à la Fox, aussi! Dommage, l'idée de départ était terriblement excitante...

watchblue 07/07/2009 19h45

Citation:

Envoyé par Tink (Message 934795)
Ouais, pas de doute, c'est bien un forum de geeks ^^


En fait c'est "Castiel". Et ouais, Mischa Collins est vraiment un acteur très très glop *_*

Edit : Je viens de voir le titre du premier épisode de la saison 5 : Sympathy for the devil. Le 10 septembre c'est loin, j'ai hâte !


Castiel, non mais sérieux trop le style avec son imper et son noeud de cravate un peu défait :bave::bave:

Et je suis hétero, tain je vous dirais pas mes commentaires si jétais gay :oups:

Tink 07/07/2009 23h55

Et sa voix aussi... Ahlala... ^^

skrutum 08/07/2009 00h40

Castiel est crédible seulement quand il est Castiel, c'est à dire l'ange impassible sans émotion (à l'image du Terminator de Schwarzy) sinon quand il redevient humain il est mauvais comme Ryan Reynolds.

watchblue 08/07/2009 07h37

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 934936)
Castiel est crédible seulement quand il est Castiel, c'est à dire l'ange impassible sans émotion (à l'image du Terminator de Schwarzy) sinon quand il redevient humain il est mauvais comme Ryan Reynolds.

Kesta toi Tu veux te battres ?? :D

ericvil 08/07/2009 07h59

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 934776)
Bah Lana Lang :luv:

Damned

heu......non!
j'aime pas la dinde et elle a des points noir!:beu:

skrutum 08/07/2009 08h47

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 934946)
Kesta toi Tu veux te battres ?? :D

Vas y viens !!!
http://img194.imageshack.us/img194/9...echienjpg1.jpg

Aymeric 08/07/2009 14h29

Je viens de voir le 1er épisode de Torchwood : children of the Earth. Heureusement que la diffusion est quotidienne car le cliffhanger est éprouvant.

watchblue 08/07/2009 14h58

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 934963)


On va pas se battre pour une histoire d'anges quand même :huhu:

Bosses sur les tiens :flex:

Mais Castiel il déchire trop sa race tellement il a la classe tellement il devrait avoir sa série ( il est character récurent pour la 5 :woot:)

Steuf ! 08/07/2009 14h59

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 935082)
Mais Castiel il déchire trop sa race tellement il a la classe tellement il devrait avoir sa série ( il est character récurent pour la 5 :woot:)

Ah oui c'est mérité.

Elýkar 12/07/2009 21h51

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 934165)
Spooks, c'est trés bien mais il ne faut pas trop s'attacher aux personnages:ouin:

En m^me temps, c'est réaliste:D

Je ne peux que confirmer par rapport à l'attachement aux personnages.
Le premier épisode de ce soir était terrible!

Elýkar 12/07/2009 22h44

La vache, quelle tuerie cette série!
Comment ça se fait que les espions anglais aient autant la classe? :)

doop 13/07/2009 09h40

parce qu'ils sont anglais justement !

SuperAlecBaldwin 13/07/2009 09h56

Citation:

Envoyé par doop (Message 936699)
parce qu'ils sont anglais justement !

Pas mieux:clap:

Elýkar 13/07/2009 12h06

En plus ce matin je me suis aperçu que c'était la fin de saison...
Je vais être en manque, surtout avec le cliffhanger de fin d'épisode.

john_constantine 17/07/2009 10h45

Ha non mais l'épisode 4 de Psychoville est une vraie merveille, et en plus il met de bonne humeur le matin. Come on claps your hands !

Tink 17/07/2009 16h21

Bon,
Vu la mini-série Hyde en entier.
Rien à dire sur l'acteur principal James Nesbitt qui est tout simplement exceptionnel.
D'ailleurs en y repensant, l'interprétation des acteurs en général est incroyable.
Mais, gros reproche sur l'ensemble de la série : ça part trop en vrille.
Du genre vraiment trop. Et finalement on perd complètement le côté génial du Jackman-Hyde pour retrouver une sorte de vieux thème (moisi) (vu et revu) de la société secrète qui veut faire ses expériences.
C'est bien dommage.

Auteurroriste Zeph 17/07/2009 17h11

Roh non, Hyde c'est excellent d'un bout à l'autre. Et même le jeu du chat et la souris avec la société secrète reste excellent. Parce que même si ça prends de la place, ça ne reste pas l'intérêt principale du truc. La vraie question est de voir jusqu'où peut aller Hyde, est-il même contrôlable. D'ailleurs l'épisode ou il se réveille dans l'arbre couvert de sang est un bon exemple. Jusqu'à la fin tu te demande si ou ou non il a tué sa femme.
Et puis, même le jeu du chat et la souris est très bien. Rien que pour la scène des lions.:D

Jupiter Jazz 18/07/2009 15h57

Deux ans plus tard et une seconde chance offerte: je viens enfin de voir Firefly dans son intégralité. Je ne devais vraiment pas être dans une bonne phase ou maitre de moi pour ne pas avoir apprécié ce bijou à sa juste valeur (je m'étais stoppé à l'épisode 2); cela dit j'ai tout de même un gros reproche...

Pourquoi c'est fini ?! :'(
Rendez moi mon équipage préféré, avec des acteurs et des épisodes de bon gout !
Me reste plus qu'à regarder Serenity pour refermer cette page, qui laissera sa marque en moi.
There's no place I can be, since I've found Serenity. :luv:

Elýkar 18/07/2009 19h04

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 938705)
Deux ans plus tard et une seconde chance offerte: je viens enfin de voir Firefly dans son intégralité. Je ne devais vraiment pas être dans une bonne phase ou maitre de moi pour ne pas avoir apprécié ce bijou à sa juste valeur (je m'étais stoppé à l'épisode 2); cela dit j'ai tout de même un gros reproche...

Pourquoi c'est fini ?! :'(
Rendez moi mon équipage préféré, avec des acteurs et des épisodes de bon gout !
Me reste plus qu'à regarder Serenity pour refermer cette page, qui laissera sa marque en moi.
There's no place I can be, since I've found Serenity. :luv:

Comme je te comprends mon cher, comme je te comprends...

J'ai été un peu déçu par le film, qui manquait un peu de la magie de la série.
Mais bon, comme je l'ai dit il y a quelques temps, je vais pouvoir tenter de revivre un peu dans le monde de Firefly avec le jeu de rôle que je suis sur le point de commencer. :woot:

Jean miX.L. 21/07/2009 17h04

En fait, je suis du même avis que Tink sur Hyde.

Plus la série avance et plus la férocité de Hyde s'estompe... Dommage...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h27

Moi je viens de regarder Twin Peaks.
C'est quoi cette fin de merde de pourriture de la vie de cliffangher non résolu :'(:'(:'(:'(:'(

Sinon, c'est quand meme une énooooorme série, avec un casting assez exceptionnel. Les madames surmaquillées habillées très court de nos jours, elles auraient beaucoup à apprendre là sur la classe.

SuperAlecBaldwin 21/07/2009 18h31

Faut regarder le film pour avoir la réponse à tout, non ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h32

J'en sais rien, je l'ai pas le film d'facon :'(:'(:'(:'(:'(

doop 21/07/2009 18h39

ah non, avec le film, tu n'as pas de réponses sur le cliff de fin.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h43

:'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !