Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 16/05/2009 23h11

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 915452)
Une deuxieme saison pour Dollhouse!avec13 épisodes et un budget plus réduit. :woot:
Cette décision s'expliquerait par les bons chiffres en matière d'enregistrements et de streaming de la série. Dollhouse devrait toujours être diffusée le Vendredi.


http://www.hollywoodreporter.com/hr/index.jsp

Super!

belcantan 17/05/2009 10h09

Law and order (New York District Police Judiciaire en VF) saison 18 sur Tf1 le samedi soir àprés minuit

La doyen des séries policiéres et judiciaires se portent toujours aussi bien avec des intrigues toujours bien ficelées et de la guest star bien exploité (épisode d'hier soir Brad Dourif en médecin de la mort)

watchblue 17/05/2009 11h49

Alors je suis sur une petite série que je suis sur vous avez tous vu une fois, Smallville !!!!

le final de la saison 8: Doomsday !!!

Alors saison sympathique par rapport aux autres ( vu la purge que c'était tu vas me dire c'est pas dur). Grace notament au départ de persos cadres
la série se découvre des histoires et s'éloigne de plus en plus du comics, je veux dire les univers sont plus du tout compatible.

Mais j'ai une question si y en a encore qui suivent :D


snoopy 17/05/2009 21h35

Je viens de finir Scrubs saison 8. Au final, c'est une bonne saison, très amusante. Le season final était excellent. La série se termine sur une bonne note. Elle va me manquer un peu cette série

scarletneedle 17/05/2009 21h38

Elle a été renouvelée pour une 9ème saison logiquement

@ Watchblue : un petit voyage dans le temps et c'est réparé. Loïs qui disparaît avec l'anneau est peut-être un indice....
Oui, je regarde aussi. :oups:

nounours1005 17/05/2009 21h39

Ben elle te manquera seulement jusqu'à l'an prochain vu qu'elle a été renouvellée (mais sans la plupart des acteurs déjà engagés dans d'autres projets). Zach Braff (JD) a signé pour qques épisodes supplémentaires pour faire le lien avec la nouvelle équipe...

EDIT : Scarlet is faster... ;)

snoopy 17/05/2009 21h52

Ah ouais ? Une saison 9 sans JD ? Je suis plus que perplexe. JD EST Scrubs.
Je regarderais quand même pour voir ce que va donner la suite. Mais bon, à la limite, j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent là. Le season final était vraiment très bien pour une fin de série.

watchblue 17/05/2009 22h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 915914)
Elle a été renouvelée pour une 9ème saison logiquement

@ Watchblue : un petit voyage dans le temps et c'est réparé. Loïs qui disparaît avec l'anneau est peut-être un indice....
Oui, je regarde aussi. :oups:


J'y ai pensé, mais Chloé elle a plus son pouvoir de guérison ??


Et ça m'étonne pas de toi que tu regardes, tu regarderais Julie Lescaut si ça se passait dans l'univers DC 8(

scarletneedle 17/05/2009 23h00

Quand même pas... :D

E-V4NE 17/05/2009 23h05

Ouais si c'est comme la dernière saison de That 70's show, je vais m'abstenir ...

C'étaitSaSecrétaire 18/05/2009 01h01

Je découvre Mad Men, c'est dément.

nounours1005 18/05/2009 07h46

Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit
- Sarah Connor serait bien annulée à la place de Dollhouse
- Cold Case et FBI portés disparus étaient dans le même bateau : c'est à priori FBI qui tombe à l'eau
- Bones repart pour 2 saisons.

Y'a plus de suspense pour ces upfronts que dans certains épisodes de série TV... :D

watchblue 18/05/2009 07h52

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 915994)
Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit
- Sarah Connor serait bien annulée à la place de Dollhouse
- Cold Case et FBI portés disparus étaient dans le même bateau : c'est à priori FBI qui tombe à l'eau
- Bones repart pour 2 saisons.

Y'a plus de suspense pour ces upfronts que dans certains épisodes de série TV... :D

Cool pour Cold Case, con pour Terminator, mais bon je préfère Dollhouse, donc plutot positif tout ça :woot:

snoopy 18/05/2009 17h53

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 915994)
Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit

J'espère que ça ne se ressentira pas trop sur la qualité du show. Ca serait con d'avoir une bonne série gâchée pour du fric.

mr nix 18/05/2009 18h10

Apparemment les prochains episodes de Dollhouse vont aussi avoir de plus petits budgets, et une plus grosse part du budget reposera sur la maison de production de Whedon. Ca aurait fait partie de la nego avec Fox pour la 2nd season.

Jupiter Jazz 18/05/2009 18h22

Joss, in you we believe !!

Elýkar 19/05/2009 18h30

Est-ce que quelqu'un regarde la série Fringe?
Elle vaut le coup?
(y aurait-il un topic que je n'aurais pas trouvé?:p)

belcantan 19/05/2009 18h40

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 916763)
Est-ce que quelqu'un regarde la série Fringe?
Elle vaut le coup?
(y aurait-il un topic que je n'aurais pas trouvé?:p)

jettes un coup d'oeil ici
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27573

Fais gaffe, il y a sans doute des spoilers

Sparkler 20/05/2009 19h40

ah ben m%§£, Earl est annulé...

Sparkler 20/05/2009 19h54

Premières images de la nouvelle mouture de V :

http://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE

snoopy 22/05/2009 21h37

Fini la saison 4 de How I Met Your Mother. C'est une bonne fin de saison. Les choses avancent. Le truc avec la chèvre m'a bien fait délirer. Maintenant, je suis curieux de voir comment les scénaristes vont gérer les nouveaux trucs. Ca peut donner quelque chose de sympa.

Fini également la saison 5 de House. J'applaudis chaleureusement les scénaristes. S'il y a bien une issue que j'imaginais même pas, c'est bien celle de l'épisode 24. Je m'attendais à une certaine évolution de l'histoire. Mais j'étais bien loin du compte. J'espère juste que ce qui est développé dans les 7 dernières minutes ne sera pas torché en 1 épisode ou 2. Ca peut là aussi donner quelque chose de très sympa à regarder.

Auteurroriste Zeph 23/05/2009 09h03

Ouais vu aussi la fin de la saison 4 de HIMYM.
Bon très sympas et ouais les choses avancent. Bon j'avoue que je suis quand même un poil déçu. D'une parce qu'au bout de 4 saisons, on a quand même pas avancé des masses sur cette histoire de rencontre (d'ailleurs là j'attends de voir comment ça va être géré mais bon ça serait bien qu'ils se servent du changement annoncé pour avancer vraiment).
Et puis aussi parce qu'un sale type que je ne nommerais pas, m'avait dit que la saison se finirais sur la rencontre. Du coup, ouais, on en est loin. Mais bon, ça c'est du Master tout craché. (comme l'histoire d'une saison à 28 épisodes tiens).
Et ouais la chèvre. Maintenant, je rêve d'une explication sur l'ananas.

watchblue 23/05/2009 10h33

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 918001)
Ouais vu aussi la fin de la saison 4 de HIMYM.
Bon très sympas et ouais les choses avancent. Bon j'avoue que je suis quand même un poil déçu. D'une parce qu'au bout de 4 saisons, on a quand même pas avancé des masses sur cette histoire de rencontre (d'ailleurs là j'attends de voir comment ça va être géré mais bon ça serait bien qu'ils se servent du changement annoncé pour avancer vraiment).
Et puis aussi parce qu'un sale type que je ne nommerais pas, m'avait dit que la saison se finirais sur la rencontre. Du coup, ouais, on en est loin. Mais bon, ça c'est du Master tout craché. (comme l'histoire d'une saison à 28 épisodes tiens).
Et ouais la chèvre. Maintenant, je rêve d'une explication sur l'ananas.


Je crois que ça veniat de la prod en elle même cette histoire de rencontre :non:

J'avoue j'étais dèg aussi

John Keats 23/05/2009 13h10

je sais pas trop quand à moi, j'aime bien les évolutions concernant ted, même si une partie de l'épisode est bien chiante et longue, mais je déteste toujours autant leur truc autour du couple robin barney. pour moi ils ont complètement sabordé les deux personnages avec cette quatrième saison.

Mast 23/05/2009 13h11

It came from the prod.

Sinon, moyen ce finale, mais beaucoup mieux que celui de la saison 3, au moins là, on est en plein dedans, dans la mythologie de la série.

Auteurroriste Zeph 24/05/2009 11h15

Alors mouais bof pour la mythologie de la série. parce que même si c'est vrai que le changement pour Ted nous rapproche un peu de l'objectif (mais qui est-elle?!!!), je ne suis pas sur qu'on avance vraiment.
Il faudra attendre la nouvelle saison pour savoir si ce changement va vraiment faire avancer le truc ou pas. Parce que bon, ils sont tout à fait capable de faire passer deux ans avant qu'il la rencontre enfin et que avec cet nouvelle orientation c'est tout à fait possible.

john_constantine 24/05/2009 11h31

Je me demande si le balcon va avoir son effet, à vrai dire j'imaginais une femme ouvrir la porte menant sur la terrasse, et ça aurait été Elle.
En tout cas les enfants de Ted ont une sacré patience à l'écouter comme ça pendant des années :D

Tuco 24/05/2009 20h46

En ce moment je me fait tranquillement la saison 1 de deux séries Showtime : Dexter et Californication.

watchblue 24/05/2009 21h14

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 918384)
En ce moment je me fait tranquillement la saison 1 de deux séries Showtime : Dexter et Californication.

Dexter, c'est juste énorme

Mast 24/05/2009 21h15

Californication aussi, elle est énorme.

HiPs! 25/05/2009 15h56

Rescue Me est vraiment une série pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Cette chronique d'une unité de pompiers de NY est l'une des rares qui ose faire cotoyer l'humour très potache avec le drame le plus cru. Une série très sucré-salé donc, et la saison 3, maté ce we, ne m'a pas déçu. J'y ai eu mon compte en gros éclats de rires entrecoupés de frissons d'angoisses pour ces personnages totalement chtarbés et irrécupérables. Enorme cliffangher de fin de saison. Pas sûr de pouvoir attendre la sortie dvd de la saison 4 pour avoir le fin mot...

belcantan 25/05/2009 17h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 918558)
Rescue Me est vraiment une série pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Cette chronique d'une unité de pompiers de NY est l'une des rares qui ose faire cotoyer l'humour très potache avec le drame le plus cru. Une série très sucré-salé donc, et la saison 3, maté ce we, ne m'a pas déçu. J'y ai eu mon compte en gros éclats de rires entrecoupés de frissons d'angoisses pour ces personnages totalement chtarbés et irrécupérables. Enorme cliffangher de fin de saison. Pas sûr de pouvoir attendre la sortie dvd de la saison 4 pour avoir le fin mot...

C'est clair que c'est une excellente série qui alterne trés bien la comédie et le drame

vivement conseillé;)

HiPs! 25/05/2009 17h17

T'en es oùùùùùù?

belcantan 25/05/2009 17h22

J'ai juste commencé la 4eme

je vais enchainer avec la 5eme vu qu'il y a une super guest (je mets en spoiler, on sait jamais)


HiPs! 25/05/2009 17h27

Y avait susan sarandon dans la troize. C'était cool de la revoir.

Buzzukis, buzzukiettes, vous l'aurez compris, ce renard rusé de belcantan et l'épave en devenir que je suis vous conseillent donc énergiquement rescue me. On y boit beaucoup, on y fornique à tire-larigot, on s'amuse, on pleure, on rit.

Olorin 25/05/2009 19h18

Ya des méchants et des gentils ?

Mast 25/05/2009 19h24

Et pour sortir des moments difficiles, expliquer en quoi le 11 septembre était un complot est très utile.

J'en suis à la saison 5 et c'est toujours aussi bien.

Sade Vicious 26/05/2009 01h37

Citation:

Envoyé par Dial C.H.I.P.S for Master (Message 918401)
Californication aussi, elle est énorme.

Oui. Je me suis rematté il y a quelques semaines les DVD de la première saison et j'ai encore bien rigolé.
Vivement que la saison 2 sorte en DVD ! (ils en sont à la saison 3 aux USA)

Auteurroriste Zeph 26/05/2009 12h25

L'épisode 6 de party Down contient une très belle performance de JK Simmons en type ultra énervé et adepte de la grossièreté. Et comme en plus, il le fait si bien.

john_constantine 26/05/2009 13h16

Rah fichtre Worst week est annulé, j'aimais bien moi !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !