Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 31/07/2009 14h48

Je note, je note..
Dès que les st sont dispos je materais.

MAdroXx 31/07/2009 14h59

Je ne sais plus qui parlait de mad men je me suis fait le pilot de la saison 1 et c'est vraiment sympa par contre rien qu'à regarder j'ai un cancer des poumons déjà^^

mrcitrouille 05/08/2009 17h27

Hello, dans ma quête de séries à regarder je suis tombé sur Invasion et Surface. Alors je sais qu'elles n'ont pas été renouvelée mais valent elles le coup?

snoopy 05/08/2009 18h51

Perso, je n'ai pas du tout aimé Surface. J'ai trouvé ça très chiant.

Invasion par contre m'a plus intéressé. Le début est pas terrible (c'est long à démarrer). Mais petit à petit, j'ai pris gout à la série jusqu'à regretter que la saison 1 n'avait pas suite.


Sinon, de mon côté, je continue toujours petit à petit Battlestar Galactica saison 4 (je vais bientôt savoir qui est le dernier Final Five), Chuck saison 2 et Reaper saison 2. :)

mrcitrouille 06/08/2009 14h19

Merci pour l'info Snoopy. je me suis maté le premier épisode d'Invasion hier soir et j'ai trouvé ça assez sympa, avec son ambiance Invasion des profanateurs de tombe...

Sinon j'ai également vu l'épisode inédit de Dollhouse - Epitaph 1 - que du bohneur

snoopy 08/08/2009 20h01

Je viens enfin de me lancer dans la série Breaking Bad (depuis le temps que je l'avais sur mon DD).
J'ai maté le premier épisode. J'adore déjà. L'histoire est super intéressante. Bryan Cranston est magnifique. Bref, je suis conquis. Je vais me dépêcher de mater la suite.

snoopy 09/08/2009 20h51

Avis à la population lisant ce thread :
Mon stock de séries TV à mater commence à se tarir. D'ici une semaine maxi, j'aurais fini de regarder les séries que j'avais à finir.

Ne sachant pas vers quoi me tourner, je vous demande votre avis. Quelles sont les séries qu'il ne faut pas avoir raté ces derniers temps ? (ca peut être des trucs un peu plus vieux, c'est pas grave hein! :D )

Pour vous donner une indication, voilà ce que je suis en trian de terminer : Californication S2, BSG S4, Breaking Bad S1, Chuck S2, Madmen S2, Entourage S2, Reaper S2, Friday Night Lights S3 ...

Je vais probablement reprendre Dexter là où j'en étais. Je vais certainement redonner une chance à Lost. Mais voilà quoi.

Donc allez-y, balancez des listes. Je piocherais dans celles-ci.
Merci d'avance à tous.

Olorin 09/08/2009 21h06

Je ne sais pas ce que tu as vu, mais dans les trucs assez récent, je dirais :
Dollhouse, True Blood, Doctor Who, Torchwood, Jeckyll, Life on Mars/Ashes to ashes (version UK, la version US de Life on mars est pourrie)

Plus ancien, tu as les classiques : The Shield, The Wire, Six Feet Under.

Dans la catégorie pas indispensable, mais plaisant à regarder : Eureka, Sanctuary, Warehouse 13.

Et dans le vraiment vieux, je suis en train de me refaire une intégrale X-Files et Millénium, c'est toujours aussi bien.

snoopy 09/08/2009 21h34

Merci d'avoir proposé des trucs. Dans ta liste, je n'ai pas vu ça :

Dollhouse (testé et rejeté)
True Blood (connais pas)
Doctor Who (depuis le temps que j'en entends parler; il va falloir que je test)
Torchwood (je suppose qu'il faut avoir vu Dr Who d'abord)
Jeckyll (connais de nom c'est tout)
Ashes to ashes (j'avais oublié qu'il y avait une suite à Life on Mars)
Sanctuary (connais pas)
Warehouse 13 (idem)

Je vais prendre Ashes. Ca c'est sûr. Je vais probablement tester Dr Who. ET je vais me renseigner sur les autres trucs.

grogramane 09/08/2009 21h41

amateurs de jeux de role style AD&D je vous conseille Merlin et Legend Of The Seeker

Revanche 10/08/2009 00h08

nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice

snoopy 10/08/2009 00h36

Merci. je note tout ça. ;)

Breaking bad est en effet une tuerie. Oui j'affirme ça en n'ayant vu qu'un seul épisode!

Jupiter Jazz 10/08/2009 00h50

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 945012)
Legend Of The Seeker

Si tu as envie de bien rire devant :D Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" :huhu: )

Mast 10/08/2009 04h38

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 945023)
nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice

Il dit bien le monsieur.

Sinon, je rajouterais party down, curb your enthusiasm si c'est pas fait et une bonne grosse dose de big love.

grogramane 10/08/2009 06h54

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 945026)
Si tu as envie de bien rire devant :D Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" :huhu: )

je prefere largement ça à Xena ou Hercules^-^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !