Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 21/12/2008 22h56

How I met your Mother 4x10-11 : Encore deux bons épisodes. En particulier le 11 où
Tout simplement hilarant!!

Big Bang Theory 2x10-11 : Là aussi, ce sont deux excellents épisodes. Le début de l'épisode 11 est d'ailleurs un grand moment de geekisme. Leur discussion autour d'un certain sujet sur le comic book est à voir.

Sparkler 22/12/2008 10h14

Week-end "The Shield" saison 7 pour moi. Promis, pas de spoiler.
Juste partager ces terribles sentiments d'inquiétude et d'excitation mêlées pendant ces épisodes.
La partie sur Shane et sa famille est peut être un peu délayée pour arriver à l'épisode final.
Si le sort de la plupart des personnages est connu à présent, on regrettera de ne pas en apprendre plus sur certains.
On sent bien que la matière est encore là pour une suite éventuelle.
Et, bon sang, Vic Mackey n'est vraiment pas fréquentable.

Et je me demande encore pourquoi cette série na pas droit à son propre topic, nom d'un Biz Lat !

Rey Prichou 22/12/2008 13h43

En parlant de The Shield, vu les épisodes 3 et 4 de la saison 7 sur Canal + Décalé hier.

Vic Mackey: "il faut avoir une vue d'ensemble"...

Peur de rien, un bon cerveau, manipulateur comme jamais, cette saison s'annonce déjà excellente.

La fin de l'épisode 3, bien marquante, Vic, Shane, discussion sur Lem et un "pfft" de mépris trop classe

Sparkler 22/12/2008 14h00

L'épisode 8 est à tomber de son sofa...

Rey Prichou 22/12/2008 14h16

Citation:

Envoyé par Sparkler (Message 855744)
L'épisode 8 est à tomber de son sofa...

AAAAAAAAAAAaaaaaaaargh... Deux semaines à attendre avant de voir ça :bave:

Il y a combien d'épisodes dans cette saison 7 ?

Mast 22/12/2008 14h39

13.

Mon préfèré restant le 12ème.

isul 22/12/2008 15h36

A ne pas manquer demain soir sur france4, doctor who episode de noel avec kylie minogue, un must, dommage que ce ne soit pas en vostf car la vf de doctor who n'est pas terrible.
Autre coup de coeur, pushing daisies, realisation geniale

Rhodey 22/12/2008 17h23

Citation:

Envoyé par Master (Message 855770)
13.

Mon préfèré restant le 12ème.

Pareil, la chute du 12ème est le plus grand moment de The shield depuis le face à face Vic-Kavanaugh.

Le 713 fait 1h30 je crois me souvenir.

En revanche, la fin de Boston Legal m'a plus touché que celle de The Shield.
The shield laisse le sentiment que Ryan a bouclé son histoire. Tandis que BL part en pointillés. On a envie d'y revenir, comme sur The Wire, l'arrêt est plus dur à digérer, alors que sur The Shield la notion de bouclage est nette.

Sparkler 22/12/2008 17h45

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 855833)
Pareil, la chute du 12ème est le plus grand moment de The shield depuis le face à face Vic-Kavanaugh.

Le 713 fait 1h30 je crois me souvenir.

En revanche, la fin de Boston Legal m'a plus touché que celle de The Shield.
The shield laisse le sentiment que Ryan a bouclé son histoire. Tandis que BL part en pointillés. On a envie d'y revenir, comme sur The Wire, l'arrêt est plus dur à digérer, alors que sur The Shield la notion de bouclage est nette.

Plutôt autour de 1h15, mais je chipote.
Pas faux sur la notion de bouclage, mais il reste pas mal de "loose ends", je trouve, et la fin est ambigüe. Aprés, j'avoue, comme je n'avais pas envie de voir cette série s'arrêter, je me fais mon propre film !

Rey Prichou 22/12/2008 19h20

Tiens en parlant de fin de série moi c'est celle de NYPD Blue que j'aimerais bien connaitre, je crois que c'est fini.
J'ai vu un épisode de la saison 12 ou 13 que diffuse France 3 en ce moment, un soir de la semaine dernière. Y'avait Jimmy Smits dedans c'était émouvant. Et Zack de Sauvé par le
gong est maintenant un flic ?!? Il est devenu quoi l'autre jeune blondinet de remplacement ? Ricky ou la belle ville ? C'est à partir de là que j'ai arrêté.

Pris après les années Caruso, commencé avec Jimmy Smits donc et arrêté avec Rick Schroder

Et un extrait de Dollhouse de Whedon

http://ausiellofiles.ew.com/2008/12/...ive-dollh.html

SuperAlecBaldwin 22/12/2008 23h10

Y a pas eu Zack Morris dans NYPD Blue aussi ?

Rey Prichou 23/12/2008 01h41

Si

Citation:

J'ai vu un épisode de la saison 12 ou 13 que diffuse France 3 en ce moment, un soir de la semaine dernière. Y'avait Jimmy Smits dedans c'était émouvant. Et Zack de Sauvé par le gong est maintenant un flic ?!? Il est devenu quoi l'autre jeune blondinet de remplacement ? Ricky ou la belle ville ? C'est à partir de là que j'ai arrêté.

Niglo 23/12/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 855855)
Tiens en parlant de fin de série moi c'est celle de NYPD Blue que j'aimerais bien connaitre, je crois que c'est fini.
J'ai vu un épisode de la saison 12 ou 13 que diffuse France 3 en ce moment, un soir de la semaine dernière. Y'avait Jimmy Smits dedans c'était émouvant. Et Zack de Sauvé par le
gong est maintenant un flic ?!? Il est devenu quoi l'autre jeune blondinet de remplacement ? Ricky ou la belle ville ? C'est à partir de là que j'ai arrêté.

Pris après les années Caruso, commencé avec Jimmy Smits donc et arrêté avec Rick Schroder

Mes souvenirs datent un peu, il me semble que le retour de Smits c'était dans les derniers épisodes de la dernière saison.

Schroder,


Il est remplacé par Mark-Paul Gosselaar pour les 4 dernières saisons.

Au passage Gosselaar tient la tête d'affiche dans la nouvelle série de Bochco, Raising the Bar, tout à fait bien dans le genre The Practice.

HiPs! 23/12/2008 13h20

Ah, mr niglo, tant que je vous tiens, je voulais vous dire: je viens de finir le visionnage de mad men saison 2 et non, vraiment, il me semblerait totalement aberrant qu'une personne de votre goût ne persévère pas sur cette série. Je suis persuadé que vous y trouverez ce plaisir des bons dramas qu'on ne rencontre plus guère que dans les bons hbo. Même si antipathiques à la base, les personnages masculins gagnent en profondeur et en subtilité au fur et à mesure. Quant aux féminins, les plus réussis, les plus attachants, on sent que mad men est essentiellement une série sur les femmes, comment ne pas craquer devant les tourments de joan, de bets ou de peggy?
Voulez-vous bien me (vous) faire plaisir et reprendre le cours de vos visionnages, svp?

Niglo 23/12/2008 13h26

J'y retournerai très certainement. Après tout il m'a fallu plus d'une saison de The Wire avant que mon cerveau flétri n'assimile le fait que j'avais affaire à la plus grande série de l'histoire du petit écran.

Mais là tout de suite je suis plutôt dans une période de revisionnage, et rien ne m'enchante davantage que d'entrecouper deux épisodes de Sports Night par un épisode de Northern Exposure.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !