Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Nopoman 06/11/2008 21h19

Malheureusement je vais arrêter là pour pas surcharger le topic mais c'est bourré de petit panneaux comme ça dans cet aéroport !!!

Tuco 15/11/2008 15h04

Moi hier soir je me suis maté un épisode de la série Flash du début des années 90. Le charme de la série opère toujours grace à des effets spéciaux réussis, un Flash très convaincant et une ambiance résolument intemporel. L'épisode que j'ai regardé nous a fait découvrir un nouveau ennemi classique de Flash : Captain Cold ("Capitaine Glaçon" dans la VF de la série sigh...). Dommage que cette série n'ai pas marché à l'époque et ait été arrêté rapidement à cause du cout des effets spéciaux jugés trop élevés par rapport au succès mitigé du show.

http://www.serieslive.com/img/series/casting/flash.jpg

Nopoman 15/11/2008 15h19

Très bonne série en effet.
Et un Trickster/Mark Hamill excellent.

Mon seul regret étant la moustache de Tina McGee :roll:

Rey Prichou 16/11/2008 18h56

Une petite question:

La saison 4 de Dr House est annoncée en DVD en France pour la mi-janvier sur la Fnac.

Là, TF1 a fini Grey's Anatomy et diffusera un match de l'équipe de France de foot ce mercredi mais sait-on ce qui arrivera la semaine d'après ? Le retour du docteur justement ? Parce que même à 3 épisodes/semaine, un fan aura la totalité en DVD avant que la chaîne est tout diffusée, c'est bizarre, non ?

Tuco 16/11/2008 23h27

Fais un mail à la direction des programme de TF1

John Keats 17/11/2008 13h41

coup de coeur depuis hier soir pour la série HBO True Blood avec Anna Paquin notamment. théâtre : La Nouvelle Orléans, élément particulier : les vampires ont révélé leur existence au monde publiquement depuis deux ans et cohabite donc officiellement avec les humains, prônant la non violence. c'est sexy, tendu comme une arbalette, et divinement interprété pour ce que j'en ai vu. la première saison est en cours de diffusion, en fait il reste le dernier épisode (douze pour ce début) à diffuser d'ici la fin du mois. chaudement recommandé par la casa Keats.

HiPs! 17/11/2008 13h46

C'est vraiment étrange à quel point True Blood divise les sériephiles...
Comme quoi, par delà le jeu atroce des acteurs, les intrigues simplistes, les décors moisis et la mythologie de bazar, il doit rester à cette série quelque chose de singulier qui n'appartient qu'à elle. Mais quoi? Je suis dans le camp de ceux qui ne savent pas...

ericvil 17/11/2008 15h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 842723)
C'est vraiment étrange à quel point True Blood divise les sériephiles...
Comme quoi, par delà le jeu atroce des acteurs, les intrigues simplistes, les décors moisis et la mythologie de bazar, il doit rester à cette série quelque chose de singulier qui n'appartient qu'à elle. Mais quoi? Je suis dans le camp de ceux qui ne savent pas...

c'est branché,les auteurs de SFU,mythe des vampires pour adultes :beu:

John Keats 17/11/2008 18h07

déjà je ne pense pas que le jeu soit atroce de quelque façon que ce soit, et les décors encore moins moisis. deuzio l'accent mis sur la sexualité et les lignes d'ombres de l'histoire sont en soit un intérêt permanent. article sympa sur la série dans mad movies de ce mois ci d'ailleurs (assez élogieux d'ailleurs).

HiPs! 17/11/2008 18h26

C'est ce que je dis. Il me semble que dans cette série la subjectivité puisse annihiler tout critère de jugement. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort. Mais, fais un tour ici dans le thread (et c'est le cas aussi sur Perdusa, un site pas mal sur les séries) c'est frappant à quel point les avis sur True Blood sont totalement à l'opposé sur des critères normalement pas mal objectifs. Dont le jeu des acteurs. Et, à mon sens, Anna Paquin joue vraiment comme une courge molle, avec une gestuelle héritée d'un mauvais expressionnisme allemand.

Olorin 17/11/2008 18h28

Pour ma part, je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui m'attire et me pousse à revenir chaque semaine devant True Blood.
Les acteurs ne jouent pas franchement bien, les vampires sont assez ridicules (surtout au début, ca s'améliore avec le chef là), les autres persos sont super caricaturaux (Tara, sa mère, Lafayette...), j'aime pas les trucs romantiques (et donc Sookie et son bellatre m'emmerde), mais j'y reviens quand même. Ya une atmosphère, un je ne sais quoi d'assez agréables.

John Keats 17/11/2008 18h32

en grand amoureux des noms loufoques Sookie Stackhouse c'était fait pour moi.

Auteurroriste Zeph 17/11/2008 20h23

J'avais maté les trois premiers épisodes et je suis d'accord avec Hips!.
A part sur deux choses, les décors, qui étaient le truc le moins ratés.
Et le jeu d'Anna Paquin. Je demanderai à Sieur Hips de ne pas insulter à ce point les courges.

Steuf ! 17/11/2008 20h33

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 842829)
C'est ce que je dis. Il me semble que dans cette série la subjectivité puisse annihiler tout critère de jugement. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort. Mais, fais un tour ici dans le thread (et c'est le cas aussi sur Perdusa, un site pas mal sur les séries) c'est frappant à quel point les avis sur True Blood sont totalement à l'opposé sur des critères normalement pas mal objectifs. Dont le jeu des acteurs. Et, à mon sens, Anna Paquin joue vraiment comme une courge molle, avec une gestuelle héritée d'un mauvais expressionnisme allemand.

J'aime bien la série mais il faut admettre que Anna Paquin y est désastreuse... Après j'aime bien le jeu des autres acteurs (particulièrement celle qui joue Tara) et malgré des cliffahangers navrants, on se laisse facilement glisser dans l'histoire.

C'est loin d'être la série du siècle mais comme mes camarades, j'aime sa nonchalance sudiste et son humour.

Auteurroriste Zeph 17/11/2008 20h51

Ah non Tara désolé mais elle est vraiment nulle (bon pas pire que Paquin mais Paquin mets la barre très haut là quand même).
En plus son perso est d'un lourd. Je crois que c'est celui qui me tapait le plus sur le système dans la série.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !