Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 12h09

Le smiley à la mâchoire qui tombe n'aura jamais assez d'os ni de ligaments pour exprimer mon désarrois.

Remy Lebeau 18/03/2011 17h26

Vu la saison 5 de Doctor Who et que dire à part :Wahooo. Jamais je n'aurais pensé aimer autant cette nouvelle mouture. Pour 2 raisons notamment: la première étant que je pensais ne pas pouvoir oublier la prestation de David Tennant sur la série et la seconde étant que je n'aimais pas trop le physique du remplaçant. Mais tout ça a été vite oublié. Matt Smith campe en effet un très bon docteur. Il a un mélange du côté fou fou du 9th d'Eccleston avec le côté réfléchi et malicieux du 10th de Tennant. En plus, la nouvelle compagne est absolumment exquise. Moi qui n'aimais pas trop les compagne de l'ère Tennant après le départ de Rose (Billie Piper) j'ai trouvé Amy Pond qui est pour moi celle qui correspond le mieux à mon idée. Bref, je ne saurais que conseiller à tous ceux qui ont aimé les saisons précédentes de se jeter dessus.

belcantan 18/03/2011 18h27

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1142761)
Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC :p

Mais dans Glee, il y a du second degré au moins:p

Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescent:oups:

De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries:D

Remy Lebeau 18/03/2011 19h30

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145023)
De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries:D

Moi aussi! :oups:

Auteurroriste Zeph 19/03/2011 09h53

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145023)
Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescente

Ah oui, ça doit être pour ça, moi, je ne l'ai jamais eu.:D

belcantan 21/03/2011 18h08

Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3:p (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier

scarletneedle 21/03/2011 18h09

Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)

Mast 23/03/2011 01h30

Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.

scarletneedle 23/03/2011 08h47

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145833)
Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3:p (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1145834)
Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)


J'ai adoré comment l'autre meurt effectivement comme une merde! :D
Par contre, il y a des facilités qui ne font pas très sérieux pour relancer la machine....
... mais j'ai aimé comme quoi. :huhu:

Jean miX.L. 23/03/2011 17h04

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1146210)
Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.



Non, non, pas moi mais je fais le même constat.



.

Remy Lebeau 23/03/2011 17h45

Ben moi je n'ai pour l'instant vu que le pilote de la série. Manque de temps évident et plein d'autre truc que je n'ai pas encore vu non plus. Mais j'ai en tout cas apprécié ce premier épisode. J'ai surtout apprécié le fait que contrairement à d'autres histoires de ce genre, toutes les femmes de Bill se connaissent et vivent sous le même toit....

EsseJi 25/03/2011 17h10

Showtime va développer une adaptation du comics d'Image Chew.
Le réalisateur et producteur exécutif sera Stephen Hopkins et les scénaristes seront Terri Hughes Burton et Ron Milbauer.

Remy Lebeau 25/03/2011 17h40

Vu la saison 4 de the L Word et que dire! Je n'ai pas aimé des masses cette saison. Autant j'avais adoré les 2 premières autant la troisième m'avait déçu. Alors oui, cette saison 4 remonte un peu le niveau mais reste que certaines intrigues m'ont laissé de marbre.

ça faisait un bail que j'avais entrepris de revoir la série the X-Files mais depûis mon revisionnage de la saison 1 je n'avais plus rien entrepris. Je m'y suis enfin remis convenablement avec la saison 2. On a quand même des sacrés épisodes dans cette saison: L'hôte, Les vampires, Excelsis Dei, le musee rouge, la main de l'enfer, l'excellent vaisseau fantôme ou encore les calusaris. Bref,un bon moment!!

Remy Lebeau 28/03/2011 12h51

vu la saison 5 de the L Word. Meilleur que la précédente. Mais alors le personnage de Shane est de plus en plus insupportable... Jenny de plus en plus snob...

Sinon tout comme the X Files ça fait longtemps que j'avais rematé la saison 1 d'Alias pour me refaire l'intégrale. Là j'ai rematé la saison 2 et c'est une des meilleurs de la série. Et le cliff de fin est très bon et va bien redistribuer les rôles en début de saison 3...

doop 29/03/2011 12h02

oh putain, ca pique les yeux !
http://www.tvguide.com/News/Smallvil...s=breakingnews


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !