Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 09/06/2006 18h55

huhu : http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY

Bankai 09/06/2006 19h25

Citation:

Envoyé par Blackie
Oula niveau 60. T'as du y jouer plus de 100 h au jeu parce que vu le temps que j'ai mis pour atteindre le level 17 ^^

Temps de jeu avec mon perso principal (qu'avec lui hein!, car j'en est eu d'autres) : 44 jours et quelques. :bye:
Mais c'est pas rare de voir des joueurs avec 120 jours de played...

Bankai 10/06/2006 15h53

Je pense que les nintengeeks sont déjà au courant, mais voila quoi moi je dit :brocoli: :brocoli: :brocoli: :

Les vieux jeux Nintendo pour la Wii à moins de 10 dollars
Par Vincent Hermann, rédaction de PC INpact

Il s’agit d’une très bonne nouvelle qui ravira sans doute les nombreux fans de la marque nipponne qui attendent déjà avec une grande impatience sa prochaine console, la Wii. La console provoque déjà un enthousiasme certain de par des caractéristiques originales comme la manette qui détecte sa position dans l’espace, promettant un nouveau type de plaisir de jeu.

Mais la Wii frappera très fort également dans le domaine des tarifs, car la console sera vendue probablement entre 200 et 250€ en Europe, la plaçant instantanément devant la Xbox 360 et surtout la PlayStation 3, en termes de tarif. Certes, au niveau de la puissance brute de la machine, la Wii sera en retrait, on le sait depuis longtemps. Mais l’excitation provoquée par la console démontre bien que les graphismes et la haute définition ne font pas tout.

La Wii proposera un système de téléchargement de jeux des anciennes consoles de Nintendo. On ignore encore la proportion de ces jeux concernée, mais la Wii aura bel et bien un émulateur capable, on l’espère, de pouvoir relancer un Super Metroid ou un Ocarina of Time pour un prix qui ne dépassera pas les dix dollars. En effet, c’est le président de Nintendo, Saturo Iwata, qui a annoncé officiellement que les prix de ces jeux seraient compris entre 4.50 et 8.99 dollars. Avec de tels tarifs, nul doute que le succès de ce système sera conséquent.

Fredeur 10/06/2006 15h57

Payer une console 250 € pour jouer à a des jeux qualités GameCube, et à des jeux N64 et Snin: :woot: :ouf:
Non mais si c'est pour faire un émulateur, une console à 50€, ça suffit :oups:
Le Mario Galaxy a vraiment intérêt à tout déchirer 8)

Bankai 10/06/2006 16h02

Ouais mais bon pour 10 euros on va pas bouder notre plaisir ;)

Fredeur 10/06/2006 16h56

Bah si, j'achète des jeux neufs entre 5 et 15€ ^^

Bankai 10/06/2006 17h58

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bah si, j'achète des jeux neufs entre 5 et 15€ ^^

Ha tu as de bonnes combines alors toi 8)
Mais cette histoire d'emulation c'est sympa pour les jeux difficilement trouvable d'occaz. Surtout que certains ancine stitres côte il me semble :nerd:

Fredeur 10/06/2006 18h00

Bah en fait ça brade sec sur Xbox ces temps-çi ^^

Et euh l'émulation, ça existe depuis un petit moment, et c'est gratos avec un PC :oups:

zarma 10/06/2006 18h06

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Payer une console 250 € pour jouer à a des jeux qualités GameCube, et à des jeux N64 et Snin: :woot: :ouf:
Non mais si c'est pour faire un émulateur, une console à 50€, ça suffit :oups:
Le Mario Galaxy a vraiment intérêt à tout déchirer 8)

Justement, je suis fatigué de revoir des Mario (insérez un mot en anglais ici) même si j'attend le smash bros, mais la Wii m'enchante pour essayer un truc qui a l'air bien coolos genre le truc ou tu peux jouer avec ton pad en imitant le sabre.

Bankai 10/06/2006 18h22

Bien sûr Fredeur, mais bon l'émulation sur PC n'est pas accessible a tout le monde (quoi que...), et surtout les sensations ne sont pas le même sur ce support.

Et perso je suis pressé de faire des kaméhaméha avec mon pad wii ^^

max.faraday 10/06/2006 19h03

l'émulation sur xbox c'est les mêmes sensations ^^

Bankai 10/06/2006 19h11

Citation:

Envoyé par max.faraday

Ok 1 point sensei :D :merci: ;)

Au faite ma GC remarche :woot: :woot: (je tenais à le dire tellement ca réconforte!).

Algernon Backwash 10/06/2006 19h38

juste une petite question,je ne suis pas trés joueur mais je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander si Hitman:Blood Money vaut la chandelle etant un fan absolu du deuxieme et ayant moins aimé le 3eme:Contracts.
Merci d'avance

cyclopebox 10/06/2006 21h41

Citation:

Envoyé par max.faraday

Farpaitement ! :copain:

La Xbox émule à la perfection les systèmes suivants : Master System, Megadrive, Gameboy, Gameboy Advance, Nes, Super Nintendo, Neo Geo, PC Engine, Capcom CPS1 & 2 & 3, Mame, etc...

A noter que de très nombreux jeux de la Nintendo 64 et Playstation sont aussi parfaitement jouables, et pas les pires : Final Fantasy 9, Xenogears, Chrono Cross, Ogre Battle 64, Mario 64, etc... :siffle:

A celà, rajoutez que l'on peut mettre un disque dur sur sa Xbox "pucée" pour y stocker toutes ses belles, que l'on peut toujours y jouer sur internet via d'autres systèmes que le Xbox live et que surtout, grâce au fabuleux logiciel Xbox Media Center, elle est de très loin la meilleur platine DivX du marché (TOUS les formats sont reconnus).

ericvil 10/06/2006 21h54

c'est d'ailleur son seul avantage:pouvoir la bidouiller

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.