Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 17/03/2006 13h16

Citation:

Envoyé par mr nix
Regarde les generations originales de GTA, en 2d, top down, et les mecaniques de jeu basique qui sont soit de pourchasser soit de se faire pourchasser sur une grille, et dit moi ce qui ne te rappelle pas PacMan la dedans. Le designer lui-meme l'avoue. Tu veux t'bat'?

Tes autres arguments, ouais, tu relis ton post plus haut comme si ca avait ete ecrit par quelqu'un d'autre qui sait pas ce qu'il raconte mais pas toi, tu relis le mien, on s'appelle et on se fait une bouffe.

Pour Gta là je dis totalement d'accord, j'avais zappé de ma mémoire les opus 2d.

Sur Katamari et le fait que je prenne une position déloyale de commentateur sur mes propres paroles là tu m'a perdu, il est trop tôt pour me demander ce degré de reflexion.
Maintenant tu arrêtes monsieur, on est pas sensé refléchir, on est sur un forum là monsieur ! :D

You're welcome pour la bouffe mais tu prends en charge les frais de port de l'invité :gni:

mr nix 17/03/2006 20h48

8( 8(

Fredeur 17/03/2006 23h36

Hop, Rainbow Six 3 à 9 € pour bibi.
Ah ben j'achète les jeux au prix que je peux y mettre ^^

watchblue 18/03/2006 01h05

en ce moment je suis sur dbz sur psp et franchement c'est du beau boulot, aussi bien qu'un budoaki sur ps2,sauf ptet le nombre de persos 18 ce qui est quand meme tres bien pour de la portable

mr nix 18/03/2006 02h37

C'est bien, le budoaki?

mr nix 19/03/2006 07h43

Tiens sinon j'ai joue pas mal a Trauma Center sur DS dernierement, ca faisait plusieurs mois que je l'avais, mais je ne m'y suis vraiment mis que recemment. Bon la ca devient un peu difficile pour moi, mais quelle bouffee d'air pur quand meme ce truc. J'ai apprecie la storyline originale, un game play original qui demande de la memoire et du reflexe, le potentiel educatif... En plus c'est vraiment un jeu, a la difference de Nintendogs qui est plus un truc "style de vie" qu'autre chose, malgre son interet et son ambition.

A part ca il parait que le jeu d'avocat de Capcom sur DS, "Phoenix Wright: Ace Attorney", qui a eu un gros succes d'estime mais qui n'a pas tres bien vendu, va etre porte sur telephones portables (par un studio Capcom en plus, pas par une boite exterieure). Pas une mauvaise idee je trouve, il risque de trouver sa cible aupres d'une demographie plus agee.

Blackie 19/03/2006 09h36

Citation:

Envoyé par watchblue
en ce moment je suis sur dbz sur psp et franchement c'est du beau boulot, aussi bien qu'un budoaki sur ps2,sauf ptet le nombre de persos 18 ce qui est quand meme tres bien pour de la portable

Ah ben tiens moi aussi. Clair qu'il défonce ce jeu et sur l'écran PSP ça arrache. Je regrette un peu que le mode Dragon road soit si court (5 chap). Mais bon, le temps de finir le mode arcade avec tous les perso' et la palette de chapitre en time attack, il y a de quoi faire. Pas déçu !
Là, je suis sur Burnout Revenge 360 et ça défonce aussi. Les challenges solo sont bien ardus et le mode Xbox Live est terrible. C'est fluide, ça lag jamais, c'est fun... ça tue quoi.

KaRaS 19/03/2006 12h13

@nix: très attendu en france, gyakutensaiban (phoenix wright)... putain mais quel jeu...

max.faraday 19/03/2006 12h27

me le fait péter au japon le phoenix wright^^

KaRaS 20/03/2006 20h28

bon j'arrive bientôt à la fin de FFXII^^

Jack_Knight 20/03/2006 20h35

Et ?
La réputation de Famitsu est justifiée ou il est vraiment si génial que ça ?
...
En même temsp l'un n'empéche pas l'autre ^_^

Fredeur 21/03/2006 00h41

Oulala, je viens de voir une video HD de Fight Night Round 3 sur Xbox 360, et comme ça tue sa race!! 8( 8( 8(

mr nix 21/03/2006 00h42

Du genocide maintenant...:D

KaRaS 21/03/2006 01h47

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Et ?
La réputation de Famitsu est justifiée ou il est vraiment si génial que ça ?
...
En même temsp l'un n'empéche pas l'autre ^_^

c'est vraiment super... pas "parfait", hein, mais largement mieux que X-2, c'est vraiment une autre direction qu'ils tentent là (en fait l'adaptation de FFXI)

max.faraday 21/03/2006 11h32

en même temps x-2:ouf:
Karas t'a des news pour kof 11, il est vraiment annoncé sur ps2 ?
Combien coute une pstwo d'occaz au japon tiens ?

Je mets des tofs de ma collec' de console de salon sur mon blog pour les curieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.