Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 01/05/2014 12h20

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1489921)
Alors Darks Souls 2 est à 34€ sur le site (à moins que tu parles russes et là il est à 19€ :D). D'ailleurs voilà le lien si ça t'intéresse :
https://www.g2a.com/?reflink=ritagamer
(c'est un site qui sponsorise une amie qui joue pas mal à World Of Tanks et qui propose des jeux bien moins cher qu'ailleurs.)

Sinon pour répondre à Carmelo, ouais je vais le prendre le Isaac Rebirth. Le remodelage a l'air prometteur (avec plein de nouveaux trucs). Et ouais je l'adore ce jeu. J'en suis à 139 heures de jeu en 3 mois ^^

ha oui nickel dis donc :merci:

vais me le prendre sans hésiter.
Merci, c'est à mettre en favoris

Jorus C'Baoth 01/05/2014 20h17

Dîtes les cocos, y a t'il des joueurs de Borderlands 2 sur Pc niveau 56 ou autour? j'essaie de me finir totalement le bordel de jeu avec les derniers DLC et les boss secondaires mais punaise je galère à mort depuis peu!!!! Depuis leur putain de maj où tous les ennemis ont le même niveau que toi! Donc si y a un ou deux mecs pour filer un coup de main ;)

zarma 01/05/2014 23h52

Luftrausers en promo sur Steam (enfin en théorie on vous a filé un item dans votre inventaire quoi).
Foncez, c'est de la bonne.

Jorus C'Baoth 01/05/2014 23h59

J'ai donné le mien, il a été utilisé dans la foulée ^^

snoopy 02/05/2014 11h45

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1489899)
et sinon, nouveau et dernier pack de flipper Star Wars (Pinball Fx 2), pour moi ce sera sur Steam, grâce à la vue verticale, plus possible de rejouer sur console en horizontale après y avoir goûté.

Tiens, d'ailleurs tu as vu il y a une promo sur Steam pour les jeux Star Wars. Dont les 2 packs de tables Star Wars de Pinball FX2 qui sont à 3€ et quelques chacun. Vais peut être me le prendre le Pinball du coup

Edit :
Et au passage, sur le site que je vous ai montré l'autre, grosse promo qui finit dans une douzaine d'heures pour Lego le Hobbit. Il est à 16€!!!
https://www.g2a.com/lego-the-hobbit-...ey-global.html
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de coop via le net sur ce jeu... C'est con je l'aurais acheté direct!

Jorus C'Baoth 02/05/2014 13h16

Dark Forces à moins de 2 € aussi... 'taiiiiiin!!

Ah j'ai commencé Shadow Warrior (vu que je me fais poutrer sur Borderlands 2 ^^) ben ça révolutionne rien, ça invente rien, c'est même ultra basique et parfois honteux qu'un FPS aussi récent utilise d'aussi vielles ficelles.. mais qu'est ce que c'est fun ce genre old school ultra assumé (bon pour le prix payé hein genre 7 ou 8 euros sur les soldes de Noyel ou un truc comme ça)

csteph36 02/05/2014 14h10

holala, j'arrive pas a suivre là, trop de trucs !
merci pour les infos

merci Snoopy, j'avais pas vu, vais en profiter.

par contre, j'ai pas pris sur ton site, mon D S 2, je me suis dégonflé en lisant certains avis (du genre: site de mafieux russes), oui je suis un peu idiot parfois. :D

Comme un fou je voulais profiter du weekend gratuit pour CoD Ghost (pas touché à un Cod depuis World at War) mais les 20 gigas, ça fait long, enfin, c'est surtout pour donner l'info, hein, je vais tester quand même et pas me plaindre.

Dark Souls 2 xbox fini hier soir, zut j'ai pas noté exactement en combien d'heures, 106 je crois, en prenant le temps, mais en laissant tout de même 2 boss vivants, je me les ferai sur mon run sur pc.

Samo 02/05/2014 18h04

Fais pas l'con, touche pas à Ghost.

Quelle horreur.

Bon sinon, avec Rufi on s'eclate bien sur Child of Light, probleme, il vient de m'apprendre que certains succes sont buggés... Ca fait quand meme bien chier ><

Dr Rufinov 02/05/2014 19h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1490312)

Quelle horreur.

Bon sinon, avec Rufi on s'eclate bien sur Child of Light, probleme, il vient de m'apprendre que certains succes sont buggés... Ca fait quand meme bien chier ><

M'en manque qu'un pour les 1000G :(

Dommage ça aurait été mon 2ème jeu à 1000G sur One (avec Lego Marvel) :huhu:

snoopy 02/05/2014 20h10

Oh punaise!!!!! Empire Total War est enfin en promo sur Steam!!! Je n'aurais eu que 3 mois à attendre. Hell Yeah! :woot:
Du coup, je vais me mettre la version avec tous les addons qui est à 6 euros et des poussières (-75%)

Edit: Ah mince, ce n'est pas celui que je voulais. Je croyais que c'était le Napoleon Total War... :( :D
Bon je vais réfléchir du coup. Mais il y a de bonnes chances que je le prenne quand même

Samo 02/05/2014 23h13

La vache, soldes steam sur de gros classiques Star Wats j'ai envie de les prendre... Sauf qu'ils ne sont plus canons. J'hésite :nerd:

csteph36 03/05/2014 13h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1490312)

Quelle horreur.

...

Tu as raison, j'ai stoppé le donwload à 30 % :D

J'ai Arma 3 et Red Orchestra 2, vais pas me lancer dans du CoD pour 2 jours.

Sinon donc Dark Souls 2 très bon portage sur pc, plus joli et fluide, je confirme.

seul petit truc, le pointeur souris qui me faisait loucher (s'affichait a chaque dialogue ou objet ramassé), un petit soft pour l'enlever et c'est bon.

snoopy 04/05/2014 00h03

Bon ben je me suis pris Empire Total War (avec les add-ons). Ca fait plusieurs années que je n'ai pas joué à un jeu de stratégie (pas loin de 10 ans je pense). Et ça se sent. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour finir le didacticiel. Vais jouer un peu en facile je pense. :D #Noob

En tout cas, il s'annonce comme passionnant ce jeu. Et chronophage. :)

Blackie 04/05/2014 10h44

Ce que j'apprécie avec l'arrivée des nouvelles Playstation et Xbox c'est le prix des jeux de l'ancienne génération (PS3/ 360). DU coup la majorité des titres en retard ou que je n'avais pas envie de faire à 70 balles, ne coûtent pas grand chose.

Hier j'ai choppé Mini Ninja qu'on m'avait prêté mais que je n'avais pas terminé. Ca m'a coûté 4€ et franchement il est vraiment bien. C'est simple niveau gameplay, minimaliste graphiquement mais tellement efficace et dépaysant :huhu:

Du coup avec toutes ces baisses de prix j'en suis à 14 jeux retails en attente et 7 sur le live arcade. Bref, la next gen c'est pas pour tout de suite. Sauf quand Dragon Age Inquisition va débouler, là ça va être dur de resister :beu:

Jean-Moul 04/05/2014 11h16

Bien d'accord! C'est le meilleur moment pour profiter des jeux de l'ancienne Gen.
On en trouve en occaz voire en neuf à des tarifs qui déchirent.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.