Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/03/2014 12h14

Ils ont fait comme toi, ils l'ont récupéré avec le PS+ :gaga:
Je l'ai récupéré aussi, mais je suis sur autre chose.

manou 26/03/2014 15h31

Ah oui il etait offert ya 3 mois !
(Moi non, c'est ma wife qui me l'a offert avec la vita, elle est cool ma femme ^^)

JB 27/03/2014 19h14

Batman: Arkham Origins à 10€ sur Steam :bave: Je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire tourner mais ça a été compulsif.

snoopy 27/03/2014 19h34

Bon ben je sens que je vais être obligé de craquer. ^^

Les DLC valent le coup sur ce jeu ? Parce qu'avec un season pass à même pas 5€, je suis presque obligé de le prendre à ce prix-là. :D

Sinon, petit point Isaac (ça faisait longtemps) : je vais bientôt avoir le polaroïd!! Et donc accès au Chest!:woot:
Je viens de franchir les 90 heures de jeu sur Isaac (en deux mois). Ce serait un joli cadeau! :D

snoopy 28/03/2014 23h02

Au fait les gens, un pote m'a montré ça tout à l'heure : Dead Space est gratos sur la plateforme Origin.

https://www.origin.com/fr-fr/store/o...uto-login=true

Perso, je ne sais pas si je vais le prendre (le jeu ne m'intéresse pas vraiment) mais peut être que certains d'entre vous seront intéressés. :)

Fredeur 28/03/2014 23h21

Ce jeu est une énorme tuerie.
Ca serait dommage de ne pas le prendre.

Et pour le PS+ d'avril :
- Mercenary Kings (PS4)
- Pro Evolution Soccer 2014 (PS3)
- Sly Cooper Voleurs à travers le temps (Cross-buy)
- Hotline Miami (Cross-buy)
- MotoGP 13 (PS Vita)

csteph36 29/03/2014 15h06

a oui, le bon plan Dead Space :merci: , faut le prendre, je me le referai avec plaisir (bon, je sais pas quand...)

Dark Souls 2, voila une autre tuerie, 40 heures et 83 levels pour le moment.

Je commence même a le trouver supérieur au précédent, en terme d'ambiance, et de variété des décors (le château de fer est superbe), et de pnj bien plus intéressants dans leurs dialogues (idem pour les covenants: on comprend mieux ce qu'ils attendent de nous).

1ere aide d'un walktrought, je savais qu'il fallait vider une certaine zone de son acide, mais je passais devant sans faire la bonne manip :pfff:

Blackie 29/03/2014 22h41

Après 30h passées sur Plant vs Zombies Garden Warfare, j'ai décidé d'arrêter là.

C'est un bon petit jeu multi. Un peu de horde pour le coop' et quelques modes multi classiques mais efficaces le tout épaulé par une patte graphique agréable et un fun indéniable. Reste que pour 30 boules on en fait quand même vite le tour surtout si refaire les mêmes maps ne vous bottent pas pus que ça. A la rigueur à 15 c'aurait été plus intéressant.

J'ai voulu commencer Far Cry 3 (ouais ça commence à dater) et finalement même si le début envoi du lourd, les jeux Ubi' j'ai de plus en plus de mal. Une grande map mais des objectifs secondaires ultra chiants (comme Assassin's creed). Je pense que je vais le tracer en ligne droite voir si l'ambiance du début ne retombe pas :)

snoopy 30/03/2014 16h43

Pour ceux qui sont intéressés, le dernier Tomb Raider est à 12€ sur steam. Promo valable jusque demain. ;)

Fredeur 30/03/2014 18h38

Hum, One Piece Pirate Warriors en mode difficile me prend plus la tête que Dark Souls (hormis les 2 connards dorés). =_= C'est la promenade jusqu'aux boss, puis ça devient la misère.
Tant pis, je vais repasser le jeu en difficulté normale.
Et je ne préfère même pas parler des défis. oO

snoopy 01/04/2014 20h18

J'ai enfin complété la photo dans The Binding of Isaac!! :woot: Maintenant, direction le Chest pour la première fois! J'espère que ce ne sera pas dans 10heures de jeu :D

Sinon, petite lose du jour, j'ai voulu récup' un émulateur GBA car j'ai eu la folle idée de vouloir jouer à un Pokemon (ça fait 15 ans que je n'ai pas touché à ce jeu (à part le Bleu et Rouge jamais joué)). Et là bim, je n'arrive pas à faire tourner le jeu (je crois que c'est la version Rubis). J'ai testé toutes les roms Fr et Us. Je n'ai qu'un écran blanc. JE ne comprends pas ce qu'il se passe... J'espère trouver rapido la solution (avant que cette envie ne me passe ^^)

zarma 01/04/2014 20h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1481617)
Hum, One Piece Pirate Warriors en mode difficile me prend plus la tête que Dark Souls (hormis les 2 connards dorés). =_= C'est la promenade jusqu'aux boss, puis ça devient la misère.
Tant pis, je vais repasser le jeu en difficulté normale.
Et je ne préfère même pas parler des défis. oO

Ah ouais, t'es un acharné !
Il a fini par me gaver à force, pas assez de map ou de persos jouable (contrairement au 2), j'ai pas fini tous les scénarios, j'avoue.

Fredeur 01/04/2014 20h37

Je me suis en effet un peu trop acharné à faire le jeu en difficile, surtout qu'il demande pas mal de grinding (pour compenser mon manque de skill).
Par contre je ne sais pas si je vais avoir le courage de finir tous les journaux annexes, faire l'archipel de Sabaody plein de fois, je pense que ça va vite me gaver.
Pour les défis, j'aimerais au moins réussir le premier. :(

Et vivement que je me prenne le 2.

Fredeur 03/04/2014 23h26

Hum, j'ai ma 360 qui se prend pour une PS3.
Grosse mise à jour de ma 360, puis mise à jour de Ultimate Dead or Alive 5. Du classique.
Sauf que maintenant je dois aussi installer pour 500Mo de catalogues de tenues pour pouvoir jouer. C'est quoi cette mise à jour de merde ? oO
Je regrette de ne pas avoir la fibre là, ça va bientôt faire 1 heure que j'ai allumé ma 360 pour pouvoir y jouer...

gobius 03/04/2014 23h41

les braquages enfin annoncés pour le live de gta, hallelujah je vais enfin pouvoir y rejouer !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.