Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SamKouCaille 20/11/2013 15h23

Merci pour les retours !

Je compte surtout m'en servir pour meubler de longs voyages en train et chez moi. Donc le côté un peu plus massif de la PSvita ne me dérange pas plus que ça.

Côté ludothèque, la 3DS a plus de titres qui me branchent mais sur PSvita, je possède "déjà" tous les titres potentiellement intéressants par le PSN+. J'ai l'impression d'acheter un truc tout intégré avec la PSvita, qui ne m'obligera pas à repasser à la caisse.

Et niveau films, c'est possible sur 3DS ? Ca nécessite une conversion sur PSvita c'est ca ?

Ca sent la 3DS en cadeau intéressé à ma copine tout ça ! :beu:

Samo 20/11/2013 15h43

Euuuuuuh.... Nan si tu veux t'en servir pour mater des films, la cita sera bien mieux, et je crois même,pas que ces soir possible sur 3ds de toute façon.

cyclopebox 20/11/2013 15h48

Les films sur 3DS, tu oublies.

manou 20/11/2013 16h09

En parlant de Vita, une petite souris m'a dit que noel devrait m'apporter une jolie Vita

Etant abonné PS+ depuis que le service existe, j'ai voulu faire le tour de ce que j'avais de disponible dans ma liste de téléchargement sur Vita, et c'est juste enorme. Carton jaune d'ailleurs à sony pour cette liste de telechargement où c'est un beau bordel.

Ca donne ca :
- Motorstorm RC
- Oddworld Stranger's wrath
- Touch My Katamari
- Street figther X tekken
- Jak and daxter trilogy
- Stealth Inc
- Urban Trial Freestyle
- New Little King's story
- Rayman Origins
- Lumines: electornic Symphony
- When Vikings Attack!
- Unit 13
- Gravity Rush
- Uncharted : Golden Abyss
- Wipeout 2048
- Thomas was alone
- Knytt Underground
- Big Sky Infinity
- Sine Mora
- Velocity Ultra
- Coconut Dodge Revitalised
- Puddle
- Ninja Gaiden Sigma Plus
- Chronovolt
- Virtue's Last Reward
- Tales from space : Mutant blobs Attack
- Lego Le seigneur des anneaux
- Mortal Kombat
- Jet Set Radio
- Metal Gear Solid HD collection

Et bientot
- Guacamelee
- Sonic & all-stars racing

Euh? un conseil svp ? Je vais faire Uncharted en premier, mais apres, que me conseilleriez-vous? Je n'ai jamais suivi les tests/avis sur la vita...

Fredeur 20/11/2013 16h15

Gravity Rush.

FrancoisG 20/11/2013 16h50

Juste au passage, quels seront les atouts de la PS4 vs la 3 ?

Soutch 20/11/2013 17h01

Virtue's Last Reward. Il paraît que l'histoire est prenante mais c'est en anglais.

Blackie 20/11/2013 17h54

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1443666)
Petite question shopping :
Je pense craquer pour une console portable, mais à votre avis 3DS ou PSvita (d'ailleurs la nouvelle version a l'air plus cheap non ?)

En terme de catalogue, même si je n'apprécie pas Nintendo, la 3DS reste une valeur sûre. Plus de jeux, plus de variété. Après la Vita c'est un bel objet et y'a quand même de bons titres. Mais à choisir je te conseille vivement la 3DS.

Jean-Moul 20/11/2013 22h05

Les deux consoles sont de très bons choix. Sur Vita, Gravity Rush, Uncharted, Everybody's Golf, Dragon's Crown, Muramasa Rebirth, Persona 4, sont de très gros titres.
Si tu aimes la baston: StreetXTekken, Marvel VS Capcom 3, Dead or Alive.

Sur la 3DS c'est l'orgie!
En RPG ou action RPG: les deux Zelda: Ocarina of Time et A Link Between Worls déchirent bien. Fire Emblem si t'aimes les Tactical est une boucherie. En Anglais et toujours niveau RPG, il y a Devil Survivor et Devil Summoner, Etrian Odyssey IV, Pokemon X/Y.
Saupoudres le tout de Donkey Kong, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus, Resident Evil Révélations. Si t'aimes les FF et les ziques de jv: Theatrythm FF assure méchamment!

watchblue 20/11/2013 22h11

Euh excusez moi mais sur psplus tous les jeux qui sont à téléchargés pendant un mois restent en fait dispo gratos en permanence. ?

Jean-Moul 20/11/2013 22h44

Tant que tu restes abonné au PSN.
Mais il faut les télécharger le mois de leur disponibilité.

manou 21/11/2013 01h32

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1443939)
Tant que tu restes abonné au PSN.
Mais il faut les télécharger le mois de leur disponibilité.

T'as même pas besoin de les télécharger, suffit de les acheter sur le store Pc ou PS3 et c'est bon.

Carmelo 21/11/2013 01h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1443722)
Euh? un conseil svp ? Je vais faire Uncharted en premier, mais apres, que me conseilleriez-vous? Je n'ai jamais suivi les tests/avis sur la vita...

- Oddworld Stranger's wrath
- Stealth Inc
- Rayman Origins
- Gravity Rush
- Uncharted : Golden Abyss
- Wipeout 2048
- Thomas was alone
- Sine Mora
- Virtue's Last Reward
- Guacamelee
- Sonic & all-stars racing

Pour ma part, je jouerais à ça. :)
Après, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de titre produits par les first parties... Il y a bien Tearaway qui arrive et qui est très bien noté mais après, bof quoi.

J'attend beaucoup l'arrivée de Final Fantasy Agito sur notre territoire ainsi que Dagan-Ronpa qui est du même genre que Ace Attorney (Nintendo).

Samo 22/11/2013 10h37

La. Journée. Va. Être. Très. Longue.

Guts 22/11/2013 10h53

Je n'ai pas trop suivi les nouveautés de la X-Box One. Je pense que j'achèterai une console nouvelle génération dans quelques années, soit Microsoft, soit Sony.
Du coup, j'ai quelques questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez me répondre :

J'ai une 360 et j'aimerais surtout savoir si la X-Box one sera compatible avec mes jeux 360 ? mes manettes 360 ?

Je patiente en attendant en m'amusant avec Far Cry 3, La Noire, Gears of war 3 et j'ai encore le Arkham City à finir. De tout façon, mon fils est encore trop jeune pour joueur avec moi.

Bon jeu à ceux qui vont se jeter sur la petite dernière

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.