Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 23/09/2013 12h45

*marrant ce lapsus.

snoopy 24/09/2013 01h02

Tiens, j'ai eu moi aussi mon premier freeze sur GTA 5 ce soir. C'était sur mon seconde mission avec Trevor. Et j'ai un peu filppé sur la mission suivante où à deux ou trois reprises mon image s'est figée pendant 2 ou 3 secondes avant de revenir à la normale.
J'espère que ça ne le fera pas très souvent.

En tout cas, le premier braquage était très sympa. Et la découverte de Trevor m'a bien fait marrer.

Samo 24/09/2013 12h21

Haha, j'etais trés outré par l'arrivée de Trevor.

Ça rend le fait que j'ai finalement apprécié le personnage d'autant plus impressionnant.

Bon par contre, je confirme, une fois le jeu fini, la magie s'est bien rompue, perso, et je n'ai plus envie d'y revenir.

zarma 24/09/2013 12h48

Ah putain, pas d'accord, moi justement depuis la fin de la campagne, j'ai envie d'explorer ce que j'ai pas exploré, de découvrir ce qui se cache derrière Epsilon, d'acheter tous les commerces et de retrouver tous ces putains de morceaux de lettre !

Le monde est tellement génialement pensé que j'ai envie d'en profiter à fond.

Samo 24/09/2013 14h42

Bah ouais, je sais bien, et je t'envie, putain.

Dr Rufinov 25/09/2013 13h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1427615)
Ah putain, pas d'accord, moi justement depuis la fin de la campagne, j'ai envie d'explorer ce que j'ai pas exploré, de découvrir ce qui se cache derrière Epsilon, d'acheter tous les commerces et de retrouver tous ces putains de morceaux de lettre !

Le monde est tellement génialement pensé que j'ai envie d'en profiter à fond.

J'ai pas encore fini la campagne (il me reste une quinzaine de missions je crois) mais ouais carrément, là j'ai dû facile passer 5/6 heures juste à faire des quêtes annexes et des hobbies ! Et je viens de finir les missions d'Epsilon pour le succès Kifflom justement, elles sont marrantes, mais ultra chiantes :D !
En tout cas, si je continue à être aussi motivé, je pense faire les 100% sans trop de soucis, et même les cascades, les défis de voltige, les lettres, etc....TOUT quoi :p

zarma 25/09/2013 14h34

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1427850)
J'ai pas encore fini la campagne (il me reste une quinzaine de missions je crois) mais ouais carrément, là j'ai dû facile passer 5/6 heures juste à faire des quêtes annexes et des hobbies ! Et je viens de finir les missions d'Epsilon pour le succès Kifflom justement, elles sont marrantes, mais ultra chiantes :D !
En tout cas, si je continue à être aussi motivé, je pense faire les 100% sans trop de soucis, et même les cascades, les défis de voltige, les lettres, etc....TOUT quoi :p

Epsilon, j'en suis au niveau des robes, c'est long et lourd, je crois que ça va se finir en sauvegarde massives pour faire passer le temps. Ou je ferais les sauts.

Dr Rufinov 25/09/2013 16h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1427867)
Epsilon, j'en suis au niveau des robes, c'est long et lourd, je crois que ça va se finir en sauvegarde massives pour faire passer le temps. Ou je ferais les sauts.

Quand faut porter la tenue pendant 10 jours ? J'ai fait des saves moi oui ! Ça va plus vite !

zarma 25/09/2013 17h05

Ouais voilà, en fait, j'ai super peur que si je switche et que je reviens 15 mn plus tard, il se soit resappé.
Je le comprendrais hein, c'est super moche, mais ça me ferait chier de devoir recommencer.

Dr Rufinov 25/09/2013 17h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1427893)
Ouais voilà, en fait, j'ai super peur que si je switche et que je reviens 15 mn plus tard, il se soit resappé.
Je le comprendrais hein, c'est super moche, mais ça me ferait chier de devoir recommencer.

D'ailleurs pour les missions d'après fait bien gaffe a avoir la tenue sur toi aussi ;)

Dr Rufinov 26/09/2013 01h08

Je sais pas si certains ont fait le dernier marathon de GTA, mais je vous conseille de prévoir du temps...BEAUCOUP de temps...

Il m'a pris 30 minutes.....8(

bardamu 26/09/2013 12h25

Pour ceux que ça botte, j'ai vu ça hier à la fnac ST Lazare :

Mardi 1 octobre 2013 de 13h à 15h
La Fnac Saint-Lazare vous invite à découvrir le jeu BEYOND : Two Souls en présence des comédiens Ellen Page et Willem Dafoe et du développeur David Cage.
ns un forum aux couleurs du jeu, venez vous faire dédicacer des lithographies officielles du jeu par Ellen Page, Willem Dafoe et David Cage, initiez-vous à ce jeu déjà culte et visitez une expo photos et tentez de remporter une des œuvres de l’exposition dédicacée* !

Et pour toute réservation du jeu le jour de la rencontre, de nombreux cadeaux officiels BEYOND : Two Souls !

*tirage au sort / jeu gratuit sans obligation d'achat

Samo 26/09/2013 21h22

Ah ça m'intéresse !

Sinon, j'ai englouti Remember Me. Et c'était très, très sympa. Superbe ambiance, avec un Neo Paris qui pète, une OST comme j'en ai pas entendu depuis des années, et un système de combos à créer original et pas gadget. Bref, je conseille !

manou 27/09/2013 01h10

La télé dans gta 5, c'est juste génial !!!
Je viens de voir le document sur John holiwitz ou un nom du genre, j'étais mort de rire! Un épisode de fame or shame, hallucinant aussi. Vraiment incroyable la qualité de ces trucs.
Idem pour le ciné, vu un film en dessin animé sur un robot, humour noir et tout, impressionnant.

Aguéev 28/09/2013 13h11

Je viens de comprendre pourquoi les musiques de GTA V défoncent autant. Je parle des musiques originales (quand l'on met pause ou quand l'on est poursuivi par de nombreux flics)?

C'est Tangerine Dream qui s'est chargé de la BO originale (entre autres!)

Grand Theft Auto V features 20 to 30 hours worth of music, much of which is original, previously unreleased material. Contributors include ASAP Rocky, Tyler the Creator, Flying Lotus (who also curated his own station, FlyLo FM), Twin Shadow, Neon Indian, Yeasayer, OFF!, Wavves (who also host Vinewood Boulevard Radio), and HEALTH, in addition to Tangerine Dream, who helped compose the game’s score.

Beginning today, an album containing all the game’s original music is available for purchase through iTunes, as is the game’s score and official soundtrack. The latter includes snippets from all 17 in-game radio stations, including Bob Seger, Bootsy Collins, Jai Paul, Lee “Scratch” Perry, Hot Chip’s Joe Goddard, Waylon Jennings, Hot Snakes, and more.

Check out the tracklists for all three sets below.

The Music of Grand Theft Auto V – Volume 1: Original Music Tracklist:
01. Oh No – Welcome To Los Santos
02. BJ The Chicago Kid – Smokin’ and Ridin’ (feat. Freddie Gibbs & Problem)
03. Twin Shadow – Old Love / New Love
04. Neon Indian – Change Of Coast
05. Wavves – Nine Is God
06. Gangrene – Bassheads
07. Flying Lotus – Stonecutters
08. HEALTH – High Pressure Dave
09. OFF! – What’s Next?
10. Tyler, The Creator – Garbage
11. Nite Jewel – Nowhere To Go
12. ASAP Rocky – r – Cali
13. Age Of Consent – Colours
14. Marion Band$ – Hold Up (feat. Nipsey Hussle)
15. 100s – Life Of A Mack
16. Favored Nations – The Set Up
17. Yeasayer – Don’t Come Close
18. The Chain Gang Of 1974 – Sleepwalking

The Music of Grand Theft Auto V – Volume 2: The Score by Tangerine Dream, Woody Jackson, The Alchemist & Oh No, DJ Shadow Tracklist:
01. We Were Set Up
02. A Legitimate Business Man
03. A Haze Of Patriotic Fervor
04. Los Santos At Night
05. North Yankton Memories
06. The Grip
07. Mr. Trevor Philips
08. A Bit Of An Awkward Situation
09. No Happy Endings
10. His Mentor
11. (Sounds Kind Of) Fruity
12. Minor Turbulence
13. Chop The Dog
14. A Lonely Man
15. You Forget A Thousand Things
16. Impotent Rage/Am I Being Clear Now?
17. Fresh Meat
18. Therapy And Other Hobbies
19. Rich Man’s Plaything
20. The Agency Heist
21. Hillbilly Crank Dealers’ Blues
22. Welcome To Los Santos (Outro)

The Music of Grand Theft Auto V – Volume 3: The Soundtrack Tracklist:
01. Flying Lotus – The Kill (feat. Niki Randa)
02. Lee “Scratch” Perry – I Am a Madman
03. Jai Paul – Jasmine (Demo)
04. George McCrae – I Get Lifted
05. Kausion – What You Wanna Do
06. Charlie Feathers – Can’t Hardly Stand It
07. Weirdos – Life of Crime
08. Mexican Institute of Sound – Es Toy
09. Joe Goddard – Gabriel (Soulwax Mix) [feat.Valentina]
10. Bootsy Collins – I’d Rather Be With You
11. Bob Seger – Hollywood Nights
12. Dan Croll – From Nowhere (Baardsen Remix)
13. Problem – Say That Then (feat. Glasses Malone)
14. Waylon Jennings – I Ain’t Living Long Like This
15. Yellowman – Nobody Move, Nobody Get Hurt
16. Simple Minds – All the Things She Said
17. Toro y Moi – Harm in Charge
18. Hot Snakes – This Mystic Decade
19. Cashmere Cat – Mirror Maru

http://consequenceofsound.net/2013/0...sed-to-itunes/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.