Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/09/2013 18h19

HAHAHA ! L'enfoiré :beu:

Jean-Moul 04/09/2013 18h24

Ben quoi? C'est plus économique.:p

Samo 04/09/2013 18h26

Sinon, en attendant que Jean Moul arrete de m'embeter, comment qu'on fait pour acheter des points PSN jap ?

Y a le premier dlc de JoJo qui me fait de l'oeil.

Fredeur 04/09/2013 18h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1421633)
Ah oui, tiens moins bon plan de ce coté.

Enfin on verra comment tout ça se goupille à Noel.

Et surtout le Black Friday (29 novembre), qui sera un très gros indicateur pour Noel. Il était impossible que la PS3 et la X1 ne soient pas en vente avant cette date.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1421664)
Moi je veux mon Day One.

Je joue depuis 92, et j'ai jamais vecu de Day One.

Je veux mon Day One. Na !

Tu as bien raison. J'ai un souvenir ému de mon day one avec la Xbox. Surtout que ça c'est décidé avec un pote pendant la journée, alors qu'on était en plein exam très important (mais au sujet tout pourri). On l'a torché pour se barrer 2h plus tôt et aller acheter la Xbox à 2. :yo:
Et le soir, Halo qui me fout une énorme baffe. :luv:

csteph36 04/09/2013 20h06

Et l'exam, il était réussi ?

Et sinon, elle m'énerve bien cette PS3, aprés le freeze de la mort, et mes saves perdues, d'il y a 10 jours, c'est aujourd’hui, un bel écran noir, suite à branchement sur une autre télé.
aprés un peu d'énervement (elle a pris une baffe :oups: ) je vois qu'il faut la réinitialser !
ha oui on passe d'une LG led à une Samsung LCD alors, ça change tout.

Bref, je vais me calmer sur la démo de Mickey Castle of illusion (multi plateformes) et sur le free to play Poker machin (xbox)

Fredeur 04/09/2013 20h20

Elle est maudite ta PS3 :(

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1421746)
Et l'exam, il était réussi ?

Pas franchement :gni:
Mais 2h de plus n'aurait rien changé, on devait faire une illustration en découpant des objets dans un catalogue. :hum: Et ça comptait comme une seule matière dans le trimestre.

csteph36 04/09/2013 20h47

Je vous rassure, elle fonctionne de nouveau, juste une réinitialisation de base pour l'affichage, bon comme j'avais plus de saves, au pire ça irait.

enfin si, j'ai commencé Catherine, ça me laisse perplexe, vais je tenir les 8 casses têtes ?
le chrono m'a bien fait peur dans le 2e (mais finalement j'ai réussi sans trop de mal), alors j'appréhende la suite, mais l'histoire est prenante, alors j’espère voir la suite et la fin.

Démo de: Castle of illusion, plutôt réussie, la nostalgie à bien fonctionnée et la scène mythique de la pomme est présente dedans.

Blackie 04/09/2013 21h56

Les chargements de Splinter Cell Blacklist c'est quand même du très lourd. Je n'avais pas ressenti un tel ennui depuis les jeux sur PSP... Horrible. En plus le jeu est assez banal que ce soit en solo, en coop' ou en multi... Mouais...

SamKouCaille 07/09/2013 11h24

Vivement le 2, les gens commencent à s'ennuyer ! Et ca pourrait mal finir :D

Jean-Moul 07/09/2013 11h30

Sinon en passant Diablo III console en multi local, ça envoie du pâté!

Aguéev 07/09/2013 12h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1421767)
Je vous rassure, elle fonctionne de nouveau, juste une réinitialisation de base pour l'affichage, bon comme j'avais plus de saves, au pire ça irait.

enfin si, j'ai commencé Catherine, ça me laisse perplexe, vais je tenir les 8 casses têtes ?
le chrono m'a bien fait peur dans le 2e (mais finalement j'ai réussi sans trop de mal), alors j'appréhende la suite, mais l'histoire est prenante, alors j’espère voir la suite et la fin.

accroche toi mec!

Samo 07/09/2013 13h00

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1422684)
Sinon en passant Diablo III console en multi local, ça envoie du pâté!

Oui je me le prendrais celui la, plus tard dans l'année :)

Giorno 07/09/2013 15h03

Je suis tenté par l'anthologie de Metal Gear qui sort la semaine prochaine ça vaut le coup ???

Jean-Moul 07/09/2013 15h37

Si tu n'as jamais joué à MGS, honnêtement je ne sais pas, vu que le gameplay a pris une sacrée claque!
Si tu connais un peu (et apprécie!) l'univers et/ou si tu en as déjà fait un, fonce! C'est une tuerie intersidérale!

zarma 07/09/2013 15h38

A 200 pourcent.

Ces jeux ont changé ma vie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.