Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 14/12/2012 13h04

La première saison est gratuite. Ensuite faudra payer.

Fredeur 14/12/2012 13h11

Ah zut. :(

Bon, c'est déjà pas mal que la première saison soit gratuit.

Auteurroriste Zeph 14/12/2012 13h15

A mon avis, ça sent bon le season pass pour la suite.

Samo 14/12/2012 14h56

Comme tous les ans, les soldes de Noël arrivent sur le live (source GK) :

A partir du 18, et durant deux semaines, il sera donc possible d'accéder à tarif préférentiel à ces articles :
Frogger Hyper Arcade Edition
Joe Danger 2 : The Movie
Zuma's Revenge
The Simpsons Arcade
Wreckateer
Plantes contre Zombies
Peggle
Peggle Nights
Fire Pro Wrestling
Sonic The Hedgehog 4 : Episode II
R.A.W. Realms of Ancient War
A World of Keflings (et ses extensions)
Kinect Party
Jet Set Radio

Des accessoires pour personnaliser son avatar et des jeux à la demande devraient également être disponibles durant ce laps de temps, mais pour l'instant rien d'annoncé.

En plus de ces offres valables durant deux semaines, des réductions journalières seront également présentes.

18 décembre : Call of Duty : Modern Warfare 3 et tous ses DLC
19 décembre : LEGO Batman, LEGO Harry Potter : Années 1 à 4, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, LEGO Star Wars : La Saga Complète, LEGO Star Wars III, LEGO Indiana Jones, LEGO Pirates des Caraïbes
20 décembre :FEZ, Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort, Sonic Adventure 2, Rayman Origins, Rayman 3 Hoodlum Havoc, Mark of the Ninja, Trine 2
21 décembre : L.A. Noire, Red Dead Redemption, Max Payne 3, Midnight Club : Los Angeles
22 décembre : à confirmer
23 décembre : Dust : An Elysian Tail, Deadlight, Hybrid
24 décembre : Trials HD ainsi que Trials Evolution et l'ensemble de leurs DLC
25 décembre : Hydro Thunder Hurricane, Rock of Ages, Mini Ninjas Adventures, Leedmees, Fruit Ninja Kinect et ses DLC.
26 décembre : à confirmer
27 décembre : Borderlands, Borderlands 2 et son Season Pass
28 décembre : The Walking Dead Saison 1
29 décembre : Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, Cars 2, Cars 2, Toy Story 3, Crazy Taxi, The Splatters
30 décembre : Virtua Fighter 5 : Final Showdown, Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre
31 décembre : The Elder Scrolls IV : Oblivion, The Elder Scrolls IV : Oblivion - Chevaliers des Neuf, The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles, The Elder Scrolls V : Skyrim, The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard, The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

zarma 14/12/2012 16h15

P'tain, pas de Jojo HD.

zarma 14/12/2012 16h28

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1334477)
après ok mais encore une fois les quêtes annexes ou boire une bière, se tapper une pute envoyer des texto bon...on s'en tappe un peu. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté car comme tu dis c'était turbochiant.

Nan mais les missions de flics, les courses, les personnages secondaires, c'est du flan ?

Citation:

en fait le problème dans le débat c'est qu'on passe du côté casual à la difficulté. C'est lié. Sur PC au moins, comme tu dis plus de mecs peuvent arriver et il y à mon avis plus de jeux avec une certaine difficulté ET une originalité ET du jeu. Par ailleurs, les jeux indés sur ce type de plateforme, je préfère. J'ai même joué à Amnesia...
J'ai pas trop développé mon propos, mais le "gameplay" que tu ventes c'est en indé surtout.
Ouais donc les mecs te font généralement des jeux moches en 2D qui sont plus proches de ton idée de jeu.
Les trucs comme Amnesia sont super rares.

Citation:

Perso sur autant d'années je trouve ca lege. J'en avais autant sur PS1 alors que je l'ai eut deux fois moins longtemps et j'avais deux fois moins de thunes (en fait j'en avais pas...)
Fais moi un top PS1.

Perso ces dernières années, en jeux exceptionnels qui sont surement parmis mes meilleures expériences de joueurs en 20ans de JV :

Red Dead Redemption (meilleur openworld)
Yakuza 4 (meilleur RPG/openworld/BTA/whatthefuck japonais du monde)
Bayonetta (meilleur BTA ever)
SFIV (meilleur jeu de baston)
Fallout New Vegas (bon, pas le meilleur RPG, c'est Fallout 2)
GTA IV (une fois agrémenté de ses 2 extensions).

Et pas loin derrière, UFC 3, Max Payne 3, Dishonored, Far Cry 3, Uncharted 2, Vanquish, Assassin's Creed 2.

Et les 6 là en gras, ils enfoncent 95% de la production de l'êre 128 ou 32bits.

Citation:

sauf que tu ne peux influer sur le contenu...dans un jeu vidéo un peu plus...
encore une fois je veux des cinématiques mais pas toutes les dix secondes...
c'est tout à fait faisable on y a joué depuis la megadrive jusqu'à aujourd'hui.
Il existait MEME des jeux de bagarre avec une histoire...
En fait j'aurais du dire "entre 10 et 15 ans" et j'avais en tête plutôt des jeux acclamés par la critique : Silent Hill 3, RE 4, Soulcal 2, GTA San Andreas etc ce genre de jeux qui faisaient de la play 2 une bonne console. Mais ok je me suis gourré.
La PS2 était une console exceptionnelle parceque tout le monde l'avait et que quasiment tout sortait dessus.
Y'en avait quasi pour tous les gouts, y'avait même des vrais jeux de kickboxing.

Et y'a potentiellement eu plus de jeux marquants sur la gen 128 bits quand tu prends en compte la xbox et les 2 seules bonnes exclus gamecube qui étaient de toute façon des remakes et surtout la Dreamcast.

Oui. Mais bon, le fait est que les jeux que j'ai cité plus haut, je les kiffe et ils sont un testament exceptionnel de ce que notre époque peut apporter au JV.
Même si la plupart ne sont pas si difficiles que ça.

SInon, un jour je partagerais ici mon rêve mouillé, le jeu de Kickboxing parfait.
Ou Kamel Chouarref pourrait rencontrer Samart Payakaroon en règles de Boxe américaine pour le lol.

Samo 14/12/2012 17h13

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1334741)
P'tain, pas de Jojo HD.

T'inquiete, il est juste un peu trop "hot", laisse l'actu retomber, et on finira par l'avoir.

Perso, y a des trucs pas degueu, a commencer par Jet Set Radio ou les trucs du summer of arcade AKA "les jeux a jamais acheter plein pot en été car automatiquement en promo a noel".

csteph36 14/12/2012 17h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1334716)
Comme tous les ans, les soldes de Noël arrivent sur le live (source GK) :

A partir du 18, et durant deux semaines, il sera donc possible d'accéder à tarif préférentiel à ces articles :
Frogger Hyper Arcade Edition
Joe Danger 2 : The Movie
Zuma's Revenge
The Simpsons Arcade
Wreckateer
Plantes contre Zombies
Peggle
Peggle Nights
Fire Pro Wrestling
Sonic The Hedgehog 4 : Episode II
R.A.W. Realms of Ancient War
A World of Keflings (et ses extensions)
Kinect Party
Jet Set Radio

Des accessoires pour personnaliser son avatar et des jeux à la demande devraient également être disponibles durant ce laps de temps, mais pour l'instant rien d'annoncé.

En plus de ces offres valables durant deux semaines, des réductions journalières seront également présentes.

18 décembre : Call of Duty : Modern Warfare 3 et tous ses DLC
19 décembre : LEGO Batman, LEGO Harry Potter : Années 1 à 4, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, LEGO Star Wars : La Saga Complète, LEGO Star Wars III, LEGO Indiana Jones, LEGO Pirates des Caraïbes
20 décembre :FEZ, Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort, Sonic Adventure 2, Rayman Origins, Rayman 3 Hoodlum Havoc, Mark of the Ninja, Trine 2
21 décembre : L.A. Noire, Red Dead Redemption, Max Payne 3, Midnight Club : Los Angeles
22 décembre : à confirmer
23 décembre : Dust : An Elysian Tail, Deadlight, Hybrid
24 décembre : Trials HD ainsi que Trials Evolution et l'ensemble de leurs DLC
25 décembre : Hydro Thunder Hurricane, Rock of Ages, Mini Ninjas Adventures, Leedmees, Fruit Ninja Kinect et ses DLC.
26 décembre : à confirmer
28 décembre : The Walking Dead Saison 1
29 décembre : Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, Cars 2, Cars 2, Toy Story 3, Crazy Taxi, The Splatters
30 décembre : Virtua Fighter 5 : Final Showdown, Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre
31 décembre : The Elder Scrolls IV : Oblivion, The Elder Scrolls IV : Oblivion - Chevaliers des Neuf, The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles, The Elder Scrolls V : Skyrim, The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard, The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

Merci, j'ajoute que Kinect Party sera gratuit pour un certain laps de temps (jusqu'au 31-12 je crois).
A vue de nez je prendrai Deadlight, et Mark of Ninja quasi sùr.
Peut être Trial Evo, mais comme j'ai pas vraiment fait beaucoup le précédent, je suis pas sùr. Peut être du dlc Skyrim, mais pareil faudrait que j'avance un peu la trame principale.

Walking Dead, c'est cool pour ceux qui l'ont pas, moi j'avais pas eu la patience.
Wreeckateer, je l'ai pris gratuit le jour des 10ans du live, c'est un bon Kinect.

Bon, ya de quoi faire je trouve.

EDIT:
ha oui Jet Set radio, tu as raison, je le mets dans les peut être.

Fredeur 14/12/2012 17h19

Mark of the Ninja et Walkind Dead pour moi.

Samo 14/12/2012 17h49

Ce qui me ferait mechamment kiffer, c'est les DLC de Mass Effect 3, quand même. Mais avec la sortie toute fraiche du trilogy, j'y crois moyen.

je croise les doigts quand même.

Fredeur 14/12/2012 17h59

Ah oui, je ne serais pas du tout contre non plus.
Enfin, pour Omega qui vient de sortir, ça serait très étonnant.

Aguéev 15/12/2012 15h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1334748)
Nan mais les missions de flics, les courses, les personnages secondaires, c'est du flan ?

ouais

Citation:

J'ai pas trop développé mon propos, mais le "gameplay" que tu ventes c'est en indé surtout.
Ouais donc les mecs te font généralement des jeux moches en 2D qui sont plus proches de ton idée de jeu.
Les trucs comme Amnesia sont super rares.

perso je préfère un jeu moche et passionant qu'un COD.

Citation:

Fais moi un top PS1.
trop long et je dois avouer que j'en oublierais surement. J'incluais aussi la PS2 et encore une fois ces consoles ont duré 3-4 ans contrairement à la xbo 360

Citation:

Perso ces dernières années, en jeux exceptionnels qui sont surement parmis mes meilleures expériences de joueurs en 20ans de JV :

Red Dead Redemption (meilleur openworld)
SFIV (meilleur jeu de baston)

je retiens que ça et pour RED je suis sympa.
Fallout New Vegas mouais pourquoi pas j'avais adoré Fallout 3. Je sais pas trop en comparaison ce que ca vaut. Le SF4 n'est pas le meilleur jeu de baston c'est ça le problème ou plutôt il est pas meilleur qu'un SF III 3rd Impact qu'un KOF 2002 ou même un Street Alpha 3...Par contre en ce moment et dans les récents oui, haut la main le meilleur mais je veux dire qu'il y avait plus de compet là aussi avant...

Citation:

Et pas loin derrière, UFC 3, Max Payne 3, Dishonored, Far Cry 3, Uncharted 2, Vanquish, Assassin's Creed 2.

Et les 6 là en gras, ils enfoncent 95% de la production de l'êre 128 ou 32bits.
après je crois que personne ici n'a pigé que c'était mon avis et que je parlais en mon nom et j'ai le droit à des gifs tout pourris parce que je suis pas d'accord avec le discours de petit VRP de fêtes de Noël et que je pense par exemple pile l'inverse et ne trouve ces jeux PAS DU TOUT épiques (excepté pour Dishonored que je n'ai pas fais, ni UFC mais c'est un peu comme les jeux de catch j'en ai jamais fais des simu de bagarre...)

Citation:

Oui. Mais bon, le fait est que les jeux que j'ai cité plus haut, je les kiffe et ils sont un testament exceptionnel de ce que notre époque peut apporter au JV.
Même si la plupart ne sont pas si difficiles que ça.
bah encore une fois on revient au début. Je les trouve pas du tout exceptionnels. Pour moi ce genre de jeux sont révélateurs d'une époque où les mecs sont devenus fainéants.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1334716)

30 décembre : Virtua Fighter 5 : Final Showdown
31 décembre : The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard, The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

ils valent quoi les DLC Skyrim et Borderlands 2?
VF5 j'hésite encore...

Fredeur 15/12/2012 18h07

T'as droit à des gifs parce que je voulais éviter de te répondre que tu racontes de la merde.

Aguéev 15/12/2012 18h11

bah toi aussi !
ça s'appelle une opinion mon vieux...

Fredeur 15/12/2012 18h37

Non.
Je ne suis pas d'accord avec ton opinion, c'est clair. Mais c'est ta manière de le défendre, tes arguments qui sont de la merde.

Et franchement, je ne vois même pas pourquoi tu viens sur ce topic. Crée toi un topic "c'était mieux avant", et parle nous de tes coups de cœur de jeux vidéos des 90's et du début 2000. On aura peut-être ton top PS1, parce qu'à part Resident Evil et Silent Hill, tu n'as pas donné beaucoup d'exemples de vieux grands jeux qui ridiculisent la production actuelle.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.