Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 26/08/2011 22h55

Bon après déballage, petits bémols sur le collector Deus Ex.
Déjà erreur stupide (en tout cas sur la version 360) la jaquette est collée sur la boite collector et il faut l'enlever pour ouvrir cette boite...ce qui laisse des traces de points de colle difficiles à faire disparaitre.
Ensuite la figurine est plutôt sympa mais je m'attendais à encore mieux (mais là je chipote un peu).
Mais pour moi ce qui est vraiment dommage c'est que pour un collector de ce tarif-là, on a un artbook de seulement 40 pages, souple et de taille moyenne. Pas un vrai bouquin quoi, on pense plutôt à une plaquette promo bien foutue. Et en plus comme pour le Batman Arkham Asylum (qu'Eidos distribuait à l'époque) le jeu et son DVD bonus sont regroupés dans une jaquette cartonnée jolie mais BORD...de MER...ils peuvent pas nous faire une VRAIE boite de jeu avec une jaquette exclusive?!
Donc bilan un peu mitigé à l'ouverture du produit (surtout pour le ratio prix/ résultat) mais nul doute que le jeu me fera vite oublier ces petites fautes de goût.

Zero 26/08/2011 23h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1193168)
Ah et j'ai fini Shadow of the damned. Mortel ce jeu. Drôle, durée de vie correcte (8h), gameplay efficace, perso' charismatiques, du grand n'importe quoi... Bref, la bonne surprise de cet été.

J'ai surkiffé moi aussi. Maintenant j'attend Lollipop Chainsaw:D

Captain Ben 27/08/2011 00h57

Bon j'avance dans Assassin's creed Brotherhood, ça va de mieux en mieux au niveau scénario et niveau aptitude d'ezio, et ça c'est cool.

Blackie 27/08/2011 14h31

Rugby WC 2011 c'est quand même un sacré foutage de gueule vidéoludique. J'ai déjà fais plus d'une vingtaine de matchs et je peux définitivement affirmer qu'il ne change absolument rien par rapport à ses ainés (si ce n'est la MAJ des noms et la perte des championnats nationaux...). Bref, c'est un bon gros jeu d'opportuniste avec un pass online juste débectant (pas de code dans la boite, il faut faire la démarche sur le site officiel pour l'obtenir !!!!!). Au niveau du jeu, ça reste comme les opus précédents donc c'est fun faut dire ce qu'il est mais c'est vraiment la te-hon de sortir un bordel pareil...

Aguéev 27/08/2011 16h15

J'ai envie d'acheter Deus Ex sur X360 mais je suis un peu paumé c'est quoi la diff entre limited edition et augmented edition? Y'a juste plus d'armes dans augmented c'est ca? Ca vaut le coup ou quoi? (ils auraient pas pu faire une seule version complète? cette mode de jeu en kit, avec edition finie pisse puis edition presque finie, puis vraie édition me casse les burnes).

Zarma (et les autres) balancez moi vos gamertags issbosse.

Blackie 27/08/2011 16h38

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1194280)
Zarma (et les autres) balancez moi vos gamertags issbosse.

Ils sont en première page de ce topic ;)

Aguéev 27/08/2011 17h11

ok merci

zarma 27/08/2011 23h46

zarmartiaux pour mon GT au cas ou ce n'est plus en premiere page.

Et j'ai mon Deus Ex, ca déchire.

Dr Rufinov 27/08/2011 23h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1194394)
Et j'ai mon Deus Ex, ca déchire.

Putain ! Moi je l'ai pas eu :meurmf:

Font chier amazon à passer par Adrexo pour faire leur livraison maintenant...

zarma 28/08/2011 01h57

Ah pourtant Adrexo dans mon coin sont meilleurs que la poste. Enfin quand c'est la fnac qui passe par eux en tout cas.

Enfin là pour le coup c'est amazon uk qui a assuré (via la poste ironiquement), expédié jeudi, livré ce matin.

Kal_El 28/08/2011 09h44

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1194396)
Putain ! Moi je l'ai pas eu :meurmf:

Font chier amazon à passer par Adrexo pour faire leur livraison maintenant...

Alors perso j'ai eu de gros soucis avec adrexo (le gars laissait un avis de passage par jours sans jamais proposer de le laisser en point colis et sans répondre quand on l'appelait...), après un gentil mail à amazon une conseillère m'a téléphoné, résultat plus aucun problème : mes colis sont maintenant envoyé par la poste ^^

Conclusion si on leur demande ils ont possibilité de virer adrexo pour ton compte amazon...

Matth 28/08/2011 11h18

Ouép, bah moi ça fait deux fois que mes commandes mettent une semaine pour m'être livrées quand ça passe par Adrexo! Je suis colère!

Dr Rufinov 28/08/2011 13h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1194418)
Ah pourtant Adrexo dans mon coin sont meilleurs que la poste. Enfin quand c'est la fnac qui passe par eux en tout cas.

Enfin là pour le coup c'est amazon uk qui a assuré (via la poste ironiquement), expédié jeudi, livré ce matin.

Bah moi j'ai que des emmerdes aussi avec Adrexo, chez mes parents quand ils livrent ils se cassent même pas le cul à sonner, ils jettent le colis par dessus le portail (qui fait quasiment 2m), heureusement qu'Amazon renforce assez bien ses colis et que j'achète jamais de bouquin sur internet sinon je préfère même pas imaginer l'état des trucs.

Et chez moi ça arrive souvent qu'ils se cassent même pas le cul à sonner et laissent un avis de passage :meurmf:

Sans parler des délais de livraison....ma 3DS que j'avais commandé sur CDiscount je l'ai reçu au bout de 10 jours...

Samo 28/08/2011 13h21

Je suis de retour de vacs.

Street 3.3 ça bute.

Aguéev 28/08/2011 15h34

ok guys.
J'ai pris Deu Sex.
et oui pour SF 3.3

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.