Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/01/2011 13h40

C'est la fête du slip aujourd'hui chez The Hut.
Là par exemple, Marvel vs Capcom 3 (version 360) est à 29€. En entrant le code 1OFFXPC (la lettre O), ça le passe à 28€, et je n'ai pas eu de fdp (peut-être un bug, ou les FDP seront rajoutés quand le jeu sera dispo).
La carte 2100 points à 13,58€ !! (avec les fdps), en utilisant le même code.

Dr Rufinov 25/01/2011 14h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1127854)
Là par exemple, Marvel vs Capcom 3 (version 360) est à 29€. En entrant le code 1OFFXPC (la lettre O), ça le passe à 28€, et je n'ai pas eu de fdp (peut-être un bug, ou les FDP seront rajoutés quand le jeu sera dispo).

La plupart des jeux à 21 sur Zavvi sont à 15/16 sur The Hut en plus !

Merci du tuyau, j'me suis pris Enslaved, Splatterhouse et une carte 2100 points :huhu:

Dr Rufinov 25/01/2011 14h07

Et sur Zavvi, Dead Space 2 à 31€ !!

(par contre je crois que la version Uk passera pas en français vu que c'était déjà le cas pour le premier)

Fredeur 25/01/2011 14h14

Purée, merci de l'info, sont chiants avec les pre-orders chez The Hut-Zavvi, quand il y a une baisse de prix ou une offre supplémentaire sur un pre-order, ce n'est pas pris en compte si on a déjà fait sa précommande.

Jack_Knight 25/01/2011 14h24

Meurmph... bon ben voilà... ça c'est fait.
Alors synthétiquement mon vendeur confond l'édition codex super rare avec l'édition Auditore beaucoup moins rare.
Et la dernière codex dispo sur la zone appartient à un autre gérant. Enfin lui appartiendra une fois qu'il aura fini sa combine pas bien propre. Notez que je ne lui jette pas Pierre Richard, vu que bon j'estime que la plupart des métiers a son petit avantage et que c'est bien normal.
Ça fait juste chier que ça tombe sur bibi ^o^

Après réflexion, étant donné que Ubi a saucissonné le contenu du jeu, en kidnappant une partie pour le réserver à une offre ultra limitée et épuisée, je ne peux que constater que l'éditeur ne veut pas de mon argent. J'en prend bonne note et ne voulant surtout pas le contrarier je prendrait sans doute le jeux en import US dans quelques temps. Je suis obéissant je ne voudrais surtout pas forcer Ubi France à prendre mon fric.

Muet d'hiver 25/01/2011 15h14

C'est peut-être pas vraiment l'endroit, mais j'en profite tout de même, quelqu'un cherche t il une collector de New Vegas sur 360? J'en ai une à vendre, toute neuve.

Blackie 25/01/2011 15h39

Arf ça m'aurait bien tenté mais j'ai déjà le jeu. C'est sur 360 ou PS3 ?

Muet d'hiver 25/01/2011 15h48

Sur 360, j'ai oublié de préciser. j'ai édité, du coup.

Ugo 25/01/2011 17h59

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1127877)
Meurmph... bon ben voilà... ça c'est fait.
Alors synthétiquement mon vendeur confond l'édition codex super rare avec l'édition Auditore beaucoup moins rare.
Et la dernière codex dispo sur la zone appartient à un autre gérant. Enfin lui appartiendra une fois qu'il aura fini sa combine pas bien propre. Notez que je ne lui jette pas Pierre Richard, vu que bon j'estime que la plupart des métiers a son petit avantage et que c'est bien normal.
Ça fait juste chier que ça tombe sur bibi ^o^

Après réflexion, étant donné que Ubi a saucissonné le contenu du jeu, en kidnappant une partie pour le réserver à une offre ultra limitée et épuisée, je ne peux que constater que l'éditeur ne veut pas de mon argent. J'en prend bonne note et ne voulant surtout pas le contrarier je prendrait sans doute le jeux en import US dans quelques temps. Je suis obéissant je ne voudrais surtout pas forcer Ubi France à prendre mon fric.

Je sait pas si t'as entendu parlé des problemes de serveur qu'as eu Ubi pour la version PC du deux (on est obligé d'etre connecté pour joué) et pour dédomager les joueurs qui n'ont pas peu jouer pendant les quelques jours ou il y a eu ces problèmes, Ubi à offert le contenu exclusif de la Black Edition. Bon alors je sait pas si ça peut se reproduire et encore moins sur console vu qu'il n'y a pas le meme genre de DRM mais bon.

En plus moi je m'en foutait vu que ma Black Edition est arrivé genre deux jours avant ces problemes alors que je jouait avec ma White Edition (et oui j'ai acheté les deux, j'ai un peu honte, mais pas trop ^^).

archerhawke 25/01/2011 18h05

C'est quoi le contenu exclusif à l'édition codex ou la black édition ?

Ugo 25/01/2011 18h35

Pour la Black Edition du 2 c'est 3 exclusive in-game bonus quest et pour la Codex Edition de BrotherHood c'est deux cartes exclusive solo et deux personnages multi.

Dr Rufinov 25/01/2011 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1127854)

Eh ben j'ai envie de dire échec, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a été annulé parce qu'ils se sont trompés dans les prix ce matin...:meurmf:

Kal_El 25/01/2011 21h12

Pareil mais 5 livres de reduction sur ma prochaine commande...

Dr Rufinov 25/01/2011 21h17

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1128042)

Oui, pour une commande supérieure à 30, et comme je commande quasiment que des jeux en dessous de 25 euros...

Fredeur 25/01/2011 23h32

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1128042)

Ah le big fail. En plus j'ai annulé un préorder de Dead Space 2 pour me le prendre avec le nouveau prix, alors que j'avais 10% dessus.
Bon avec les 5€ de réducs, ça revient au même prix auquel je l'avais préco, c'est déjà ça.

Au final ça m'a fait Marvel vs Capcom 3 à 36.58€, et Dead Space 2 à 41.60€.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.