Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 21/08/2006 21h38

FC Séville

Et je n'ai pas la tnt :'(
pas avant l'année prochaine sur valenciennes
pas question de payer la tnt gratuite via l'adsl pour l'avoir plus tôt

cyann 21/08/2006 23h50

Merci pour l'info.
Perso j'ai pris la Tnt car je ne suis pas un gros consommateur TV et si je "dois" ( tout est relatif ) m'y mettre j'attends de voir ce que le regroupement canalsat et tps va donner. Sinon, la tnt, au delà d'une meilleure image et d'un meilleur son, faut faire le tri selon ses goûts mais l'investissement ( pas trop honnéreux ) permet quand même d'élargir quelque peu l'évantail des chaines....ce qui n'est pas un luxe au regard des programmations hertziennes.

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 11h43

dans la catégorie record a la con, l'Equipe nous apprend aujourd'hui que le gardien Rogerio Ceni est devenu le recordman des gardiens buteurs: il a marqué 64 buts. il était auparavant codétenteur du record avec Chilavert, dit "Sauvez Willy" du coté de la Meinau.

michel 23/08/2006 12h13

Sagnol a joué à Strasbourg ? :oups:

vicenzo 23/08/2006 16h52

pour Rhodey et Deroxat :
voilà précisémment pourquoi la justice civile n'avait pas également été saisie lors du procès du scandale du calcio :

http://fr.sports.yahoo.com/23082006/...ederation.html

la fifa l'interdit tout simplement...

scarletneedle 23/08/2006 17h10

Citation:

Envoyé par michel
Sagnol a joué à Strasbourg ? :oups:

avec monaco :oups:
:p

cyann 23/08/2006 23h23

Bon, voilà une chose de faite.....Lille est en champions league...mais bon avec TF1 on va manger du Lyon le tout arroser d'un peu de Bordeaux dans leur diffusions.

Fredeur 23/08/2006 23h28

Heureusement, pas trop envie de voir jouer Lille :oups:

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 23h29

en meme temps voir jouer Bordeaux... enfin bref.

cyann 23/08/2006 23h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Heureusement, pas trop envie de voir jouer Lille :oups:

Super pouvoir de Fedeur of Hazard : chauvinisme aïgu ?? :D :D :D

Moi qui habite nantes..........c'est pas demain que je pourrais acquérir ce pouvoir avec le FCNA.........pourant je me souviens bien d'une demi-finale FCNA - Juventus ( j'y étais ) il y à quoi , 10 bonnes années déjà. Me reste que France 3 et les diffusions de la coupe de la ligue pour voir un spectacle de haute volée :zzz: :zzz: offert par le FCNA.

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 23h38

Citation:

Envoyé par cyann
je me souviens bien d'une demi-finale FCNA - Juventus ( j'y étais ) il y à quoi , 10 bonnes années déjà

C'te match de martien qu'il avait fait N'Doram ce jour là avec un superbe but en prime.:flex:

scarletneedle 23/08/2006 23h41

Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement

Et Thuram continue en EdF

cyann 23/08/2006 23h43

Faudrait que je revoit celà......je vais bien trouver un lien video.

Je me rapelle aussi du match allé et de cette défaite imméritée ( avec l'absence d'au moins un penalty pour le FCNA il me semble mais je fais peut être erreur ).

Pour les plus vieux des vieux sur le forum....le Stade Marcel Saupin à Nantes ( ancien stade où nantes a connu ses meilleures années en 1 ère division, notamment contre l'ASSE ) est en réfection......enfin j'dis ça mais tout le monde s'en fout ( moi aussi d'ailleurs )

cyann 23/08/2006 23h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement

Et Thuram continue en EdF

Sans parler D'ARSENAL qui va sans doute se qualifier mais qui est mené 0 - 1 chez lui pour l'instant.

Freddy 24/08/2006 00h12

Chelsea a perdu en premier league , j'en connais un qui ne va pas être content.8( 8)

Allez l'OM au fait !!!!!!! :woot: :woot: :woot:

Rhodey 24/08/2006 00h18

T'es de la famille de Ribery ?!

Freddy 24/08/2006 00h24

Non non , même si tout le monde ici connait quelqu'un qui connait Ribéry ou sa famille , y'a du mytho là dedans. :siffle:

Mais j'apprécie énormément le joueur qui nous fait beaucoup de bien à l'OM :woot: , même si je n'ai toujours pas digéré ses paroles.:meurmf:

scarletneedle 24/08/2006 14h45

Citation:

La liste des 20 :

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
:D :D Thuram reste et Boumsong est là donc Mexes saute
Logique : Boumsong qui sort d'une saison sur le banc et mexes va juste faire la LdC
Suis-je bête? :pfff: Gallas ne jouera pas l'axe mais à gauche et abidal cirera le banc de touche :siffle:

après j'aime bcp la liste de milieux où seul malouda est un offensif même si évidemment bon nombre d'attaquants sont là pour être au milieu ou bien domenech va faire un 4 - 3 -1 - 2 avec malouda en 10 tel zidane :bye:

govou sélectionné alors qu'il n' a pas joué 1 minute mais il est juste le joker du banc de touche (fallait arriver à 20)

ah oui makélélé revient aussi

gillesC 24/08/2006 15h25

Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..

Par contre, va falloir qu'un italien énerve beaucoup Boumsong, sinon on est foutu pour le reste des matchs.
Ou alors, il est très bon en banc de touche.

scarletneedle 24/08/2006 15h27

Citation:

Envoyé par gillesC
Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..

évidemment que cela va être ça :huhu:
ribéry en EdF est plus milieu offensif qu'attaquant (un des mots tabous chez domenech)

gillesC 24/08/2006 15h30

C'est normal, les attaquants c'est des cons. :D

scarletneedle 24/08/2006 20h08

LdC :

Groupe A :
  • FC Barcelone
  • Chelsea
  • Werder de Bême
  • Levski Sofia

Groupe B :
  • Inter Milan
  • Bayern Munich
  • Sporting Portugal
  • Spartak Moscou

Groupe C :
  • Liverpool
  • PSV Eindhoven
  • Bordeaux
  • Galatasaray

Groupe D :
  • FC Valence
  • A Roma
  • Olympiakos
  • Donetsk

Groupe E :
  • Real Madrid
  • Lyon
  • Steaua Bucarest
  • Dynamo Kiev

Groupe F :
  • Manchester United
  • Celtic Glasgow
  • Benfica
  • FC Copenhague

Groupe G :
  • Arsenal
  • FC Porto
  • CSKA Moscou
  • Hambourg SV

Groupe F :
  • Milan AC
  • Lille
  • AEK Athènes
  • Anderlecht

scarletneedle 24/08/2006 20h11

Lille joue le même jour que lyon mais on devrait voir la double confrontation face à Milan
Lyon retrouve Madrid : coucou Diarra :p
Lyon plus que faisable, Lille a plus de chances que l'an dernier, pour Bordeaux la double confrontation avec liverpool va être un sommet de football défensif (malheur a celui qui prendra un but)
Chelsea et Barcelone sont inséparables

Fix 24/08/2006 20h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Chelsea et Barcelone sont inséparables

oui c'est fou cette histoire

cyann 24/08/2006 21h22

Citation:

Envoyé par Fix
oui c'est fou cette histoire

1 - 1 la balle au centre

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2006 22h28

ca sent grave le sapin pour Bordo en tout cas. En meme temps, vu les PSV et Liverpool, je sens des sommets de jeu offensif, donc des vieux 0-0 ou 1-0. Heureusement qu'il y aura le jeu tout fou de Galatasaray pour egayer un peu le groupe. grace a eux, y aura au moins un 4-2 et un 0-5 qui vont trainer (pour eux ou contre eux, c'est ca leur magie!^^)

sinon le groupe A est bien rigolo: Sofia (ou ne jouerait pas Bardon?) va faire de la figuration, c'est bien.

mais le groupe qui m'interesse le plus finalement c'est celui d'Arsenal, ca me semble tres ouvert (parce que bon Arsenal en Coupe d'Europe, mis a part l'année derniere...)

scarletneedle 24/08/2006 23h42

Auxerre a fait exploser belgrade sur la fin 5 à 1 mais à 10 minutes de la fin c'était 2 à 1 donc ouf

Marseille 0 à 0 et surtout une barre à 10 secondes de la fin pour Berne...

2 clubs en plus grâce à toto

psg et marseille ensemble en uefa : les 2 seront-ils diffusés le même jour?

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2006 23h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Auxerre a fait exploser belgrade sur la fin 5 à 1 mais à 10 minutes de la fin c'était 2 à 1 donc ouf

a propos d'Auxerre, je suis tombé sur cette vidéo Youtube (bon je préviens, la zik est insupportable):

Qualification! ah non, c'est pas vrai!

scarletneedle 25/08/2006 00h12

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
a propos d'Auxerre, je suis tombé sur cette vidéo Youtube (bon je préviens, la zik est insupportable):

Qualification! ah non, c'est pas vrai!

un de mes 1ers souvenirs télévisés en football
j'avais vibré

pauvre mahé qui rate son tab et guy roux qui balance une chaussure sur un photographe charognard de son malheur

Rhodey 25/08/2006 01h29

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)

comme quoi, n'est pas réalisateur à téléfoot qui veut
même si téléfoot c'est déjà insupportable...

enfin j'ai revu la tronche de vahirua, ça fait plaisir:huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2006 13h04

je ne résiste pas a vous livrer cette phrase de Raymond. attention, gros potentiel de signature Fredeurienne:

Citation:

Envoyé par le mari d'Estelle
Mais l'avenir, c'est le présent qui continue et si le présent n'est pas performant, il n'y a pas d'avenir.

Fredeur 25/08/2006 15h21

Raymond, c'est lui le meilleur. :woot:

:merci: Derox de nous faire partager cette perle; et c'est direct signature là.

michel 25/08/2006 15h38

BHL peut prendre sa retraite, la relève est assurée ! :D

Deroxat (Expert en Potins) 26/08/2006 01h26

sinon 3-0 pour Séville qui empoche la Supercoupe.

j'ai beaucoup aimé les commentaires de Menes qui, partisant et tout comme il est, arrive toujours a me faire marrer: le coup du "s'ils prennent des photos maintenant des supporters de Séville, les dirigeants monégasques pourront faire croire que Louis II a déjà été plein de supporters de l'ASM" etait assez énorme.

sinon, Maresca a failli déchirer le filet en tirant son péno et deux minutes apres, il a fait l'action de sa vie en dribblant Marquez, Puyol et... un troisieme défenseur du Barca plus le gardien... tout ca pour foutre une pichenette toute pourrie repoussée sur la ligne. mais c'est une action a voir.

georgesdaniel 26/08/2006 01h37

Citation:

Envoyé par michel
BHL peut prendre sa retraite, la relève est assurée ! :D

Oui, mais cela ne nous dit pas si l'avenir sera mieux assuré à 130 ou à 166.

(Hein? Oui c'est moi . :D)

IronKiba 26/08/2006 12h59

pour Auxerre Dortmund, je suis content d'avoir revu la tronche a Cocard. Il a un petit air de leBanner on dirait....Question: l'avant centre De Dortmund, c'etait chapuisat non???

Deroxat (Expert en Potins) 26/08/2006 15h53

oui.

scarletneedle 26/08/2006 21h49

Peut-on lancer un sondage pour savoir si mon est vraiment incurable à l'extérieur?
Là, on perd déjà 2 à 0 à sochaux... :'( :'(

9 mois qu'on ne gagne plus loin de chez nous (où déjà c'est bonheur...)

cytrash 26/08/2006 22h13

pour leur défense , c'est à la limite dui praticable ,le terrain par endroit est une véritable piscine ;)

scarletneedle 26/08/2006 22h19

Citation:

Envoyé par cytrash
pour leur défense , c'est à la limite dui praticable ,le terrain par endroit est une véritable piscine ;)

t'as les images?

l'excuse du terrain n'est pas valable, sochaux a le même terrain...
d'après la radio, notre défense est à mourir de rire (ou de honte)

au moins pour cette saison, je sais à quoi m'en tenir : une belle merde avec un entraîneur qui va gicler en automne et une élimination en Coupe d'Europe (peut-être pas face aux irlandais mais en poule...)

comme nous n'appartenons plus à C+, nous ne sommes même plus en obligation de passer à la télé (bon la prochaine fois il a psg -om)

doucement mais sûrement, on rentre dans le rang (à moins que nous n'y soyons déjà)

punaise, il jaunit le fanion champion de france 94 : du siècle dernier...

:'( :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.