Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 25/10/2011 21h07

Vu ces derniers jours :

- 2 broke girls 1x03
: Après 3 épisodes, je ne sais toujours pas quoi penser de cette comédie. Il y a des passages marrants. Mais j'ai un peu de mal avec les deux personnages principaux. Je continue quand même l'aventure.

- Once upon a time 1x01 : J'ai trouvé ce premier épisode assez moyen. L'idée de "transposer" les personnages de contes dans la réalité (un peu à la Fables (le comic)) est une bonne idée. Mais ici, je la trouve assez mal exploitée. Je ne suis pas du tout convaincu par l'histoire. Les passages "Fairy Tales" sont moins bons que les passages réels. Je regarderais tout de même l'épisode 2. En espérant que ça s'améliore. Mais en fait, c'est surtout parce que l'héroïne du show est Cameron (de House). *smileyquirougit*

- Boss 1x01 : Ce premier épisode est très convaincant. Je ne dirais pas que c'est la meilleure série de la rentrée. Mais elle n'en est pas loin. Le personnage du maire de Chicago est génial. Super intéressant. L'histoire elle-même est prometteuse. Bref, c'est du bon. A tester d'urgence !!!

- Grimm 1x01 : Cet épisode pilote m'a globalement convaincu. On suit un inspecteur de la police qui s'avère être un des derniers descendants des Grimms. Il va commencer à prendre conscience de son état lorsqu'il commence à voir des choses étranges... J'ai bien aimé l'ambiance générale de cet épisode. L'utilisation des contes des frères Grimm est pas mal. L'histoire en elle-même n'est pas extraordinaire (du cop show assez typique). Mais ça se regarde. Est-ce que Grimm a le potentiel d'être une série indispensable ? Je ne le pense pas. Par contre, elle sera surement un rendez vous hebdomadaire très divertissant.

Remy Lebeau 25/10/2011 22h33

Saison 1 de Nikita: Je ne pensais pas adhérer à cette série mais finalement je me suis pris au jeu au fur et à mesure de la saison! Déjà Maggie Q est plutôt bonne dans ce rôle même si dévêtu elle paraît un peu trop plate! La bonne surprise vient d'Alex la taupe de Nikita qui pique carrément le rôle du personnage principal!

Highlander saison 3: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

Gossip Girl Saison 2: J'avais maté la saison 1 il y a longtemps et là je me suis dit on se lance! Et finalement je n'ai pas regretté! Cette saison est bien meilleur que la précédente! On aborde plus de sujet différent et les personnages évoluent bien notamment en toute fin de saison! Je vais moins attendre pour la saison 3.

Life Unexpected Saison 1: Voilà une série fort sympathique qui diffère de ce qu'on voit habituellement sur CW! La jeune Lux veut retrouver ces parents biologiques pour se faire émanciper et elle va découvrir ces parents qui l'ont conçu au lycée! Lui n'en savait rien, elle l'a abandonné à la naissance par pression autour d'elle. Une série qui permet de revoir Shiri Appleby la Liz Parker de la série Roswell.

Nurse Jackie Saison 2: Nouvelle saison! Et je dirais même on reprend les mêmes et on recommence! Et c'est là un peu le problème! Je n'ai pas vu beaucoup d'évolution! Même certains personnages comme Eddie le pharmacien a fait un retour en arrière! Pas sûr que je sois là pour la saison 3.

MAdroXx 27/10/2011 14h58

Je viens de voir Terra nova 101 et 102.
Partant avec un gros avis négatif aux vues de vos critiques, ça reste pour moi une série de milieu de semaine à regarder, en attendant les bigs guns...
C'est une série à prendre comme elle est, un pseudo "jurassic park like" avec pas mal de raccourcis.

En tout cas en matière d'épisodes sur les dinos rien ne vaudra celui de Sliders, les mondes parallèles..:bave:

Steuf ! 27/10/2011 16h20

Grimm : Premier épisode sympathique, pas énorme non plus. On verra la suite.

One upon a time : J'ai bien aimé. Ca fait penser un peu à Fables et ce pilote m'a donné envie de voir la suite. Il y a peut-être c'est vrai un problème (budgétaire ?) avec les scènes "Fairy" mais j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. En plus ça m'a fait chier de voir l'épisode se terminer, ce qui est très bon signe :)

Samo 27/10/2011 16h27

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Highlander saison 3[/B]: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

Tu m'as donné envie de revoir la serie.

Et puis j'ai repensé à THE SOURCE.

Et l'envie m'est passée.

Mandoline 27/10/2011 17h04

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Gossip Girl Saison 2: J'avais maté la saison 1 il y a longtemps et là je me suis dit on se lance! Et finalement je n'ai pas regretté! Cette saison est bien meilleur que la précédente! On aborde plus de sujet différent et les personnages évoluent bien notamment en toute fin de saison! Je vais moins attendre pour la saison 3.

:luv:

Toi je t'aime! tu n'as pas peur de dire haut et fort que tu regardes des series de poufs!

Mais pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi...
Je trouve la saison 2 édulcorée, les personnages glissent vers le cliché permanent, ils ont tous un bon fond et perdent tout leur vices..

Mais je pense réellement que la saison trois te décevra...Serena devient un garage a b.... , Chuck et Blair ont une petite vie planplan et tente vaguement de s'auto exciter a travers des jeux qui se veulent pervers mais qui ressemblent à rien...

Le savais tu? la première série est l'adaptation d'un bouquin qu'il est vachement bien, sauf que dans ce bouquin les perso sont vraiment gerbant tous autant qu'ils sont, Blair qui torture toutes les nouvelles, les poussent à l'auto scarification et qui embrigadent Jenny et la pousse a renier sa famille, Serena qui (le truc avec la vidéo et sa copine Georgia là) l'a vraiment fait exprès pour le coup, Chuck qui va chez une mère ultra chrétienne, balancer l'argent pour soigner son bébé et en échange arrache a sa fille de 14 ans sa virginité dans la chambre à coucher qu'il n'a pas pris le soin de fermer....
Je me doute que faire une série aussi violente serait casse gueule et ne ciblerai pas le bon publique mais ils s'en étaient bien tiré lors de la saison 1, la saison 2 s'éloigne beaucoup trop des putasseries de Manhattan je trouve

mrcitrouille 27/10/2011 17h41

J'adore l'ambiance bizarre malsaine d'American Horror Story et surtout la sensation que ça ne peut que très mal se finir! Vivement que ej matte le 4

EsseJi 28/10/2011 15h55

Source: BleedingCool

Le sketch de leonard en Cosmocats (ou thundercats en vo) par Jim Lee vu dans l'épisode de Big Bang Theory d'hier.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...rawing_510.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bb2.jpg

blazman 28/10/2011 17h28

faudrait que je m'y remette à cette série tiens...

Mil K 28/10/2011 17h41

Pourquoi as-tu arrêté en premier lieu ?

zarma 28/10/2011 19h00

Surement parce que c'est pas drôle.

scarletneedle 28/10/2011 20h03

Bin si c'est drôle! :D

Mast 29/10/2011 04h02

Non, ça l'est pas.

leonidas 29/10/2011 09h36

Sons of anarchy S04 ep08 : La tension continue à monter avec toujours des coups bas de Clay. Cette saison est la meilleurs à mes yeux pour le moment, rien à à voir avec la 3 molassonne.

Rhodey 29/10/2011 13h17

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1213383)
Source: BleedingCool

Le sketch de leonard en Cosmocats (ou thundercats en vo) par Jim Lee vu dans l'épisode de Big Bang Theory d'hier.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...rawing_510.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bb2.jpg

Mais pourquoi tu n'as pas mis des photos de la fille
http://www.google.fr/search?rlz=1C1S...M5DZ4QTQ-_zvDg
C'est ça qui compte !

Et oui, c'est moins bien qu'avant, on se rapproche de plus en plus du banal sitcom mais il reste des bonnes idées de ci de là


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !