Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 07/10/2011 16h46

Hier soir, j'ai fini de regarder This is England '86. Quelle claque ! C'est une série brillante. J'avais beaucoup aimé le film. La série est encore plus forte. Quel portrait d'une certaine Angleterre du milieu des années 80. Il y a plein de moments qui te mettent un gros coup dans la tronche. L'histoire est poignante... Non vraiment, j'ai adoré. Je crois qu'il devrait y avoir une suite. J'ai hâte qu'elle sorte ! :)

zarma 07/10/2011 17h27

Sons of Anarchy 402-404
Après, une saison 3 mal rythmée et allongée superficiellement, à part sur la fin, la S4 démarre sur les chapeau de roues.
Ca claque, la gestion de la politique a pris un ou 2 niveaux de complexité et l'écriture est très compétente. J'ai hâte de voir comment tout va se dérouler.

leonidas 07/10/2011 18h20

le 5 est un peu plus mou, mais met beaucoup de choses en place

mr nix 07/10/2011 19h30

On fait pas de Hamlet sans casser des oeufs.

J'etais assez intrigue en debut de saison, mais la je trouve que c'est plus que mou. On repart sur un build-up assez telephone, le dernier episode ne fait que confirmer ce qu'on savait deja, sachant ce qu'on sait sur le club, je ne comprend pas les motivations derriere ce qui se passe avec Juice (ils nous auraient fait ca sur la premiere saison OK, mais la on les connait trop). Je croise les doigts pour que la suite me donne tort, mais la ca fait deux episodes ou je me demande si le requin n'a pas ete franchi.

john_constantine 07/10/2011 19h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1206614)
Hier soir, j'ai fini de regarder This is England '86. Quelle claque ! C'est une série brillante. J'avais beaucoup aimé le film. La série est encore plus forte. Quel portrait d'une certaine Angleterre du milieu des années 80. Il y a plein de moments qui te mettent un gros coup dans la tronche. L'histoire est poignante... Non vraiment, j'ai adoré. Je crois qu'il devrait y avoir une suite. J'ai hâte qu'elle sorte ! :)

Oui on m'a dit This is England '88 pour Noël !

mr nix 07/10/2011 19h50

J'ai vu le film (excellent) et je suis tres triste de ne pas avoir encore pu trouver la serie outre-Atlantique. Au vu des quelques extraits glanes sur YouTube ca a l'air effectivement d'etre enorme. Heureusement qu'on aura bientot le retour des Misfits pour une dose de cockneyisme decapante.

JKF 07/10/2011 20h52

Trip série télé avec madame ,l'heure du bilan:

Person of interest 1x01 / Bne est génial,cette serie est prometteuse le 2 m'attends pour ce soir!

Death Valley saison 1 épisode 1 a 5 ,cette serie est supra méga génial sans prise de tete et le chef est top délire ,non mais le coup de l'appart pour si peu a la fin du 3 c'est du pur bonheur ,la girl friend du jeune également ,un tres bon moment et a découvrir au plus grand nombre!

Terra Nova 101/102 ,début mollasson mais les 40 dernieres minutes sont carrement jouissives ,le 103 m'attends aussi ce soir

2 Broke girls alors la c'est le summum ,du bon délire et du tres bon service ,je travaille avec elle quand elle veut .

New girl : Moins emballé par ce pilote ,je donnerais une chance au second mais seul la fin sauve le truc ,j'esperes mieux a au deuxieme épisode sinon poubelle .

House 801 ,bon sang que je l'ai attendu cet épisode ,bon passé l'intro on retrouve le boiteux la ou esperait le voir,ca s'enchaine vite ca claque ca part dans tout les sens et un House au top du top dans son élément ,vivement le 802

Fringe 401 et 402 ,autant que la saison 3 m'avait emballé que la les 2 épisodes sont en dessous ,on plante le décors ,ok,mais au bout d'un moment c'est répétitif ,faudrait plus d'action et plus de team up pour que la sauce prenne mieux ,c'est quand meme du haut niveau ,les 2 Olivia sont magnifiques et Noble toujours aussi fun !

Haven saison 2 épisodes 1 a 5 la saison 1 etait tres bien ,la deux se repose sur ses laurier et puis Priesley n'est pas a sa place dans cette serie par contre Dufour j'aime beaucoup comme acteur (skyline ) .la deux relance mais mollassonnement .

Primeval saison 501 ,bof bof autant les 4 premieres me plaisiat que la je dois me lasser ou devenir vieux ,la mayo prends moins et pourtant j' kiffe la secretaire a la oracle like,dommage je vais la finir avec madame mais ca sera la derniere pour nous .

On va tenter Teen wolf cette semaine aussi quelqu'un regarde cette serie ?

mr nix 07/10/2011 21h03

New Girl ouais vraiment pas super. J'aime bien Zooey D, donc j'ai regarde les deux premiers episodes. C'est bien construit, mais y a pas un dialogue qui marche. Et puis bon ce cote 50s avec la fille conne comme un balai mais teeellement attendrissante mais heureusement qu'elle est entouree de 3 males protecteurs , franchement, je crois que ca va aller 5 minutes, je prefere encore regarder des reruns de That Girl ou du Mary Tyler Moore show tant qu'a faire, c'est le meme moule et au moins c'est retro.

JKF 07/10/2011 21h16

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1206720)
New Girl ouais vraiment pas super. J'aime bien Zooey D, donc j'ai regarde les deux premiers episodes. C'est bien construit, mais y a pas un dialogue qui marche. Et puis bon ce cote 50s avec la fille conne comme un balai mais teeellement attendrissante mais heureusement qu'elle est entouree de 3 males protecteurs , franchement, je crois que ca va aller 5 minutes, je prefere encore regarder des reruns de That Girl ou du Mary Tyler Moore show tant qu'a faire, c'est le meme moule et au moins c'est retro.

Connais pas That girl,vais looker pour ca,le coté Dirty dancing a meme gonflé madame c'est too much,on va tenter le 2 mais sans convictions toutes facons passer apres Death valley c'est cuit cette serie !

Nopoman 08/10/2011 12h01

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1203284)
Et, j'aime pas me répéter, mais c'est une arnaque, elle fait mine de se déshabiller 2 fois, avant de changer d'avis!!!

Ringer 1x03, l'aventure continue.

SMG en nuisette sur un lit, pré-coitus interruptus causé par une envie de gerber.
Cette série est une ode à la frustration.

J'attends dans le 4 une scène ou elle se décide à prendre une douche, au moment ou un avion de tourisme percuter son appart et défonce sa salle de bain.

john_constantine 10/10/2011 08h50

J'essaye de regarder quelques nouveautés, j'ai vu le premier épisode de Death Valley, et c'est vrai que c'est sympatoche.
Mais alors putain le premier épisode excellent pour le moment c'est celui de American Horror Story. Je vais faire bref, ça poutre, pour une fois qu'il y a une série à tendance horreur qui promet, je suis assez heureux. Le casting est des meilleurs, la gallerie de personnages promet de grandes choses, et surtout les dialogues sont ciselés avec brio. Je conseille chaudement.

JKF 10/10/2011 10h26

American Horror Story. on le matte ce soir sinon Fringe 403 bien mais sans plus on renoue comme la saison one sans le fun ,mais c'est quand meme de la bonne serie sf ,on avance dans le fil conducteur a petit pas !

Vu teen wolf ,c'est pour les ados le premier est sympa ,je pense que Laura va le matter ca devrait lui plaire ,on n'est pas le public visé je pense!

georgesdaniel 10/10/2011 12h38

:love: J'ai eu le coup de foudre pour RINGER dés le 1er épisode. Vu le 3eme hier, je reste possédé par cette SMG alternative et croquante, miam !

:oups: Je n'ai pas été emballé par le 2eme épisode de PERSON OF INTEREST. Je regarde le 3eme ce soir.

:woot: Je suis très agréablement intrigué par la nouvelle formule feuilleton de la Saison 7 de SUPERNATURAL !

:huhu: Suis-je enfin redevenu un vrai ado avec le pilote de THE SECRET CIRCLE ? Je le saurai en regardant le 2eme épisode ce soir !

:copain: fRINGE reste l'élue de mon coeur avec un 3eme épisode intermédiaire assez sympathique et un final comme j'aime !


snoopy 10/10/2011 20h37

Encore une fois, j'ai eu l'occasion de constater que les sieurs Hips! et Master ont toujours raison en matière de séries TV.

J'ai testé Homeland 1x01. Et c'est effectivement très bon. Le sujet est très intéressant. L'épisode est bien rythmé. Et la fin de l'épisode donne envie de voir la suite. Une très bonne surprise donc après les déceptions Pan Am et Plaboy Club (cette dernière étant déjà annulée).

Mast 11/10/2011 03h27

L'épisode 2 d'Homeland est tout aussi bien et la promo du 3 promet un épisode plein d'action.

Ça va se jouer entre cette série et Hell on Wheels, j'imagine, pour le titre de meilleur nouveau drama.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !