Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

adlab 29/04/2010 13h17

C'est clair que je suis content d'avoir continuer Spartacus après le pilote que j'avais trouvé très moyen. J'espère aussi que l'acteur va se remettre. Par contre,

snoopy 29/04/2010 16h11

Après avoir entendu parler ce matin à la radio de la série Lie To Me (à venir sur M6), je me suis dit que j'allais mater l'épisode 1 pour voir. Bilan : Intéressant. Je ne sais pas si sur la durée ce sera une bonne série (l'avenir me le dira), mais en tout j'ai plutôt accroché à ce premier épisode. Le concept de la série me plait. L'ambiance aussi. Tim Roth est classe. Je regarderais la suite avec plaisir.

scarletneedle 04/05/2010 21h12

Flash Forward : c'est un pas en avant, un pas en arrière pour perdre le spectateur. A la fin du 18, je ne savais plus si les auteurs se foutaient de moi ou s'ils savaient où ils allaient depuis le début.

Revanche 04/05/2010 21h32

Ils se foutent de toi.

scarletneedle 04/05/2010 21h36

Je me disais aussi. ^^

crisis12 05/05/2010 16h11

Quoique...

-revo- 05/05/2010 23h35

Je sais pas si certains ici suivent Justified, en tous cas moi j'adore et la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison de 13 épisodes.
Sinon Treme est toujours aussi bien, j'attendais cette série de pied ferme et je n'ai pas été déçu; outre l'aspect un peu social à la The Wire, je suis un fan absolu de cette ambiance de la Nouvelle-Orléans

snoopy 05/05/2010 23h43

Après un premier épisode plutôt prometteur, les épisodes suivants (1x02 à 1x04) de Lie To Me confirment. Je suis client de cette série. Je trouve le cast vraiment très intéressant. Les 4 personnages principaux sont plaisant à suivre (je trouve qu'ils interagissent vraiment bien ensemble). Bien sûr, Tim Roth est pour beaucoup dans mon appréciation de cette série. Il est totalement convaincant dans son rôle. Bref, je continue l'aventure!

Sinon, j'ai enfin fini de regarder la saison 1 de Tru Blood. Globalement, c'est une bonne (voir très bonne) série. Je trouve les épisodes intéressants. Peu de coup de mou. La fin de la saison 1 annonce une saison 2 très excitante avec l'arrivée de personnages qui vont venir chambouler un peu la pseudo-quiétude de Bon Temps. Le seul point qui m'a un peu déçu dans cette saison est la résolution de l'affaire du tueur en série. Ca vient un peu de nul part. Comme si les scénaristes n'avaient pas planifié cette résolution. Mais bon, ça ne gâche pas la série. Il me reste un mois pour regarder toute la saison 2 pour pouvoir mater la saison 3 en live. Ca devrait le faire.

HiPs! 06/05/2010 00h32

Citation:

Envoyé par -revo- (Message 1038696)
Je sais pas si certains ici suivent Justified, en tous cas moi j'adore et la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison de 13 épisodes.
Sinon Treme est toujours aussi bien, j'attendais cette série de pied ferme et je n'ai pas été déçu; outre l'aspect un peu social à la The Wire, je suis un fan absolu de cette ambiance de la Nouvelle-Orléans

Si, moi, je suis Justified et Zen Arcade aussi notamment qui a fait un petit billet pertinent sur le premier épisode quelques pages plus avant dans cette même section.
Olyphant me plait beaucoup plus que dans Deadwood. Ses mâchoires sont moins crispés, il s'essaye à la moue ironique et détachée et son (énieme) rôle de shérif passe du coup bien mieux. J'aime bien cette série. je regrette juste certaines facilités de scénario et que ça avance un peu trop doucettement au niveau de la mythologie principale.

Pour Treme, un thread a été ouvert ici. Et plus généralement, je te signale également l'existence d'un thread special HBO . ;)

Zen arcade 06/05/2010 10h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1038722)
Si, moi, je suis Justified et Zen Arcade aussi notamment qui a fait un petit billet pertinent sur le premier épisode quelques pages plus avant dans cette même section.
Olyphant me plait beaucoup plus que dans Deadwood. Ses mâchoires sont moins crispés, il s'essaye à la moue ironique et détachée et son (énieme) rôle de shérif passe du coup bien mieux. J'aime bien cette série. je regrette juste certaines facilités de scénario et que ça avance un peu trop doucettement au niveau de la mythologie principale.

J'avais pas mal de réserves sur Justified mais les épisodes 6 et 7 m'ont rédonné confiance dans la série, qui a pris du temps à poser ses marques mais qui commence à déployer ses ailes.

Ivan Rebroff 07/05/2010 00h10

Je ne pense pas avoir eu le périnée plus contracté que pendant les cinq dernières minutes du dernier Breaking Bad (le 3x07). Le reste de l'épisode est à l'avenant, surtout grâce à la performance d'Aaron Paul, toujours aussi juste dans son interprétation de Jesse Pinkman. Et Bryan Cranston continue d'endosser à la perfection les oripeaux de Walter White. Breaking Bad ne cesse de me charmer, de m'étonner, de me cueillir, le souffle coupé, depuis trois saisons. Et c'est bon.

MAdroXx 07/05/2010 00h11

J'ai été déçu par le dernier épisode de la saison 3 de The big bang Theory un soufflet qui retombe pour cloturer cette saison somme toutes très agréable

scarletneedle 07/05/2010 00h19

C'était le dernier de la saison?

snoopy 07/05/2010 00h19

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1039111)
J'ai été déçu par le dernier épisode de la saison 3 de The big bang Theory un soufflet qui retombe pour cloturer cette saison somme toutes très agréable

Tu as les épisodes en avance ou quoi ? Je croyais qu'il devait y avoir 22 épisodes dans cette saison.

Steuf ! 07/05/2010 00h26

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1039110)
Je ne pense pas avoir eu le périnée plus contracté que pendant les cinq dernières minutes du dernier Breaking Bad (le 3x07). Le reste de l'épisode est à l'avenant, surtout grâce à la performance d'Aaron Paul, toujours aussi juste dans son interprétation de Jesse Pinkman. Et Bryan Cranston continue d'endosser à la perfection les oripeaux de Walter White. Breaking Bad ne cesse de me charmer, de m'étonner, de me cueillir, le souffle coupé, depuis trois saisons. Et c'est bon.

Oui excellent épisode. J'avoue avoir subi le même genre de contractions sur la fin :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !