Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 29/09/2011 13h20

Dis toi que par rapport à la 6, la 5 est bien.

Samo 29/09/2011 16h36

Arf...
On va voir, si j'ai trés peu vu la 5 (la fin de saison uniquement, assez pour apercevoir le mechant de la série, affligeante), je crois que je connais quasi rien de la 6, et ça me fait flipper ^^'

Bon, on verra bien !

doop 29/09/2011 16h49

vous plaisantez.

La saison 5 de buffy est certainement parmi les meilleures !

La 6 et la 7 m'avaient un peu saoulé.
La 4 était juste naze.

watchblue 29/09/2011 17h10

La saison 2 5 de buffy sont des must

Mandoline 29/09/2011 17h25

:D la saison 4 c'est ma préférée...enfin si je me plante pas , c'est bien celle avec Gloria?

En fait je kiffe Gloria!

Samo 29/09/2011 17h29

Pour l'instant, je crois que ma préférée c'est la 3.
Because Faith et le maire, le couple de vilain le plus touchant que j'ai vu.

Mais putain... Dawn et Gloria... Ca va etre dur.

Sinon, l'episode de la comedie musicale, c'est quelle saison, que je le saute ? :oups:

Mandoline 29/09/2011 17h30

C'est la 5! C'est aprés la mort de Bouffie

mellencamp 29/09/2011 18h01

Bon, c'est qui qui a induit tout le monde en erreur en passant de HIMYM à Buffy?:D

Samo 29/09/2011 18h14

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1204120)
C'est la 5! C'est aprés la mort de Bouffie

Oh putain, la mort de Buffy. Ou elle passe la moitié de la saison à geindre et a souffrir de son trauma post mortem ?

(je dois exagerer, mes souvenirs sont confus)

Citation:

Bon, c'est qui qui a induit tout le monde en erreur en passant de HIMYM à Buffy?
:oups:

Sinon euh... ça commence quand Walking Dead ? :siffle:

Mandoline 29/09/2011 18h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1204130)
Oh putain, la mort de Buffy. Ou elle passe la moitié de la saison à geindre et a souffrir de son trauma post mortem ?


ezzzatement! :nerd:

même qu'elle se fait enc...ler par Spike tellement qu'elle deprime! :ouf:

scarletneedle 29/09/2011 19h42

La mort de Buffy, c'est la fin de la S5 avant le changement de chaîne.


Sinon, Ringer est très convenu mais je regarderai jusqu'au bout! :D
Ecouter Sarah Michelle parler en français phonétiquement, c'est terrible! :huhu:

leonidas 29/09/2011 21h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1204119)
Pour l'instant, je crois que ma préférée c'est la 3.
Because Faith et le maire, le couple de vilain le plus touchant que j'ai vu.

Mais putain... Dawn et Gloria... Ca va etre dur.

Sinon, l'episode de la comedie musicale, c'est quelle saison, que je le saute ? :oups:


La saison 7 reste ma préférée tout comme les derniers épisodes d'Angel

georgesdaniel 29/09/2011 21h58

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1204115)
:D la saison 4 c'est ma préférée...enfin si je me plante pas , c'est bien celle avec Gloria?

En fait je kiffe Gloria!

:copain: Ah oui, la période GLORIA s'était vraiment quelque chose !


georgesdaniel 29/09/2011 21h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1204181)
La mort de Buffy, c'est la fin de la S5 avant le changement de chaîne.


Sinon, Ringer est très convenu mais je regarderai jusqu'au bout! :D
Ecouter Sarah Michelle parler en français phonétiquement, c'est terrible! :huhu:

:woot: Et oui, tu as remarqué çà toi-aussi ! :copain:


watchblue 29/09/2011 22h21

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1204267)
:copain: Ah oui, la période GLORIA s'était vraiment quelque chose !


saison 5 gloria

leonidas 29/09/2011 23h15

Sons of anarchy saison4 ep4: la pression continue de monter ! que c'est bon !!

Mast 01/10/2011 16h28

C'est fou ce qu'on regarde quand on est à moitié KO pendant deux jours dans son lit.

J'ai regardé 5 séries que je pensais ne plus jamais regarder:
Fringe, saison 4, épisode 1 et 2: Assez bien, mais bon, le Monster of the Week system prend la tête, donc je poursuivrais pas.
CSI: saison 12 ou 13, enfin, là, avec Ted Danson. C'était prenant, mais bon, c'est encore et toujours la même chose. Je poursuivrais pas.
L&O SVU: Saison 76. Je poursuivrais pas, votre honneur.
Modern Family: saison 3. Oups, je viens de vomir.
Et Supernatural saison 7. Là, par contre, je vais suivre, j'aime assez ce début de saison.

Et sinon:
House saison 8: Episode 1 assez sympa, si seulement il pouvait rester en prison toute une saison.
Good Wife saison 3 episode 1: Zzzzzz. En plus, j'ai l'impression que ça a été filmé comme une télénovela.
How to be a gentleman saison 1 episode 1: Cool. Je continuerais sur quelques épisodes, pas de grands espoirs, mais bon.
Mon oncle Charlie saison 9 episodes 1 et 2: J'aimerai dire que c'est affligeant et que j'arrête les frais, mais hélas, c'est affligeant et je vais continuer les frais.
Community: saison 3 episodes 1 et 2: Génial comme d'hab'. Must see.
Terra Nova: Le pilote est juste moyen, y'a du potentiel ceci dit.
Homeland: J'ai adoré le pilote. Vraiment du bon matos.
It's always Sunny in Philadelphia: Trois épisodes qui semblent annoncer une bonne saison comme d'hab. Fat Mac est bidonnant.
The Office: saison 8 ep 1 et 2: Très bien. Même mieux que les dernières saisons. Comme un vent de fraîcheur.
Person of interest: C'est du déjà vu mais ça reste très prenant. A voir d'ici quelques épisodes.

Elýkar 01/10/2011 18h28

House ne commence pas dans 2 jours???
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...011.E2.80.9312

Mast 01/10/2011 19h11

Pre-air.

Elýkar 01/10/2011 21h40

Kesako?

mr nix 01/10/2011 22h37

Tiens j'ai vu le pilote de Terra Nova en tombant dessus par hasard sur Hulu. Un peu crispant niveau mise en scene des acteurs, mais bizarrement ca fonctionne bien. Un bon theme SF classique mais avec du mystere a la Lost, action tres sympa, plutot pas trop degueu question FX (matte paintings des fois limites mais bon)... Je crois que je vais donner une chance a la serie.

scarletneedle 01/10/2011 22h38

@ Elykar : Des épisodes montrés en avant-première.

scarletneedle 02/10/2011 13h47

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1203171)

Vu l'épisode et une belle promo pour Marvel même si le Graphic Novel Deadly Storm joue évidemment... :D
La seule mention" à DC est Bruce Wayne mais sans (pouvoir?) citer Batman.

Mil K 03/10/2011 10h29

Bah Castle, justement !

Premier épisode dans la lignée du précédent, soit zéro fun, du gros mélodrame qui tache, et en prime zéro avancement d'intrigue...
Bref, que des choses que je n'aime pas, j'étais près à jeter l'éponge sans regrets.

Mais j'avais 45 minutes à perdre, et donc j'ai regardé le second dans la foulée, et j'ai retrouvé le Castle que j'aimais. Du fun, des enquêtes au pitch tarabiscoté, des références geeks, (de l'auto-promo pour leur comics...), bref, du Castle qui se démarque des autres séries policières !

Vraiment, pour moi, cette série gagnerait à ne pas avoir d'intrigue servant de fil conducteur ! :)

snoopy 03/10/2011 19h53

J'ai vu ces derniers jours:

- Pan Am 1x01 : J'avais entendu parler de cette série il y a quelques mois. Je l'ai donc testée. Pan Am raconte le quotidien d'hôtesses de l'air et de pilotes de la fameuse Pan Am au début des années 60. Et... c'est tout. A vrai dire, je n'ai pas trouvé ça super intéressant. J'ai l'impression que la série a été créée pour surfer sur la vague Mad Men. Il y a peu de chances que je regarde la suite...

- Terra Nova 1x01 et 1x02 : Il y eu beaucoup de buzz autour de Terra Nova. Ces deux premiers épisodes montrent que l'histoire devrait être très intéressante. Elle en a le potentiel. On suit les aventures de "colons" qui ont créé Terra Nova. L'ambiance "Jurassic Park" est très prononcée (et c'est plutôt bien fichu). Je ne sais plus qui l'a souligné mais il y a un petit côté Lost également (là aussi, c'est plutôt bine fichu et très intriguant). Pour l'heure, seule la famille principale me laisse plus que perplexe. Surtout le fils qui est un cliché sur pattes. Le mari et la femme sont eux aussi spéciaux. Difficile de dire si je vais les apprécier ou pas. Toujours est-il que j'ai envie de voir la suite.

- Boardwalk Empire 2x01 : La saison 1 se terminait sur une bonne note. Ce début de saison 2 semble au moins aussi. De nouvelles intrigues, de nouveaux jeux politiques. Mais aussi de nouveaux ennemis. J'ai hâte de voir la suite.

- Death Valley 1x02 et 1x03 : Cette série me plait bien. J'aime bien le ton général qui est au grand n'importe quoi. C'est fun, ça ne se prend pas la tête. Ce ne sera surement pas une série dont on se rappellera dans 10 ans. Mais franchement, elle remplit très bien son rôle de divertissement.

Samo 04/10/2011 13h08

Gnnnn... Buffy... grmblgrll Dawn petite conne....

HiPs! 05/10/2011 10h59

Vraiment excellent le pilote de Homeland. J'ai totalement accroché. Très bons acteurs, réal au cordeau, j'y ai retrouvé la même ambiance trouble et en permanence sur le fil du rasoir qui faisait le sel de la saison 1 de Sleeper cell voilà quelques années. C'était aussi chez Showtime d'ailleurs et à bien y regarder le thème était exactement le même, l'infiltration terroriste, mais avec une situation, des personnages, totalement en miroir.

Auteurroriste Zeph 05/10/2011 12h31

Roh, comment vous donnez envie les gars sur Homeland!

Sinon, petit tour vite fait des sitcoms déjà tombées:
- Two Broke Girls. Sympa, pas original, sensation de déjà vu, mais quelques vannes fonctionnent bien. Et puis, Kat Denning. Merde, je suis faible. Et puis Gareth Morris aussi. J'ai eu du mal à y croire.

- The New Girl. Le premier épisode était une cata, le deuxième un peu moins, sans être bon non plus. Zoe Deschanel la joue un peu moins attardé, mais on a perdu le fils Wayans en cours de route.

- Suburgatory. Assez sympa sur ce premier épisode. Le principe est basique (une fille de New York qui se retrouve seule avec son père dans une banlieue du New Jersey), mais c'est assez bien exploité et plus drôle qu'un Desperate Housewives. Il est rigolo ce monde ne plastique.

- Twenty Something. Un truc australien sur deux losers qui ont tout loupé en force. Ça navigue entre moments drôles et d'autres moins, ça a bien marché sur moi.

- Up All Night. La série qui aligne du cast. Will Arnett, Christina Applegate, Maya Rudolph. L'histoire d'un couple de nouveau parent qui doit gérer la reprise du travaille par madame tandis que monsieur reste à la maison pour s'occuper du petit. Rien de terriblement original non plus, mais c'est plutôt bien écrit, assez drôle et Maya Rudolph est folle.

Sinon, reprise mollassonne de HIMYM. On n'est pas au niveau de cata du début de la S6, mais c'est loin d'être génial.
Mais bon, j'avoue, Beerculès, ça m'a fait rire.

Person of Interest était boring à souhait, avec plein de trucs qui m'ont un peu tiquer pendant tout l'épisode.

Et bordel, vivement qu'elle tombe la fin de saison de Warehouse 13. Je suis assez pressé de voir le double de fin.

Mil K 06/10/2011 18h26

Ma copine voulant à tout pris revoir l'intégralité de la série Numbers, je dois me taper le visionnage des épisodes alors que je pourrais à la place voir la seconde partie de la dernière saison de Doctor Who...

Et je reste toujours sidéré de voir à quel point ils font des explications foireuses sur les mathématiques...
Même pour les problèmes les plus simples (genre Professeur Layton, et encore pas les plus difficiles), ils trouvent le moyen de foirer leurs explications...

Remy Lebeau 06/10/2011 22h06

Dernièrement j'ai maté le trône de fer saison 1 et j'ai été totalement hapé par l'univers en 1 seul épisode! Une série qui s'est révêlé très riche en informations et superbement bien réalisés! Le très haut du panier du moment!

Revu aussi 2 série dont je me refais l'intégrale.
La saison 8 de the X Files! La dernière où David Duchovny assure son rôle de Fox Mulder en semi régulier! Une saison assez moyenne! Heureusement que l'idée du bébé de Scully est plutôt bien exploité et que le personnage de Dogett limite les dégâts! Le retour de Mulder est une vrai farce et la fin de la saison, mouais!

La saison 1 de Stargate SG1! Dès l'épisode pilote qui reprend la situation de la fin du film, on sent dans quelle direction la série sera: un mélange entre exploration, action et humour! cocktail qui va très bien fonctionner! Certains épisodes sont très bon et mention à la dimension parallèle que visite Jackson vers la fin de la saison...

snoopy 07/10/2011 16h46

Hier soir, j'ai fini de regarder This is England '86. Quelle claque ! C'est une série brillante. J'avais beaucoup aimé le film. La série est encore plus forte. Quel portrait d'une certaine Angleterre du milieu des années 80. Il y a plein de moments qui te mettent un gros coup dans la tronche. L'histoire est poignante... Non vraiment, j'ai adoré. Je crois qu'il devrait y avoir une suite. J'ai hâte qu'elle sorte ! :)

zarma 07/10/2011 17h27

Sons of Anarchy 402-404
Après, une saison 3 mal rythmée et allongée superficiellement, à part sur la fin, la S4 démarre sur les chapeau de roues.
Ca claque, la gestion de la politique a pris un ou 2 niveaux de complexité et l'écriture est très compétente. J'ai hâte de voir comment tout va se dérouler.

leonidas 07/10/2011 18h20

le 5 est un peu plus mou, mais met beaucoup de choses en place

mr nix 07/10/2011 19h30

On fait pas de Hamlet sans casser des oeufs.

J'etais assez intrigue en debut de saison, mais la je trouve que c'est plus que mou. On repart sur un build-up assez telephone, le dernier episode ne fait que confirmer ce qu'on savait deja, sachant ce qu'on sait sur le club, je ne comprend pas les motivations derriere ce qui se passe avec Juice (ils nous auraient fait ca sur la premiere saison OK, mais la on les connait trop). Je croise les doigts pour que la suite me donne tort, mais la ca fait deux episodes ou je me demande si le requin n'a pas ete franchi.

john_constantine 07/10/2011 19h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1206614)
Hier soir, j'ai fini de regarder This is England '86. Quelle claque ! C'est une série brillante. J'avais beaucoup aimé le film. La série est encore plus forte. Quel portrait d'une certaine Angleterre du milieu des années 80. Il y a plein de moments qui te mettent un gros coup dans la tronche. L'histoire est poignante... Non vraiment, j'ai adoré. Je crois qu'il devrait y avoir une suite. J'ai hâte qu'elle sorte ! :)

Oui on m'a dit This is England '88 pour Noël !

mr nix 07/10/2011 19h50

J'ai vu le film (excellent) et je suis tres triste de ne pas avoir encore pu trouver la serie outre-Atlantique. Au vu des quelques extraits glanes sur YouTube ca a l'air effectivement d'etre enorme. Heureusement qu'on aura bientot le retour des Misfits pour une dose de cockneyisme decapante.

JKF 07/10/2011 20h52

Trip série télé avec madame ,l'heure du bilan:

Person of interest 1x01 / Bne est génial,cette serie est prometteuse le 2 m'attends pour ce soir!

Death Valley saison 1 épisode 1 a 5 ,cette serie est supra méga génial sans prise de tete et le chef est top délire ,non mais le coup de l'appart pour si peu a la fin du 3 c'est du pur bonheur ,la girl friend du jeune également ,un tres bon moment et a découvrir au plus grand nombre!

Terra Nova 101/102 ,début mollasson mais les 40 dernieres minutes sont carrement jouissives ,le 103 m'attends aussi ce soir

2 Broke girls alors la c'est le summum ,du bon délire et du tres bon service ,je travaille avec elle quand elle veut .

New girl : Moins emballé par ce pilote ,je donnerais une chance au second mais seul la fin sauve le truc ,j'esperes mieux a au deuxieme épisode sinon poubelle .

House 801 ,bon sang que je l'ai attendu cet épisode ,bon passé l'intro on retrouve le boiteux la ou esperait le voir,ca s'enchaine vite ca claque ca part dans tout les sens et un House au top du top dans son élément ,vivement le 802

Fringe 401 et 402 ,autant que la saison 3 m'avait emballé que la les 2 épisodes sont en dessous ,on plante le décors ,ok,mais au bout d'un moment c'est répétitif ,faudrait plus d'action et plus de team up pour que la sauce prenne mieux ,c'est quand meme du haut niveau ,les 2 Olivia sont magnifiques et Noble toujours aussi fun !

Haven saison 2 épisodes 1 a 5 la saison 1 etait tres bien ,la deux se repose sur ses laurier et puis Priesley n'est pas a sa place dans cette serie par contre Dufour j'aime beaucoup comme acteur (skyline ) .la deux relance mais mollassonnement .

Primeval saison 501 ,bof bof autant les 4 premieres me plaisiat que la je dois me lasser ou devenir vieux ,la mayo prends moins et pourtant j' kiffe la secretaire a la oracle like,dommage je vais la finir avec madame mais ca sera la derniere pour nous .

On va tenter Teen wolf cette semaine aussi quelqu'un regarde cette serie ?

mr nix 07/10/2011 21h03

New Girl ouais vraiment pas super. J'aime bien Zooey D, donc j'ai regarde les deux premiers episodes. C'est bien construit, mais y a pas un dialogue qui marche. Et puis bon ce cote 50s avec la fille conne comme un balai mais teeellement attendrissante mais heureusement qu'elle est entouree de 3 males protecteurs , franchement, je crois que ca va aller 5 minutes, je prefere encore regarder des reruns de That Girl ou du Mary Tyler Moore show tant qu'a faire, c'est le meme moule et au moins c'est retro.

JKF 07/10/2011 21h16

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1206720)
New Girl ouais vraiment pas super. J'aime bien Zooey D, donc j'ai regarde les deux premiers episodes. C'est bien construit, mais y a pas un dialogue qui marche. Et puis bon ce cote 50s avec la fille conne comme un balai mais teeellement attendrissante mais heureusement qu'elle est entouree de 3 males protecteurs , franchement, je crois que ca va aller 5 minutes, je prefere encore regarder des reruns de That Girl ou du Mary Tyler Moore show tant qu'a faire, c'est le meme moule et au moins c'est retro.

Connais pas That girl,vais looker pour ca,le coté Dirty dancing a meme gonflé madame c'est too much,on va tenter le 2 mais sans convictions toutes facons passer apres Death valley c'est cuit cette serie !

Nopoman 08/10/2011 12h01

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1203284)
Et, j'aime pas me répéter, mais c'est une arnaque, elle fait mine de se déshabiller 2 fois, avant de changer d'avis!!!

Ringer 1x03, l'aventure continue.

SMG en nuisette sur un lit, pré-coitus interruptus causé par une envie de gerber.
Cette série est une ode à la frustration.

J'attends dans le 4 une scène ou elle se décide à prendre une douche, au moment ou un avion de tourisme percuter son appart et défonce sa salle de bain.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !