Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 14/03/2011 20h27

Portal aussi. Un peu dépouillé mais pas mal.

skiski 14/03/2011 21h13

Portal, je ne le classe meme pas avec les autres tellement il explose tout. Mais il n'est pas dans le meme registre.

Fredeur 14/03/2011 21h27

Il explose tout il explose tout, faut le dire vite.
C'est sur, c'est 2h30 de jeu très sympa dans 2 décors différents accompagné d'un robot rigolo.

Dr Rufinov 14/03/2011 22h26

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1143657)

Dans le genre bourin et WTF, je prefere largement le solo de Gears.

On est d'accord :huhu:
Mais Gears n'est pas un FPS (je sais, je chipote un peu).

Dr Rufinov 14/03/2011 22h51

En parlant de Gears :

Il y aura 3 éditions du 3 :

-Standard (70€)
-Limitée (80€)
-Epic (129€)

Mon fanboyisme de ce jeu met mon porte monnaie à rude épreuve, mais j'ai déjà préco l'Epic sur game.co.uk :huhu:

Fredeur 14/03/2011 22h53

Tu devrais prendre les 3 versions. :gaga:

Il y a une date pour la présentation de l'édition limitée et Epic ?

Ugo 14/03/2011 22h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143697)
Il explose tout il explose tout, faut le dire vite.
C'est sur, c'est 2h30 de jeu très sympa dans 2 décors différents accompagné d'un robot rigolo.

Pour moi ça reste mieux qu'un CoD. Même si il est vrai ce n'est pas le même registre.

PS: skiski, tu as bon gout! ^^

Dr Rufinov 14/03/2011 23h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143715)
Tu devrais prendre les 3 versions. :gaga:

Il y a une date pour la présentation de l'édition limitée et Epic ?

Bah si ça fait comme pour Halo Reach, que la limitée est dans l'epic (la collector était dans la légendaire pour Halo Reach) pas besoin !
Mais si c'est la standard dans l'epic je crois bien que je prendrais aussi la limitée :oups:

Des rumeurs circulent comme quoi les contenus seront dévoilés durant la bêta ;)

Ugo 15/03/2011 02h16

Perso en collector j'ai la Codex édition de Assassin's Creed Brotherhood (sur PC) qui à été expédiée aujourd'hui et celles que je pense me prendre à l'avenir ce sont celle de Duke Nukem Forever, Arkham City, et peut être Assassin's Creed 3 (mais bon ça c'est pour dans plus longtemps).

Auteurroriste Zeph 15/03/2011 11h36

La bonne blague.
Le certificat de décès de Guitar Hero à peine signé, qu'Ubisoft annonce son propre jeu de gratte.
La différence? Ça se jouera avec une vraie guitare. Selon eux, Guitar Hero est un party game, Rocksmith une expérience musicale.
Personne les as prévenu que ça n'avait pas sauvé Rock Band 3??

Entre ça, et les déclarations du mec d'Angry Bird, il y en aura toujours un pour me faire rire.

Fredeur 15/03/2011 11h54

Le mec d'Angry Bird, le pognon lui ait monté au crane et l'a rendu fou.

Auteurroriste Zeph 15/03/2011 12h10

Et puis, surtout, le mec, il n'a pas bien compris la portée de son jeu, qui ne dépasse pas le remplissage de temps lors d'un trajet de métro.
Alors forcément, ses grandes déclarations sur l'avenir du jeux consoles, pfiou, c'est juste énorme de connerie. Et d'incompréhension du sujet surtout.

Fredeur 15/03/2011 12h15

Et dire ça quand on apprend la même semaine que la Wii a battu le record de vitesse de vente aux US, et que Black Ops est le jeu le plus vendu de tous les temps aux US...
Ouais, le jeu console est en train de mourir...

archerhawke 15/03/2011 12h55

Need un lien pour la déclaration du mec d'angry birds, j'ai pas vu passer ça :'(

Fredeur 15/03/2011 13h06

Angry Birds rend fou

Steuf ! 15/03/2011 13h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143828)

Il aurait pas un peu pris la grosse tête ce monsieur ? :D

Auteurroriste Zeph 15/03/2011 13h28

Citation:

Envoyé par Angry Birds ate my brain
Angry Birds player can be just as addicted and involved as any other gamer

Celle là, c'est ma préférée je crois. Celle qui démontre que le gars, putain, il a tout compris.

archerhawke 15/03/2011 13h31

Mouais, c'est un façon de voir les choses :o

Ugo 15/03/2011 15h24

En même temps depuis le temps qu'on voit des dév ou je ne sait quoi encore qui disent que le jeux sur PC est mort...

scarletneedle 15/03/2011 18h48

Un autre trailer pour Batman: Arkham City nommé This Ain't No Place for a Hero Trailer : ici.

skiski 15/03/2011 20h10

Il faut voir leur representation des tablatures, mais il faut voir ce Rocksmith. Si on peut jouer avec n'importe quelle guitare ca m'interesse. Je pourrai prendre celles de ma femme. Et puis comme je veux me prendre celle rock band 3 (dispo en pre-commande chez Thomann, livraison fin avril).

Ca peut faire un complement. Parce que j'ai deja plus de 300 morceaux dans Rock band, une batterie electronique compatible, donc ca va etre dur de me convertir.

zarma 15/03/2011 20h47

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1143839)
Celle là, c'est ma préférée je crois. Celle qui démontre que le gars, putain, il a tout compris.

On tiens le Cliffy B. des jeux pour portables ?

Galactus 15/03/2011 21h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1143970)
Un autre trailer pour Batman: Arkham City nommé This Ain't No Place for a Hero Trailer : ici.

La classe ce jeu batman !!!

On m'a offert récemment Batman Arkham Asylum, j'ai hâte d'y jouer :woot:

zarma 16/03/2011 00h35

Je me suis mis aux challenges de Vanquish. Dernier succès qu'il me reste.

Je suis bloqué au 4e pour le moment (en ayant torché les 1 à 3 et le 5), mais à chaque fois que j'arrive à la 5e vague, je meurs un peu au fond de moi.

D'ailleurs, parait que y'a un 6e une fois les 5 premiers torchés. J'ai peur.

Ugo 16/03/2011 01h16

Ma carte graphique étant au SAV, et etant du coup sur mon vieux PC, j'en ai profité pour recommencer Deus Ex dont je n'avais pas dépassé le premier tiers.

Ce jeux est assez dingue, moche mais vraiment bon!

zarma 16/03/2011 08h41

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1144066)
Ma carte graphique étant au SAV, et etant du coup sur mon vieux PC, j'en ai profité pour recommencer Deus Ex dont je n'avais pas dépassé le premier tiers.

Ce jeux est assez dingue, moche mais vraiment bon!

Et encore, c'est moche maintenant (bah ouais, la 3D ça vieillit mal) mais à l'époque, c'était beau. Ca foutait mon PC à genoux même.

Fredeur 16/03/2011 09h50

En 1987 alors.
Parce qu'en 2004, le jeu était déjà fort moche. Et je n'avais malheureusement fait que le 1er niveau (à cause de gros problèmes de PC, et je ne l'avais pas recommencé).

Ugo 16/03/2011 13h27

Bah ecoute j'ai lu à peu près partout qu'il avait été critiqué pour ses graphismes, et le fait que les rues soient vides, même à sa sortie.

Faut dire qu'il est sortit après Half Life ou même Duke Nukem 3D est il est pas forcement plus beau que ces deux jeux la.

Bon après c'est clairement pas grave, d'ailleur des upgrade de graphismes ont été sortit par les fan: http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1360

C'est pas exceptionnel mais ça permet notamment de changer quelques textures, de jouer sous DX10, etc...

zarma 16/03/2011 18h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1144108)
En 1987 alors.
Parce qu'en 2004, le jeu était déjà fort moche. Et je n'avais malheureusement fait que le 1er niveau (à cause de gros problèmes de PC, et je ne l'avais pas recommencé).

2004 ?

Ah bah, 4ans après sa sortie, ça m’étonne pas.

Plus sérieusement, mon PC rendait l'âme à l'époque donc je peux me tromper.

Surtout vu les dires d'Ugo. (sauf pour Duke Nukem 3D, faut pas déconner, même HL1 est pas pas...)

Fredeur 16/03/2011 18h17

C'était pour dire qu'en 2004, un jeu moche, en 2011, ça fait saigner des yeux. :(

Ugo 16/03/2011 18h36

Bah ça dépend de quand datait ton PC et comment il était performant.

Certes HL1 n'est pas vraiment beaucoup plus joli, mais l'ayant refait y a peu je peut te dire qu'il choque moins la rétine que Deus Ex alors qu'il était sortit deux ans avant ce dernier.

Enfin bon tout ça pour dire que ça pique un peu les yeux, mais au vu des qualitées de ce jeux, on en fait vite abstraction.

Fredeur 16/03/2011 18h48

Que ça pique un peu les yeux ? Mais ça fait tomber les dents oui même. :'(
Par contre je suis d'accord, à l'époque où j'ai fait Half-Life, il choquait moins que Deus Ex.

Dr Rufinov 17/03/2011 18h05

Et hop !
1000G sur Bulletstorm :huhu:

Ugo 17/03/2011 21h50

Une vidéo de Mortal Combat.

Le finish est plutôt sympa je trouve!

Samo 18/03/2011 11h38

K !

Blackie 19/03/2011 17h04

En parlant de FPS qui pique les yeux, Homefront est pas mal dans le genre. D'éjà c'est méchamment moche. Et plus j'y joue, moins je l'apprécie (contrairement à Frontlines). L'idée de base est sympa (les coréens qu'envahissent les states) mais putain plus moralisateur et plus cliché que ce jeu y'a pas. Même dans les premiers Call of ça fait pas autant dans le larmoyant et le déjà vu... Côté action, c'est répétitif, le jeu en difficulté Guérilla (mode vétéran de Homefront) possède des passages justes imbuvables tant la chance doit intervenir et tant les ennemis sont super précis (Kane & Lynch 2 a trouvé un sérieux concurent)... Je ne parle même pas du système de couverture réellement catastrophique...
Le multi ne change pas, ça reste du FPS classique. Mais là encore, le peu de map tue clairement l'intérêt...

Bref, je peux donc conclure que ce jeu est un putain de pet foireux, comme MOH y'a quelques mois... Y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis (ou les girouettes...^-^).

Du coup, comme je ne m'y attarderais pas plus j'ai pris Torchlight et Beyond Good & Evil (j'avais aps aimé à l'époque, peut être qu'aujourd'hui ça va changer)...

Samo 19/03/2011 17h18

Torchlight ca a l'air bien cool. Si baisse a 800 je passe a la caisse.

Blackie 19/03/2011 17h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1145278)
Torchlight ca a l'air bien cool. Si baisse a 800 je passe a la caisse.

Faut aimer les Hack'n Slash. Niveau gameplay il est nickel, il est beaun long. Mais globalement je lui préfère Deathspank (plus drôlé et plus agréable dans l'ensemble).

skiski 20/03/2011 10h01

J'ai fini Deathspank hier (les 200G sont super faciles à avoir). J'ai bien aimé, mais on va dire qu'y jouer en ecoutant des podcasts a bien aidé à faire passer le côté répétitif. Il est effectivement drole, mais tout ne m'a pas fait rire (la vanne sur WOW est assez géniale). Par contre je trouve la gestion des quetes assez galere. Par moment c'est galere de retrouver celui qui te l'a donnée. Et puis parfois, pour comprendre ce qu'on doit faire... Heureusement qu'il y a les indices.

Au debut du jeu, ca va car on a des quetes de tous les côtés donc en faisant le tour de la carte dans tous les sens. on finit par se retrouver au bon endroit à un moment ou un autre. Mais vers la fin, cela devient plus galère.

L'inventaire aussi est assez mal foutu. Il n'y a pas de moyen de comparer rapidement les armes ou armures. C'est surement pour cela qu'il y a un moyen pour equiper automatiquement les meilleurs. Le classement aide aussi. Par contre la bonne idée, c'est la possibilité de "revendre" son equipement directement depuis l'inventaire.

Mais bon ca reste un jeu sympa et je vais surement attaquer la suite aujourd'hui ou demain.

J'ai juste joué à la démo de torchlight, mais je l'ai trouvé plus sérieux mais surtout mieux pensé sur tous les aspects. Moi aussi j'attends une promo pour le prendre direct.

Blackie 20/03/2011 10h31

Trochlight est plus complet c'est sur, mais franchement rien que pour son design et son humour, pour moi, Deathspank est plus sympa à jouer. Et puis Torchlight est aussi répétitif.

Une question, j'aimerais prendre Yakuza 4 en version UK mais je ne sais pas si sur PS3, les jeux UK fonctionnent aussi sur console française ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.