|
Citation:
- les updates, c'est normal, il faut bien corriger les bugs et les failles. Par ailleurs, le VS sur les 2 dernières campagnes aurait du être dans la boite dès le départ. - il n'y a pas eu DES contenus gratos, mais un seul : le mode Survie. Qui est très sympa, mais qui a été bien long à venir pour au final pas grand chose de neuf. - et en dernier point, UNE seule campagne en DLC, et payante : c'est ça qui est abusé, parce que l'annonce de nouvelles campagnes DLC faisait suite aux plaintes des joueurs qui trouvaient que 4 campagnes, c'était léger. Donc au final, en vendre une seule, très courte de surcroit, 8 mois plus tard, c'est pas ce que j'appelle un chouette support. Ca m'empêche pas de jouer à L4D2. Mais bon, ne pas avoir eu à payer l'un ou l'autre des deux jeux, ça aide à faire passer la pilule :p |
Hum. :roll:
Citation:
Et le Batman UK contient la VF (j'ai donc foutu ma 360 en anglais). |
Citation:
|
Ah oki, mon hum était en effet pour ça (la culture du joueur PC qui pirate, ça m'énerve un peu, quand on a les moyens d'avoir un gros PC pour faire tourner des jeux, les pirater, je trouve ça un peu naze).
|
Citation:
Donc je vais retourner sur le site passer commande. ;) EDIT : Voilà, j'ai passé commande pour Borderlands et Batman Arkham Asylum sur 360 :woot: |
Citation:
Donc ouais, ça gère, j'hésite même à taper les 1000G dessus, du coup. |
Citation:
J'me suis pris GTA Episodes From Liberty City :huhu: j'ai craqué. J'hésite aussi à me prendre Fallout 3 Goty, mais j'ai vraiment un doute sur le fait qu'il y ait la VF (même si j'ai lu une news qui disait qu'un patch était sorti pour l'avoir dans toutes les langues). |
Citation:
|
TheHut et Zavvi c'est plus ou moins la même chose, non ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Parce que créér une nouvelle map ou une nouvelle classe pour un jeu multi à la TF2, c'est moins le bordel que de rajouter 4 nouveaux héros, en modifiant un peu le gameplay et avec des nouvelles campagnes.
Pour ça que le Super Street Fighter 4 :respect: ne sera pas en DLC, trop le bordel avec les persos existants qui auront des modifs. |
Zavvi j aicommande un jeu dessus il est arrive sans souci. Mais generalement c'est pas le site anglais le problème maisbien les postiers français.
|
Et c'est 8 nouveaux persos pour street ( absolute need ).
|
Je dirais 9 minimum (Ibuki, c'est sûr, et pour Makoto et Dudley, c'est bien parti).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |
|