|
Citation:
|
Citation:
Le multi non plus n'est pas vraiment alléchant. Non là sérieux, cette vidéo review m'a bien refroidi. |
tiens et quelqu'un a trouvé des tests de Damnation qui sort à la même date que les deux autres jeux ?
je l'ai préco car les premières annonces du jeu m'ont vraiment intéréssé mais jusque là personne ne l'a tester réellement, et ça c'est pas bon signe :s |
Les copains, j'ai appris grâce au forum gueux.net une très bonne nouvelle : jusqu'au 24 mai, les magasins Virigin Megastore remboursent 50 € pour l'achat d'une console Xbox 360, ce cumulable avec l'offre Microsoft.
Concrètement, ça nous fait une console Premium à 149 €. Seule condition, être en possession d'une carte de membre Virgin. Là, j'ai beau jurer que pour ma PS2, entre le catalogue XBLA, l'installation des jeux sur disque dur, la lecture des divx et la compatibilité des manettes avec mon PC, je me tâte plus qu'un peu pour en prendre une. Source : http://www.virginmegastore.fr/xbox360_1543.html |
!!!
Damn, ça me donnerait presque envie d'acheter une Elite là. |
Citation:
Quoi, moi, du lobbying ? :D |
Citation:
Sinon Damnation méfiance hein, il a été repoussé plusieurs fois et les previews que j'ai lu (dans joystick par exemple) étaient plus que dubitative. Ca sent l'occase à plein nez. |
Et merde, ils auraient pu attendre pour faire leur offre... C'est pas le bon moment pour moi :'(
|
Il n'y a que moi qui ne s'enthousiasme pas pour Project Trico ?
Je n'ai malheureusement que très peu joué à Ico et Shadow of Colussus, mais j'aimais bien l'ambiance. Là le gamin qui se trimballe avec son rat géant, mouais. |
Ah peut-être, Fredeur.
Moi c'est l'inverse... Ico c'était excellent mais de là à en faire un chef-d'oeuvre... Colossus j'ai lâché l'affaire au deuxième golem tellement je m'emmerdais. Mais là, en 2 minutes, je suis plus attaché au griffon / chihuahua qu'en 30 heure de Fable avec son clébard con. Wow, c'est la première fois depuis Totoro que ça me fait cet effet, je veux une peluche géante du machin ! ^_^ Sinon après le jeu on verra, c'est très flou tout ça, et puis parait que c'est une demo technique datant d'une année, impossible d'être fixé. Par contre faudrait maîtriser un peu la comm' là Sony, parce qu'avec des trucs comme ça j'ai peur qu'on se retrouve encore avec un E3 been there done that. Je veux du 'oh putain' cette année hein ! |
j'ai commencé justement shadow of the colossus ce WE en trucidant 5 golems et j'ai trouvé les combats vraiment très très sympa :o
|
Bouaaah :bave:
Dites, dites! Vous avez vu les premières images du prochain Aliens versus Predator ?? Miam miam ! Je me vois déjà jouant un pauv' marines avec sa sulfateuse et son détecteur d'aliens: Bip... bip......... bip bip...... bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip ! Comme l'ancien jeu, sur ps1 je crois. :luv: |
C'etait pas sur 3DO (je sais plus) ?
|
Sur la Jaguar. :gaga:
|
Ah oui voila. Ah, de sacrées bestioles que ces deux consoles^^'
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |
|