|
Citation:
Que de bons souvenirs (o; |
Citation:
Sinon, toujours sur Dawn of War II et je ne débande pas. Excellentissime. |
Citation:
|
Bon j'ai torché Dawn of War II. Enfin j'ai fini la quête principale (il me reste pas mal de missions secondaires à faire). Un seul mot : excellent.
Graphismes fins, design superbe, décors variés, gameplay tip top et univers envoutant. Voilà ce que c'est Dawn of War II, moi qui m'attendais à un RTS de base à la EndWar ou Halo Wars, ben je ne suis pas déçu. Seul bémol peut être certaines missions (de défense notamment ) assez répétitive. Pour le inline ben c'est un peu comme Halo Wars avec des modes tête à tête ou en équipe. Sympa. |
Dis blackie , dawn of war est pas dispo sur 360, si ?!
|
Nan les vrais RTS restent sur leur machine.:p
faut pas pousser quand même.;) |
Non, parce que je voyais, de mon gamer tag, Blackie y jouer ? Ca veut dire qu'il a lié son tag aux jeux pc ?
|
Citation:
Sinon je me suis mis à Resident Evil 5. J'ai du mal à me faire au manche à balais dans le cul de chris et au fait qu'il soit obligé de s'arrêter pour tirer mais dans l'ensemble je suis nettement plus optimiste que lorsque j'avais fait la démo. Déjà c'est super beau. |
|
C'est des bons chez nintendo:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...impossible.htm En gros pour que les hardcore gamers ne se desinteressent pas de la Wii, il ne faut pas faire de jeux pour eux, sinon ils seront rassasiés et iront voir ailleurs. C'est vrai que je suis tellement plus interessé par la Wii et son absence de jeux hardcore que par la xbox360. C'est pour ca d'ailleurs que j'ai une xbox360 et pas de Wii. |
Clair qu'ils sont balèzes.
En parlant de Nintendo, Gamekult a fait un article édifiant sur la vente des jeux DS : http://www.gamekult.com/articles/A0000075576/ Citation:
Citation:
|
pour les pcistes et possesseurs de left 4 dead, je vais jouer de 17h à 18h30.
hier, une bonne session avec un inconnu, un portugais et un suedois, on a pris la médaille d'or en survival en 2 essais. :woot: merci à eux, je ne connaissais même pas la map. |
Citation:
mais c'est super chaud quoi ... :pfff: les batards ... y a pas d'autres mots ... a mon avis certain sauront s'en souvenir à la prochaine génération Nintendo ... :siffle: |
Citation:
mon meilleur achat jeu vidéo depuis bien longtemps ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. |
|