|
Moi ca ma tjs etonné de voir que THQ etait tjs vivant, alors que y a 15 ans, ils pondaient deja de belles merdes.
|
THQ vit grace à la licence WWE principalement, et à quelques adaptations de trucs qui passent à la télé aux States.
Mais c'est vrai qu'à l'époque de la Super NES, THQ c'était un des pires éditeurs, qualitativement parlant. |
Le catch les a bien maintenu a flot et ils ont sorti quelques jeux pas mal il me semble, meme si je ne vois plus lesquels (stuntman ignition il me semble). C'est vrai que c'est bizarre d'acheter un jeu THQ quand tu as connu home alone...
Mais là comme souvent tu te retrouves avec un editeur qui n'a pas reussi à imposer de nouvelles licences et une fois que les 2 qui marchaient s'essouflent, ben c'est la loose. |
Citation:
|
bon je vais acheter une 360 a un pote la avec quelques jeux...
y'a deux jeux qui m'interesse vraiment sur cette console : Mirror's edge et assassin's creed. vous me conseilliez quoi d'autres qui sortent vraiment de l'ordinaire? |
Crackdown, dead rising, gears of war, mass effect,...
|
qui sortent de l'ordinaire... lol
en fait je déteste les FPS... j'en ai soupé y'a 5-10 ans... je suis passé a autre chose... banjoo kazooi il est comment ? |
Je n'ai pas aimé la démo, mais teste là parce que certains adorent.
Sinon crackdown et dead rising sont vraiment originaux. Crackdown pour les sensations et le notion de verticalité (un peu comme assassin's creed et mirror's edge d'ailleurs) et dead rising pour son coté jouissif et délirant. Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de fps lambda, genre halo 3. |
ni medal of honor j'ai aprécié ne t'inquiéte pas...
je vais l'acehter normalement avec 4/5 jeux, dont oblivion, mass effect et les project gotham.... je verrais bien... |
dans les jeux qui sortent de l'ordinaire il y a viva piñata mais bon c'est assez particulier donc faut accrocher.
Sinon je dirais qu'il y aussi les rpg avec en tête Lost Odyssey :) (bon ils sort pas de l'ordinaire, bien au contraire, mais il est tres bien réalisé et très agréable à jouer :) ) |
Sinon j'ai oublié burnout paradise qui est un must absolue. Mais bon si tu as pgr 3 et 4, tu n'as peut-etre pas besoin d'un nouveau jeu de caisses dans l'immediat.
Et entre oblivion et mass effect, tu devrais avoir de quoi faire pendant un moment... |
Je me suis remis à Oblivion vite fait ce soir.
Plusqu'à fini l'histoire principale et je le revends avec Street. |
Pour nico, Braid.
|
Ha oui aussi, braid c'est obligé. Et geometry wars 2 retro evolved. Rien à voir, mais il est tellement bon.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. |
|