|
Bon il va falloir que je me le trouve celui-là. Il est long?
|
Citation:
|
Citation:
KOTOR m'a fait devenir (un peu) fan de l'univers de Star Wars (j'y étais franchement hermétique avant). Bon sinon, j'ai fini Dead Rising (avec la vraie fin). :ouin: :ouin: A quand le 2 ? :ouin: :ouin: Quel jeu. :respect: |
Citation:
|
Citation:
|
Si y a des fans de jeu de catch ici tant mieux, j'avais une question : sur Xbox360, il vaut mieux acheter WWE Smackdown VS Raw 2007 ou 2008 ?
Je tiens à préciser que mon expérience sur des jeux de ce type remonte à WWF sur Atari St 520 :huhu: |
Citation:
Je dirais 2007 pour un meilleur mode carrière, pas mal de trucs sympas comme le Swanton Bomb à travers une table, les spear aériens quand l'adversaire est accroché à la ceinture, un roster sympa... Mais tu as le 2008 qui a un roster bien sympa aussi, l'ultimate control, des modes de jeux en plus, mais un mode 24/7 à chier... Donc ouais 2007 je dirais. Ou à la limite y a le 2009 dans un mois et demi;) |
Citation:
Merci ! |
Bon allez une tite nws pour Fredeur:
Citation:
EDIT: Selon Jeuxvideo.fr, voici la liste des 18 titres:
|
Oh ça fait un petit moment que je suis au courant, mais merci de m'annoncer que c'est enfin officiel ^-^ :woot: :woot:
Par contre ils commencent me faire chier avec leur exclu Walmart là. Et 30$, hum... Black Ice est à 12$ chez eux, en comparaison... |
Bon, j'ai enfin commencé FEAR.
Bordel quelle ambiance:(!! Par contre le système de ralenti va me demander un petit temps d'adaptation je crois. Apparemment c'est fini les shoots bourrins à la Halo3. |
Et moi j'ai enfin commencé Half-Life 2. J'accroche à bloc (sauf comme dans le premier, les phases avec ces maudites échelles :non: )
|
Ah ouais FEAR sa déchire, dans une même veine je suis sur STALKER!!!!
|
Citation:
D'ailleurs, en relisant de vieux test j'ai lu que les épisodes supplémentaires était sensé être une trilogie, mais le troisième épisode il y en aura bien un ou pas au final??? Citation:
|
J'ai pas entendu de news sur l'annulation de Episode 3. Par contre je crois que ça sera le dernier épisode, après on repartira dans un Half-Life tous les 10 ans ^^
L'Orange Box sur la 360 est à 30€, à mon avis, c'est indispensable (j'ai fait 1h30 de Half-Life 2 et fini Portal). :gaga: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09. |
|