|
Citation:
Et euh, au niveau du design de KOF XII, qu'est ce qu'il change par rapport à tous les autres ? |
Citation:
Mais la nostalgie va jouer 30 secondes, une minute après la sortie du jeu, il n'y aura plus personne pour jouer en coop. :( A part ça, je me suis remis à Dead Rising. Qu'est ce que c'est bon. Et qu'est ce que c'est énervant aussi. :D |
Gros craquage : j'ai acheté la 360 version 60 GO.
Alors première surprise : c'est trop compliqué tous ces fils à relier. :D Non plus sérieusement, je suis très embêté car ma boite d'alimentation fait comme un grésillement quand elle est en marche... c'est pas normal non? :oups: |
Euh, non.
|
Citation:
|
Change de prise, au cas ou, mais ouais c'est space.
|
Citation:
|
Non non c'est vraiment un grésillement ; genre le même bruit que fait l'huile sur le feu. 8(
Et je cherche sur internet, mais je ne trouve rien de concret... |
oulà oui c'est bizarre ça, tu l'as acheter en magasin ? Ramène ton adaptateur, sinon tu peux en trouver sur ebay (tape brique 360, ça devrait marcher).
|
Ouais je vais chercher un peu pour voir avant.
D'ailleurs à l'arrêt le voyant du bloc est bien orange chez vous? (au passage je me suis prix le Force Unleashed et Soulcalibur IV). |
Oui ça c'est normal : )
|
La xbox etant une console hyper bruillante, tu es sur que c'est ton bloc d'alim qui fait du bruit et pas les ventilos ou le lecteur?
|
Oui je suis bien certain que cela venait de mon bloc d'alimentation.
Je dis bien "venait", car après de nombreux redémarrage, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problèmes. En espérant que ça tienne... Maintenant à moi les heures de jeux de folie!!! |
Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès. |
Citation:
Bon maintenant va falloir que j'arrive à la configurer en HD quand même. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. |
|