Arrête tes conneries Fredeur la Wii c'est un must buy !
Y'a la fonction météo :D On rit mais on ne se moque pas comme dirait le blaireau. En plus je suis mal placé pour donner des leçons à chaque console Nintendo je me fais avoir... encore que là vu les capacités graphiques je suis pas sûr quand même, faut pas pousser mémé enfin on verra bien. |
Citation:
Mais bon, en même temps ce ne sont pas non plus des jeux qui font envie à la base et au vue des autres titres qui vont débouler, j'aurais préféré avoir des demos de Gears of War, Rainbow Six Vegas, Call of Duty 3, Splinter Cell Double agent ou PES 6 pour pouvoir faire un choix. Moi, faire un choix entre les jeux de D2, ça ne m'interesse pas trop :D Sinon pour DOA 4, ça reste le meilleur de la série. Le mode Live est vraiment bon. Par contre c'est vrai que le solo et son dernier boss est assez merdique ^^ |
D'ailleurs pour PES 6, je dois avouer que FIFA 07 me ferait de l'oeil si j'avais une 360.
Parce que bon, le PES 6 de la 360, c'est un jeu Xbox :meurmf: |
va faire un tour sur gamekult freddeur (section forum),et tu comprendras que la Wii n'est plus autant apprécié qu'il y a plusieurs semaines,suite au différentes news qui sortent sur elle.
|
Oh je me suis apperçu de ça ^^ Enfin il reste toujours des gens qui sont un peu aveuglés par la Wii :oups:
A l'E3, c'était ô joie, ô bonheur. Depuis, oula. |
Citation:
Sur le quatrième opus, les combats se jouent uniquement à celui qui fera le plus rapidement les enchainements d'attaque, y'a zéro stratégie possible, je trouve ça à chier. (comme Tekken quoi) Comme en plus les graphismes sont loins d'être transcendants par rapport à l'épisode Ultimate de la X-Box, je mettrais même pas dix euros dans ce truc. |
Moi j'en mettrais 1000+400+40 :oups:
|
Moi la wii je me l'a fait offrir, c'est moins cher.
|
Citation:
Bon, j'ai joué un peu Kingdom Hearts 2 et c'est vraiment sympa pour l'instant. Je viens de finir le prologue et j'aime assez. Graphiquement en tout cas c'est jolie comme tout. |
Citation:
|
je suis sur budokai tenkaichi 2, c'est une pure tuerie ce truc
DBZ's rules |
Fini Psychonauts.
Exceptionnel :woot: Ambiance géniale, humour, level design de fou, voix VF formidables. :woot: |
Citation:
Pour ma part, vu les récentes annonces et la politique foutage de gueule de Nintendo envers sa clientèle Gamecube, l'aventure Wii se fera sans moi. :ouf: |
Citation:
Mais non encore une fois je n'y croyais pas vraiment et surtout non croire à une trad' jamais de la vie, là ça tiendrait du père noël et j'ai passé l'âge. |
Oui je m'en cogne aussi. Quand bien même ils proposeraient des jeux, j'ai déjà TOUT ce que j'ai envie.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |