et tu prends un bic pour faire le stylet ?
|
Ouep, avec du papier. De la Fo-Lie je vous dis.
|
Putain, le ridicule GT HD de la conférence Sony, vous vous souvenez? Ben il va sortir en fait!!!!! Un GT4 HD, youpi =_=
|
Ouais, mais je me pose des questions sur ce jeu quand meme. D'un coté, ils annoncent les motos, des courses a plus de 6, et de l'autre, ca ressemble furieusement a GT4. Meme circuits, meme caisses, et je parie, meme absence d impression de vitesse et d'IA.
Putain vivement une vraie simu de course sympa sur PS2. |
Bah les dev de GT sont des habitués de l'épisode batard non ?
Il avait pas sortis un épisode tout pourris avec quelques circuit machin pour faire patienter avant la vraie suite ? |
Un seul? Tu rigoles?
Gran Turismo 4 Prologue Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva Et si on compte GT 3 qu'était une grosse blague... |
Le pire, c'est que ça marche.
Forza 2 va ridiculiser GT HD, mwahahahaha. |
Bah deja forza 1 massacre GT4... Apres, on aura les motos dans GT HD. Et plus de concurrents. Donc qui sait....
|
Clair que Forza :love:
Et c'est pas en rajoutant un scooter et 2 concurrents que ça va changer grand chose à l'histoire. |
ridge racer.
|
Ninja Gaiden!! (ah ben tant qu'à parler de jeux qui n'ont rien à voir)
|
Ah je sais pas. Quand meme, une confrontation Viper/GSX-R ca pourrait etre marrant. (Au fait, y a que 4 scoot dans TT, sur 80 motos...) Remarque, la comparaison scoot trueno pourrait aussi etre marrante. Enfin si on peut. Si on doit se restreindre a moto/moto et voiture/voiture, ca vaut pas le coup.
Mais je pense serieusement a prendre une 360 lors de l'arrivé de la ps3. |
Putain, mais j'ai jamais autant galéré avec un jeu que Viewtiful Joe =__=
|
je viens de me faire péter metroid prime pinball avec sa cartouche vibrante, que du bonheur.
|
Et moi j'arrête Viewtiful Joe en mode difficile, je le recommence en normal.
:'( :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37. |