|
Ah oui tient, je n'avais même pas fait gaffe qu'il était exclu Xbox et PC. Pourtant, il est à la conf Microsoft depuis l'E3 2014. :hum:
|
C'est juste que voir à chaque fois le nom de ce superbe jeu me rappelle que pour y jouer il faudrait que j'investisse dans 1 autre console! :D
|
Il est sur Steam... : http://store.steampowered.com/app/268910/Cuphead/
|
Vu ma connexion de merde, jouer en ligne est exclu.
|
Citation:
Je ne suis plus trop fan de shoot, plus vraiment le temps et la patience pour en retourner un (et en plus celui-là a l'air très chaud). Mais bordel, Cuphead, cette direction artistique de ouf, c'est juste sublime! On se croirait vraiment devant un vieux DA! |
Pas trop de nouveauté mais PUTAIN ces trailers de la conf Sony, j'ai envie de jouer à 90% des jeux
Left Alive avec Shinkawa au design Le jeu de robot Atlus x Vanillaware Nouveau trailer de Hokuto Ga Gotoku Un joli EDF Des images magnifique du Dynasty Warriors Open world Shadow of the colossus en beau Pleins de jeux de robot |
Moi c'est le contraire, à part le Vanillaware (et encore, uniquement sur le visuel, niveau gameplay, c'est flou).
Un joli EDF ? Tu veux dire, un EDF qui n'est pas immonde. |
Citation:
Mais ouais, vu qu'on a pas les mêmes sensibilités JV, je suis pas surpris. Je vais surement être déçu sur pas mal de titres mais pour le moment, c'est un conf avec des jeux par certains des meilleurs studios de JV Jap. Même si beaucoup ont déjà été annoncés. Oh, il manque un From Software pour faire baver le public "hardcore" mais c'est pas grave, ça viendra tôt ou tard. Et un Remaster de ZOE 2 pour PS4. Ptain. Ca a l'air propre. Je viens de le finir 3 fois de suite pour le platiner sur PS3 et je suis quand meme chaud. |
Un EDF doit être moche pour garder son côté nanar. Et avec un doublage français surjoué, ce serait la cerise sur le gâteau. :fonbou:
|
Hop, les ruines de Nabudis de FFXII ont été vaincues (tout ça pour un Eon?!?), je me rapproche doucment mais sûrement de la fin mais je veux encore profiter du quatuor (ce niveau il y a un perso en +) pour boucler quelques chasses mais aussi histoire d'atteindre le niveau 50 des épreuves.
Bon, mon niveau 59 facilite les choses. :D Je massacre! |
La fin arrive d'ailleurs bien vite, je ne me souvenais pas d une telle précipitation a l époque.
Perso, ayant bouclé Kiwami, je suis sur torment et edf 4.1, le temps que danganronpa et cuphead arrive, et torment me met une belle mandale |
Citation:
|
Sinon pour ceusses qui n'ont jamais essayé Overwatch il est en essai gratos ce week-end.
Viendez! |
Citation:
Il me reste qu'à le refaire en LEGEND et à moi le platine. Parralèlement à ça, mon 2e run de Super Robot Taisen V avance bien, plus que 20 Sr points avant le platine ! |
Par le hasard des promos j'ai pris Yakuza 0 et Kiwami en même temps, par lequel vaut-il mieux commencer? Je précise que je n'ai pas fait un seul de la série.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |
|