Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/03/2006 20h20

Euh Max, je vois pas comment Karas aurait pu être plus ironique ^^

max.faraday 15/03/2006 20h24

comme ça : "hinhinhinhin, je suis ironiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique".

mr nix 15/03/2006 20h33

:pfff: :D

Fredeur 15/03/2006 20h50

Ou un lol tous les 2 mots ^^

cyclopebox 15/03/2006 21h03

Pour Sony, je ne me fais pas du soucis pour les ventes de la PS3 au Japon (je ne pense pas que Bill Gates pense sérieusement gagner ce marché).

Par-contre, pour l'Europe et les Etats-Unis, compte-tenu des bombes atomiques qui commencent à arriver sur la Xbox-360, ça risque d'être beacoup plus chaud, en tout cas je les vois mal grapiller la 1ère place "finger in ze noise" sur les trois continents.

Comme moi je vais me remettre cette année au jeux PC, vous me raconterez hein ? 8)

Fredeur 15/03/2006 21h08

Bah en Europe, ça va être " finger in ze nose".
Ca va être un peu plus difficile aux US.

zarma 15/03/2006 23h04

Des bombes sur XBOX ? Y'a quoi de prévu ?

Parceque des bombes exclusives XBOX, le dernier (le seul ?) c'etait quoi ? Ninja Gaiden ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/03/2006 23h08

y'a pas Perfect Dark?

mr nix 16/03/2006 00h36

Les jeux PC c'est pas forcement une mauvaise idee, surtout le MMO...

KaRaS 16/03/2006 02h52

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ou un lol tous les 2 mots ^^

c'est bien le genre de la maison.
Bon, 4h de FFXII

cyclopebox 16/03/2006 07h15

Citation:

Envoyé par zarma

Parceque des bombes exclusives XBOX, le dernier (le seul ?) c'etait quoi ? Ninja Gaiden ?

Top Spin 2, s'il améliore les sensations apportés par le premier opus ainsi que le mode live, devrait pas mal cartonner.

Oblivion devrat aussi mettre tout le monde d'accord (du moins chez les vrais amateurs de jeux de rôle).

Ghost Recon machin/bidule qui vient de sortir m'a lui aussi mis une sacrée baffe dans la gueule (alors que Call of Duty m'avait déçu).

Je ne connais pas le futur catalogue par-coeur, mais je pense que d'ici noël 2006, la logithèque de Bill Gates devrait plutôt bien fournie en bon jeu; pour peu qu'il baisse à l'occasion le prix de sa machine et se décide de lancer une campagne marketting agressive, je persiste et signe à dire qu'ils peuvent beaucoup de mal à Sony aux USA mais aussi en Europe.

Blackie 16/03/2006 09h17

Citation:

Envoyé par zarma

Comme le dit Cyclopebox, même si je suis loin de l'attendre, il y a Oblivion. Ensuite, je confirme Ghost Recon Advance War fighter est une tuerie. Surtout en Live pour les missions coop' à 16, ça arrache bien et ça fait plaisir de jouer avec ses potes. Après il y a Top Spin 2 qui s'annonce très bon lui aussi. Ensuite tu as des jeux multi-support comme Fight Night R3 qui, sur PS2 est vraiment merdique et qui, sur 360, déboite sévère (du moins de ce que j'ai pu tater chez un pote). Après, la 360 ne fait dans l'ensemble que des jeux de "D2" ai je envie de dire, enfin des jeux qui ne surprenent pas et qui cotoient touujours les memes univers... Reste le nouveau jeu de Rare Viva Pinata qui a l'air bien space :huhu:

En ce moment, afin de lacher un peu ghost recon, je joue à DBZ Shin Budokai sur PSP en ricain. Pour l'instant, rien à dire. C'est magnifique, ça speed, les chargements durent à peine 10 sec (un record !), les pouvoirs et les transformation arrachent... Que du bon. Encore un bon jeu quoi, manque plus que Daxter :bave:

zarma 16/03/2006 09h44

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Top Spin 2, s'il améliore les sensations apportés par le premier opus ainsi que le mode live, devrait pas mal cartonner.

Les jeux de sport et moi...

Citation:

Oblivion devrat aussi mettre tout le monde d'accord (du moins chez les vrais amateurs de jeux de rôle).
Si c'est aussi chiant et Heroic Fantrasy que Morrowind je passe mon tour. Qui plus est c'est aussi un jeu PC ^^.

Citation:

Ghost Recon machin/bidule qui vient de sortir m'a lui aussi mis une sacrée baffe dans la gueule (alors que Call of Duty m'avait déçu).
Ah, bon ok, là j'ai rien à dire, j'avoue que ça a l'air sympa, quoique, celui-ci sortira aussi sur PC ^^.

Mais honnetement, rien qui n'arrivera à la cheville d'un MGS4 (on a rien vu du jeu quasiment je sais, mais hé, vous parlez de mr. Kojima là ;) voir d'un prochain GTA s'ils le gardent au même niveau que les précédents.

Apres au niveau des ventes, je ne dirai rien, le grand public peut tellement avoir des gouts de merde quand il veut ^^.

mr nix 16/03/2006 09h51

Oui, l'enfer c'est toujours les autres...

Perso j'attend plus de trucs inventifs a la Rez ou Katamari sur console, c'est ca m'interesse plus que la enieme suite d'une grosse license, aussi bien faite soit-elle.

zarma 16/03/2006 09h54

Citation:

Envoyé par mr nix
Oui, l'enfer c'est toujours les autres...

Perso j'attend plus de trucs inventifs a la Rez ou Katamari sur console, c'est ca m'interesse plus que la enieme suite d'une grosse license, aussi bien faite soit-elle.

Quel Katamari ? "We love Katamari" est déja sorti.

Ce que j'attendais (mais qui ne sortira surement jamais en France), c'est ce jeu, donc j'ai 'oublié le putain nom par les créateurs de Viewtiful Joe, qui paraissait bien magnifique et inventif.

Apres, j'aime quand une grosse licence te met du inédit dans sa tambouille hein. MGS, c'est ça...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.