Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 07/01/2014 19h17

N'oublie pas de participer au topic des awards, avant son explosion. :gaga:

Samo 07/01/2014 19h48

Mon sujet des awards est rédigée depuis trois semaines...

... Mais il est dans mon ordinateur de taf, ordinateur auquel j'aurai pas accès avant la semaine prochaine ^^'

Auteurroriste Zeph 08/01/2014 11h35

Tiens, j'ai enfin entamé diablo 3.
Et si le jeu est plutôt joli et tout ça, pfiouu ce système d'orbe de vie, qu'est-ce-que c'est de la merde. Dans le genre idée bien daubé qui casse tout le rythme et la mécanique du jeu ça se pose.
Et puis, wahou les archaïsmes du genre pas d'armes secondaires possibles. WTF?
C'est pas parce qu'on était la référence du genre qu'il faut oublier les améliorations apportés depuis diablo2.

Mil K 08/01/2014 11h41

Il est quand même très fun à jouer, ce Lego Marvel Super Héros ! Un paquet de trucs à développer, et on a vraiment des changements de personnages d'un niveau à l'autre, ce qui évite une redondance des situations (même si certains personnages sont beaucoup plus présents que d'autres...).

Ils auraient du mettre l'Homme Impossible à la place de Mr Fantastic, par contre, ça correspondait d'avantage à ses actions ! :p

BobDarko 08/01/2014 13h02

J'ai profité des soldes 2K pour me choper le premier Bioshock à 5€.
Avec tout ce que j'avais récupéré pendant les soldes de fin d'année + Sleeping Dogs gratos en Gold, j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment.

Jean-Moul 08/01/2014 22h43

Collector Injustice X360 neuf avec statuette pour 49€, check!
Don't feed the geek! :oups:

csteph36 09/01/2014 13h06

quelle enseigne stp ?

Jean-Moul 09/01/2014 13h32

Un Carrefour pas loin de chez moi, je suppose donc que c'était un choix propre au magasin.
J'avais déjà repéré qu'ils en avaient il y a quelques mois, au tarif normal. Je me suis dit qu'avec un peu de bol, pour les soldes...
Et effectivement!

csteph36 09/01/2014 13h45

Ok, merci,

zut, je ne pourrai pas aller voir de si tôt, surtout comme tu dis, les soldes, c'est aléatoire selon les stocks locaux.

Samo 09/01/2014 14h06

Je viens de me commander un pc correct pour jouer ( c'est a dire faire tourner les emu PS1/Saturn/Ps2), donc je vais faire l'impasse sur les soldes de janvier cette année ><

csteph36 09/01/2014 14h15

je suis en cours d'étude pour un montage, la carte graphique que je vise à perdue 20 euros depuis dimanche (hors soldes), c'est la jungle du pc: plus t'attends moins c'est cher, mais plus c'est dépassé !

mine de rien, mon précédent à tenu 5 ans et demie (et j'ai même pas réinstallé !) et sans mon envie de passer à arma3 et dayz S.A, ça pouvait encore aller.

snoopy 09/01/2014 14h21

Pareil, je suis en train de voir pour me faire un pc. Mon actuel suffit encore pour une utilisation "basique" (il a 5 ans). Mais il commence à montrer quelques signes de faiblesse pour certaines applications (genre Gimp). du coup, je regarde que pour mon pc soit efficace dans le domaine graphique (pour gimp, toshop...) mais aussi qui soit correct pour le jeu (premier jeu que j'installerai : World of Tanks ! :D).

D'ailleurs, vous avez des adresses sympa pour tout ce qui touche à l'achat de matos pour pc ? A part Premium PC, LDLC et Rue du Commerce, je ne connais pas grand chose.

csteph36 09/01/2014 14h37

ayant un dépot Grosbill pas loin de chez moi, c'est chez eux que je vais le plus souvent, ça m'évite d'aller à paris.

sinon, un pote me conseille http://topachat.com/ parmis les moins cher en vpc, livraison en relais gratuite.

bardamu 09/01/2014 15h53

je suis passé récemment par materiel.net, trés content de mon achat.
Service rapide, le seule problème est venu de la livraison, chronopost qui a direct déposé le colis à la poste...sans passer par la case maison alors que je l'avais ddé et que je m'étais organisé en conséquence...

Samo 09/01/2014 16h47

J'ai fait pareil, materiel.net, sur les conseils d'un pote, j'attends de le recevoir d'ici demain je pense.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.