|
Citation:
Citation:
Sur le site je le vois à 47€49. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon sinon, j'ai Skyrim! Et ca y'est jsuis paumé car je mets toujours 20H pour choisir ma race de perso. Vous avez pris quoi vous? Je compte commencer avec un Nord joueur de métal. Un peu comme : http://www.youtu.be/watch?v=U1dS90Vk6jM&feature=related |
Et ben.
Le DLC raam est bien sympa ! |
Pour Skyrim, j'ai pris un impérial. J'ai passé beaucoup de temps, mais j'ai réussi à faire un visage très proche de celui de Geralt de Riv.
|
J'ai pris un nordique avec un tatouage facial et une grosse barbe
|
Ben moi j'ai une jolie Brétonne. Conjuration/destruction pour un tandem qui fait mal plus armes à une main histoire de sarcler un peu (c'est bon pour la santé).
Mais put...faut que j'y rejoue. Ça fait deux semaines que je n'ai pas pu y retoucher!!! 16h de jeu seulement! Une misère... |
Citation:
Et euh, Raiden, c'est pas justement du ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2 ? :hum2: |
Citation:
|
Citation:
Et oui Raiden est comme tu dis et comme je disais plus haut :), j'ai de plus en plus de mal avec les jeux avec ce type d'esthétique, comme DMC sauf DMC 1 qui était hyper stylé avec un level design parfait. Mais bon on verra quand ce MG va sortir. |
Messieurs les experts, je m'en retourne une nouvelle fois vers vous pour prendre une décision : voilà, je ne suis pas vraiment les news sur les sorties de jeux en 2012. Et j'aimerais savoir quels sont les jeux selon vous (en dehors de Borderlands 2 qui sera acheté d'office) sont potentiellement "achetables" car leur live est prometteur ? Petite précision, les jeux de baton ne m'intéressent pas donc pas la peine d'en citer. Je suis en train de me tater pour prendre un abo au xboxlive. Mais si pour utiliser l'abo 20h sur l'année, ce n'est pas la peine.
Merci d'avance les gens. |
SSX et Halo 4.
Mais autant attendre la sortie de Borderlands 2 pour prendre l'abo, si aucun multi actuel t'attire, non ? |
Citation:
Sinon, c'est ce que je comptais faire initialement (attendre). Mais ce soir, j'ai vu une offre qui (pour un joueur "régulier") ne se refuse pas. 12mois + 2 gratuits pour 36€. D'où mon intérêt. Mais pour le moment, à part Red Dead et éventuellement Gears 3 (qu'un pote pourrait me prêter), c'est le vide chez moi niveau jeu. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47. |
|