|
Oh lala j'ai été préco' ma 360 slim à l'effigie de Gears 3, mon dieu qu'elle est jolie :bave:
Ah et j'ai préco' Rugby 2011 (ça ne sert à rien mais bon ^-^). |
Et bien heureusement que t'en avais plus rien à foutre de Gears of War il y a quelques mois. :D
|
Citation:
Tout d'abord, je joue en mode normal, bon l'Internet a tendance à tout grossir, puisque la difficulté tant décriée n'est pas si monstrueuse, il y a sur certains niveaux du challenge (à cause du stress principalement), mais il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Surtout que la progression se fait assez tranquillement, le joueur apprenant de nouvelles techniques assez souvent et pouvant ainsi progresser sans trop de problèmes. Le jeu est quant à lui divisé en deux phases bien particulières : le puzzle-game et le simili dating-sim dans lequel tu te saoules dans un bar, tu envoies des sms et tente de trouver une issue à ta relation plus ou moins heureuse. L'ambiance forcément rappelle beaucoup celle des derniers Persona, la B.O est excellente. Donc si tu aimes les puzzle-game et les histoires sur l'engagement de nos jours, c'est pour toi ! (Ah oui par contre, chose très bizarre, sur PS3, j'ai les trophées en japonais !). |
Bon on a débuté la coop de E.Y.E. avec Nopoman. Ben c'est vraiment très bon. Pas trop de bug hormis quand on essaye de parler à deux aux npc. Les gunfights sont super, le rendu visuel aussi malgrès le fait que ce soit du source.
|
J'ai essayé la démo d'Ikaruga (ouais j'avais envie de shmup).
Bon, je suis vraiment une tanche sur ce genre de jeu. Pas moyen de finir le niveau en normal. Sinon, j'ai fini les missions secondaires sur Fallout3. Là, j'entame les DLC. Et John qui dit que Catherine c'est pas si dur, ça ne rassure pas vraiment sur la difficulté du jeu.:D |
Citation:
Sinon j'ai testé la démo de Rugby 2011. Bon ben c'est rugby 2007 avec des graph' HD mais pas top. Le gameplay est identique, à la fois fun et accessible mais aussi très imprécis et limité. Je le prendrais quand même par nostalgie. Et à la vue des vidéos sur Jonah Lomu Rugby Challenge, y'aura pas beaucoup d'évolution par rapport au rugby challenge PS2... Bref, heureusement que tout ça ne sort que tous les 4 ans parce que ça ne se casse vraiment pas le cul chez les dev'... |
Je reviens de la FNOUC avec la version collector de Witcher 2; vivement la fin du taf' pour que je puisse tester ça !
|
Citation:
|
:woot:
Citation:
|
Citation:
J'y suis retourné aujourd'hui et toujours aucune trace de mon colis ! La haine vous dis-je, j'ai la haine ! |
Citation:
|
je crois qu'on s'est enflammé en achetant Demon's souls, je sais pas si on va passer les 15 premières minutes de jeu, on est trop nuls....:'(:'(
|
Citation:
|
Citation:
Vivement sa suite ! |
Pour reparler des costumes d'Arkham City :
http://jeux-video.fnac.com/a3623314/...y-Jeu-Xbox-360 Un nouveau costume pour Fnac.com : Year One. http://multimedia.fnac.com/Multimedi...recoBatman.jpg Ca veut peut-être dire, encore plus de costumes pour la France ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. |
|