Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 17/06/2011 08h06

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1171002)
Ah bah rien qu'avec la nouveauté de pouvoir assassiner les ennemis les uns à la suite des autres rien qu'en les sélectionnant et en appuyant sur X je l'avais trouvé plus simple que le 2 !

AH bah tiens, ça j'ai pas trop compris, j'ai réussi à en enchainer 3 une fois mais c'était vachement du pif.
Y'a un moment particulier ou il faut appuyer sur X après le premier contre ?

Dr Rufinov 17/06/2011 11h36

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1171036)
AH bah tiens, ça j'ai pas trop compris, j'ai réussi à en enchainer 3 une fois mais c'était vachement du pif.
Y'a un moment particulier ou il faut appuyer sur X après le premier contre ?

Pas spécialement, faut juste choisir en priorité les ennemis qui ont leur jauge de vie qui brille (c'est ceux qui sont prêt à attaquer) pour éviter qu'il brise la chaine de contre.

skiski 17/06/2011 19h55

Je pense que cela doit se débloquer à un moment. Parce que le jeu n'arretait pas de me dire de faire ces enchainements mais ils ne sortaient jamais et puis tout d'un coup, c'est venu. Il n'y a pas de timing particulier parce que je "mitraille" le bouton X et ca passe sans problème et on peut même le canceler à tout moment par un contre. Vraiment très agréable. Cela limite le temps passer à attendre que le prochain ennemi fasse un coup pour le contrer. Et une fois qu'on a ses propres asssassins, cela devient vraiment tranquille.

Matth 17/06/2011 21h49

Ce soir, je commence Vanquish!

Blackie 17/06/2011 22h19

J'ai joué à Zelda Ocarina of Time sur 3DS. Bon je ne serais pas objectif tant ce jeu est un monument vidéo ludique pour moi. C'est beau, la nostalgie opère totalement et l'effet 3D est très bien géré (surtout lors des cinématiques). Superbe quoi.
Sur Super Street IV ça rend vraiment bien aussi.

zarma 17/06/2011 23h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1171221)
Je pense que cela doit se débloquer à un moment. Parce que le jeu n'arretait pas de me dire de faire ces enchainements mais ils ne sortaient jamais et puis tout d'un coup, c'est venu. Il n'y a pas de timing particulier parce que je "mitraille" le bouton X et ca passe sans problème et on peut même le canceler à tout moment par un contre. Vraiment très agréable. Cela limite le temps passer à attendre que le prochain ennemi fasse un coup pour le contrer. Et une fois qu'on a ses propres asssassins, cela devient vraiment tranquille.

Ah non, c'est bon, j'ai capté le truc, j'ai même eu le succès des 10 à la suite.

En fait, faut juste faire X et la direction quand le kill se finit tout en faisant gaffe de pas se faire attaquer/chopper.

Et oui, super bon mécanisme, c'est pas une victoire assurée car il faut faire gaffe à tes arrières., mais ça rend le tout dynamique.

Dr Rufinov 17/06/2011 23h49

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1171251)
J'ai joué à Zelda Ocarina of Time sur 3DS. Bon je ne serais pas objectif tant ce jeu est un monument vidéo ludique pour moi. C'est beau, la nostalgie opère totalement et l'effet 3D est très bien géré (surtout lors des cinématiques). Superbe quoi.

Je plussoie !

Bon sinon moi j'attaque Crysis 2, choppé à 15€ avec des réducs à la fnac, je pense que c'est un bon investissement.

Child Of Eden je verrais plus tard, vu la durée de vie du titre...

Par contre je louche de plus en plus sur le nouveau Alice, je pense que ce sera l'achat du mois de Juillet avec Catherine en attendant Deus Ex !

Matth 18/06/2011 10h15

quand tu auras avancé dans Crysis 2, tu pourras nous donner tes impressions stp?

Dr Rufinov 18/06/2011 13h09

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1171297)
quand tu auras avancé dans Crysis 2, tu pourras nous donner tes impressions stp?

Pas de soucis l'ami :huhu:

Blackie 18/06/2011 20h14

A 15€ Crysis 2 ça vaut clairement le coup. La mise en scène et les graph' assurent. Le côté "terrain de jeu" sauce Batman AA est sympa (bien que rébarbatif), la nano-combi est vraiment originale et le gameplay est nerveux. Un bon FPS. Bon choix ;)

skiski 18/06/2011 21h22

J'ai commencé Demon's souls histoire de voir à quoi ressemble le online. Punaise c'est hardcore de chez hardcore. Je n'arrete pas de mourir dans le premier niveau (pas le prologue).

manou 19/06/2011 14h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1171498)
J'ai commencé Demon's souls histoire de voir à quoi ressemble le online. Punaise c'est hardcore de chez hardcore. Je n'arrete pas de mourir dans le premier niveau (pas le prologue).

Ne PAS foncer, etre patient, apprendre à esquiver dès le départ, et quand on prend le coup on y arrive!
C'est un jeu qui se joue à l'ancienne, il ne te prend pas par la main, tu dois jouer comme dans le temps: prendre son temps, y aller doucement.
Et changer de monde si on voit qu'on en chie, notre perso peut etre plus adapté à un monde plutot qu'un autre au début.

Fredeur 19/06/2011 14h58

Prendre son temps ? Comme dans le 1er Super Mario qui se faisait en speed run tellement c'était dur ? :hum2:
Ouais, sur la NES, il y avait des jeux difficiles, mais c'était surtout à cause de l'absence de sauvegardes et de vies infinies. Et pour le gameplay, vu qu'il y avait 2 boutons, il n'y avait pas franchement besoin de didacticiel.

skiski 19/06/2011 15h16

Ben je le prend mon temps. Je ne cours jamais, j'ai toujours le bouclier levé... Mais là je me fais exploser par cun chevalier avec une lance. En 1 coup il me vire ma barre d'action donc après je ne peux ni attaquer ni me protéger . J'ai essayer de le contrer, mais je n'ai pas réussi.

john_constantine 19/06/2011 15h18

Je crois voir où tu es, fais-le tomber dans le trou devant toi, ou sinon il faut prendre l'autre chemin ;) (Certains ennemis sont impossibles à tuer lors de ton premier passage, tu pourras toujours revenir te venger, c'est comme tuer le dragon la première fois, il ne faut même pas y penser).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.