|
5 ans pour sortir un jeu en kit. :)
|
|
Citation:
Reste que le jeu est excellent :) |
|
L'IA est bien moins pourrie que certains le claironnent. Ca depend des courses et du niveau d'experience requis. Dans certaines courses, les adversaires peuvent etre tres chiants (dans le bon sens du terme).
|
Moi je reste sur Ridge Racer 6 :oups:
|
Le seul jeu de course que j'ai fini de fond en comble dans cette génération d'ailleurs. :oups:
|
Deal du jour, spécial red dead :http://majornelson.com/archive/2010/...off-today.aspx
|
Thx.
Hop, Undead Nightmare dans le panier. |
Citation:
en ce moment je joue beaucoup à Splinter Cell Conviction que tous mes potes gamer ont détesté! |
Citation:
|
J'ai pas mal craqué dernièrement moi avec toutes les promos de Zavvi (par contre j'ai encore rien reçu, foutue neige)
Je me suis pris Naruto Ultimate Ninja Storm 2, j'ai racheté Modern Warfare 2 mais en édition Hardened (pour 20 euros je me dis que ça vaut le coup), j'ai pris Vanquish et la GOTY de Borderlands aussi ! Et sinon avec la méga promo d'Amazon j'ai craqué pour le Full Bundle de Guitar Hero Warriors Of Rock, eh bah putain, je regrette pas, enfin un bon GH depuis le 3, presque aussi dur en plus, et une set list de malade (gros bémol pour la voix de Manoeuvre en mode quête par contre, c'est juste affreux). |
hé les amis, la démo de Dead Space 2 disponible sur Xbox Live !
|
Ah, faut que je finisse le un tiens. Mais bon, je balise déjà en jouant a FEAR...
|
Hop, dlc de red dead choppe. Dire que j'ai une semaine de vacances en approche :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14. |
|