|
Citation:
|
Ma douce me demande ma wish list de noel.
Aucun jeu me fait envie, j'ai presque envie de demander kinect :oups: |
Citation:
Foncez, à 28 euros le jeu, c'est impossible de mieux dépenser son argent. |
Il me tentait bien, parait que c'est un méga thon mais que niveau jeu ça poutre (genre Fallout quoi).
J'ai fais un peu de MMA cet aprem'. Un bon mix entre Fight Night et UFC. Je le trouve plus accessible que ce dernier d'ailleurs. Les commandes sont simples, c'est super beau reste ces putains de menus EA qui font qu'on passe plus de temps à naviguer qu'à se battre... Comme UFC 2010 m'avait gavé au bout de 2h de jeu (trop identique à son ainé), je dois dire que ce MMA me réconcilie avec les sports extrêmes. Enfin sympa à 30 boules bien sur. |
Citation:
N'ai pas honte, prends le :huhu: |
Bon ben je vien de ramener le coeur de Tiamat à Samael, j'en suis à un peu plus de 4h de jeux, c'est pas trop mal en fait Darksiders, sans être exceptionel, ça passe.
|
Citation:
|
Citation:
C'est plutôt sympa en fait. J'aime beaucoup la jouabilité du truc, sans manette ni rien, ça passe très bien, on se sent très vite à l'aise. C'est juste dommage que pour l'instant les jeux ne suivent pas, sinon, j'aurais craqué. |
GT5 recu d'amazon!! Arf vivement ce soir..........
|
Je suis le seul à attendre plus Splatterhouse (aaaah souvenir de la megadrive) que GT5, je suppose ?
|
Je n'attends ni l'un ni l'autre... Par contre j'ai vu un quicklook de splatterhouse sur giantbomb et ca peut etre marrant pour 10€. Ca a l'air totalement kitch et ridicule, mais assumé. Par contre je ne sais pas si sur la longueur ce n'est pas lassant. En plus vu les problemes de developpement (il me semble qu'il y a eu un changement de studio en plein milieu)...
|
Tales of Vesperia : 8 heures de jeu, je me suis fait comme un rat mort, je laisse tomber.
Divinity 2 : 10 minutes de jeu, je suis déjà plongé dedans à 100 %. Je commence à me demander s'il y a un seul RPG japonais de valable sur cette génération de console... |
fini Fables 2 un peu déçu, j ai trouvé la trame principale trop courte.. (je pens que je vais plus me prendre la tête à débloquer les succés)
Du coup j attaque Batman arkham Asylum et whouaa la claque !! |
Ah j'ai pourtant trouve vedperia très bon, notamment Grace a un héros qui échappe (un peu) aux classique ado orphelin dépressif.
|
Sinon, carrément splatterhouse, surtout que les 3 premiers seront dans la galette.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. |
|